Note de la fic : :noel: :noel:

Un réveil difficile


Par : jean-louise
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 14/01/2009 à 18:49:14 par jean-louise

Chapitre 2 :

A ma droite j'aperçus une bouche d'aération ou je me faufilais en vitesse suivi de près par RAAM (toujours avec son gode à la main :peur: ) .

Plus je m'enfonçais profondément dans les cavernes des lamentations plus ce brumak se rapprochait de moi .
Je sentis à quelques centimètres de mon anus une petite pression, j'en conclus que le gode n'était pas loin :noel: .
Pour éviter cette inéluctable sodomie , je sautai au 1er virage à gauche et , après une longue chute j'atterissais dans une pièce sombre digne d'un Elder Scrolls .

J'observais cette salle lugubre ou regnait une sombre odeur de ... SPERME :peur: ! . Pendant que ma peur subissait une érection momentanée, j'entendis une clé tourner dans la porte . J'eus à peine le temps de m'engouffrer dans une machine à laver :question: et de la refermer avant que la porte ne s'ouvre.

Pendant que 2 hommes musclés pénetraient dans cette salle, j'observais l'intérieur et fut stupéfait de trouver une popo de soins mineurs caché dans un string encore humide et enduit d'une substance illicite :noel: .

Ma réjouissance de cette découverte prit vite fin quand je sentis le taudis ou j'étais sequestré se détacher du sol . Maenlorn et Caenlorn ( Caenlorn c'est celui qui porte du marron :noel: ) soulevaient l'imposant objet .

Ces 2 elfes des bois ne se doutaient pas que je me trouvais à l'intérieur lorsqu'ils la déposèrent près du feu et qu'ils commencèrent leur rituel de reproduction sylvestre .
Je pus résister jusqu'à ce que les 2 acolytes revêtirent leurs costumes masochistes et commencèrent à se sucer la bûche mais je n'avais pas le level requis pour résister à l'horreur de ce spectacle .

Affolé, j'ouvris la porte façon Marcus et fit un bond hors de ce lieu de dépravation . Quand je crus enfin être tiré d'affaire, j'aperçus... Docteur Moussard...


Commentaires