Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La Peur de survivre


Par : zombiesman
Genre : Horreur, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Introduction


Publié le 11/12/2011 à 18:35:16 par zombiesman

Le réveil sonna. C'est le genre de réveil qui vous dit que vous allez avoir une journée de travail merdique, ennuyante, chiante et dans tout les sens du terme.

Il était 8h00 du Matin, j'avais tellement la flemme de me lever que j'étais même prêt a rater une journée de travail.
J'avais un mal de crâne quasi insupportable. J'avais sans doute un peu trop forcer sur la bouteille la veille...

Je me levais,avec difficulté, le téléphone sonna, je sentais déjà les emmerdement...

Je ne répondit pas, je ne voyait pas qui ça pourrait être, je n'ai aucun ami, mon père est décédé il y a peu de temps, sa ne pouvait qu'être ma mère, mon emmerdeuse de mère...

Son message vocal commença, et moi en courant vers le fixe, j' arrachais avec force et colère la prise téléphonique. C'était une énorme erreur...

Je me dirigeais vers la douche, comme tout les matins que dieu fait. je rentrais dans la salle de bain, me débarbouillais le visage, puis je me regardais dans la glace...

Mais qui suis-je? Je suis un raté? un abruti?

Au plus profond de moi je sentais que je n'était pas comme les autres... Depuis ma naissance j'espérais avoir un don, quelque chose en plus...

Mais au fur et mesure du temps je me rendais compte que n'avais rien, j'étais antisocial, méchant, peut être même stupide. Je n'ai jamais eu le bac, jamais eu le permis de conduire, jamais rien eu. Je travaille dans un collège, comme surveillant, je ne sais pas ce que je fou là d'ailleurs je n'est jamais eu d'autorité.

J'ai déjà été viré une fois d'un collège, j'ai défoncé un gamin de 14 ans parce qu'il m'avait insulté de petite merde... J'ai failli aller en prison mais avec chance j'ai menti en disant qu'il m'avait attaqué au couteau, c'était en dehors du collège il n'y avait aucune personne autour de nous donc personne ne pouvais me contredire. J'ai retrouvé un job de nombreuses années après cet événement, tout ce temps je l'ai passé chez ma mère, je savais que c'était pitoyable mais la vie est dure...

Et puis cette colère... Cette colère que j'ai en moi, que j'aimerais tant faire partir, cette envie de tuer...

Je n'ai jamais été bavard, aussi uns, de mes nombreux défauts.

Jamais eu de copine, jamais eu de rapport sexuel...

J'ai 26 ans, et je répond a ma propre question, oui je suis un raté, une merde, un enfoiré et toute les insultes du monde...

Je prit ma douche m'habilla et ainsi de suite...
J'ouvrais la porte d'en bas de l'immeuble.

Un vent chaud et humide souffla sur ma joue...
Il n'y avait personne dans la rue.
C'était bizarre, il n'y avait plus de voiture non plus... Au loin je vit une ombre, une ombre qui titubait vers moi qui criai, qui semblait avoir mal...











Voilà, voilà merci de me dire ce qui ne va pas :ok:

Je vais attendre d'avoir quelques com pour commencer a écrire la suite, si vous avez aimé n'hésitez pas a me mettre des com, comme sa je pourrais continuer, dans tout les cas merci de votre soutient et j'espère que cette fic va faire un succès.


Commentaires