Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

It Can't Be Helped (ICBH)


Par : Winter
Genre : No-Fake, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 1


Publié le 16/12/2011 à 17:52:07 par Winter

Je pense que je suis....misanthrope, du moins je commence à le devenir.

Non, j'ai pourtant plein d'amis, plus stupide les uns que les autres et sa commence a me gaver.

Je les remballent, les insultes,...on se dispute, et ensuite le jour suivent, ils reviennent, je voudrais bien ne pas en avoir, mais je ne peux pas.

Je me suis rendu comte que je n'aimais pas les autres depuis que j'ai blessé mon frère par les mots il y a 1 ans.
Il m'a ensuite dit "tu te rend conte que tu déteste tout le monde?? tu vas finir seul mon gars"
je lui ai dit que je ne détestais pas tout le monde, j'aime mon chat,et ma copine ^_^ ... c'est tout, eux au moins ils ne sont pas stupide.

Pourquoi ce comportement???
C'est simple, pour moi, l’être humai est la chose la plus méprisante, ça me dégoûterai vraiment, si je ressemblais auc autres.
Pourtant, j’essaie d'être normal, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de blesser... même si je vous dit que je vous haie tous autant que vous êtes, vous vous en foutez, n’est-se pas?

Même si je pourrais, je ne changerais pas.
Le fait de ressembler a vous autre me répugne, une stupidité absolue, et une sincérité lamentable n'est pas faite pour moi.

c'est par ces mots que je conclue, je ne vous connait pas, et vous de même pour moi mais, je ne vous aimes pas.
Bonne journée.



Commentaires