Note de la fic : :noel: :noel:

Je serais le meilleur dresseur


Par : Cisroll
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 31/08/2008 à 23:37:32 par Cisroll

-Je crois n'avoir pas bien compris
-Tu suce ou tu baise? :noel:
Celle ci se précipita dans le centre, elle voulait me fuir m'voyez:noel: .
J'entras finalement dans le centre. WAOU devant moi se présenta un laboratoire comme celui dans resident evil sous le manoir:noel: . Il y avait des moniteurs géants, des hommes en blouses blanches ainsi que des pokemon en captivité.
-Tiens Cisla comment ça va?Alors pret pour recevoir ton premier pokemon ?
-Il est ou Nemesis?:noel:
-Hum, je ne connais pas ce pokemon
-BTG :noel: ?
-Okok bon Nathalie et Cisla rassemblez vous je vais vous expliquer la sweet des événements.
-Professeur Chen, ce garçon est trop bizar.
- :noel:
-Tant pis, nous n'avons plus le temps. Bon alors vous allez choisir entre trois pokemon, Nathalie tu choisiras en premier puis ce sera le tour de Cisla,Choisisez bien car vous ne pourrez plus revenir en arrière.N'oubliez pas que vous et votre pokemon doivent etre en PARFAITE harmonie, quand l'un aura besoin d'aide il faut que l'autre sois la pour lui, c'est très important et c'est pourquoi ce choix peut etre difficil donc essayez de faire le bon choix.
Après avoir choisi je vous remettrais un pokedex avec lequel vous pourrez recenser tous les pokemons vus et attrapés, ainsi que 3 pokeball avec lesquelles vous pourrez attraper des pokemon.
-Pavé César :noel:
-Hum d'accord, bon Nathalie c'est à toi.
Cette vieille kikoo mit au moins 3/4 d'heures pour choisir son pokemon, elle comptait sur lui pour faire des battles tecktonik. D'ailleurs pourquoi voulais-je un pokemon...je pourrais devenir le Meilleur dresseur et avoir à mes pieds la terre entière:noel: . En faite non je m'en fous je m'en servirais pour baisay cette kikoo:noel:
-A ton tour Cisla
Nathalie avait pris un pokemon de merde :noel: .C'était Capusinge. En m'avancant je vis un pokemon, c'était Moslay il émettait des sons presque inaudibles pour moi tels que "nique ta mère" ou "va y clik salope clik salope" c'était plutot marrant . En voyant l'autre je sus que je ne pourrais pas me faire la kikoo graçe à lui.
-Je prend Mosbide m'voyez :noel:
-Moslay
-Tageul :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.