Note de la fic : :noel:

Un séjour pas comme les autres


Par : Titeul
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 06/07/2008 à 11:53:01 par Titeul

Je me nomme Thibault, j'ai 16 ans, pas tellement NoLife, juste besoin d'internet pour mes intérêt ..
Je n'ai pas vraiment eu d'amis dans ma vie, je parle de 'vrais' amis.
En lisant une fic, 6 semaines en Allemagne, je me suis dis que de partir quelques temps loin de ma famille me ferait le plus grand bien !
Surtout pour le fait de ne pas voir mon frère, un vrai con !
Une fois ma décision prise, j'ai choisi un stage de Quad de 6 jours dans le Gard, du 30 Juin 2008 au 05 Juillet 2008.

29 Juin 2008 au soir, ma mère me fait chier parce que j'ai mal fais ma valise, et alors sale racl' .. pourtant elle était bien faite !
Je vais me coucher ça ma cassé mes couilles, je vais partir avec des affaires pour 6 mois :)

Lundi 30 Juin, on doit faire 2 heures de route pour arriver au centre entre 9h et 10h..
Je mets en place le GPS, sauf qu'au final ma mère n'en fait qu'a sa tête et ne l'écoute pas !
Au final nous sommes quand même arrivés à bon port.
Tient ! mais je reconnais cet endroit ! enfin je crois, j'y suis déjà venu il me semble.

Je descend de la voiture, 2 grands gars qui semblaient se connaitre portent leurs valises jusqu'à l'accueil, je les suis.
Voilà un mono, 'Gus', grand, blond au yeux bleus (Je suis pas gay), il à l'air sympa et me dit de laisser mes valises sur place.

A ce moment là, on me demande de me rendre à la salle audio visuelle.
C'est là que je vais découvrir ce qui m'attend réellement.
Je rentre, et là je me dis 'Merde' quand je vois la gueule des mecs dans la salle, je parle des kikoos qui attendent, moyenne d'age : 12 ans !
Super je vais pouvoir les cogner si ils me font chier :)
Quelle invasion, il y en avait de partout !
Bref, Thierry, le patron de l'école de pilotage prend la parole.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.