Note de la fic : :noel: :noel:

Meuporgisé


Par : Rankjvc
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : 349ème ~ Prologue


Publié le 27/11/2011 à 19:35:01 par Rankjvc

Kewkew all.
Voilà je démarre une nouvelle fic marrante, avec présence de dessins paint pouvant illustrer un peu à chaque chapitre.

(Je précise que pour la non-présence des smileys, c'est normal j'ai du C/C de JVC par ce que le site buggait tout à l'heure. :nonnon:)

J'ai mit pas mal de temps à écrire, et je vous assures que vous allez aimer.

Bref go ! Bonne lecture !

Ouais. 349ème personnage que je viens de me créer sur mon MEUPORG préferé, Dremakas (cherchez pas
sur google, je viens de créer le nom ).

Je suis sur un serveur full PVP ou on commence niveau 100 directement.

J'ai déjà un Spadassin et un mage et.. J'ai oublié de me présenter.

Je m'appelle TrueR0xx, j'ai 348 pers..

En fait je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je passe ma vie entière sur mon MMORPG PVP.

Je suis en echec scolaire depuis 5 ans, mes parents me laissent " faire ma vie " comme ils le disent, et c'est trop cool !

Ils m'ont même dit qu'ils en avait plus rien à foutre.

J'ai pas d'amis, je sèche la plupart du temps mes cours pour squatter le cybercafé de mon frère, Joseph, qui me fait même plus payer !

Bref. Nous voici un Lundi soir, j'ai fini ma journée de true (le cyber vient de fermer et mon frère me dépose à la maison en voiture, joint à la bouche.) Il a 25 piges mon bro' ! Et il est trop gentil!

Mon frère a toujours été dans la même galère que moi, jusqu'au jour ou pour son anniversaire, nos parents lui ont offerts un jeu de gratte-gratte (il méritait pas bien plus.. ). Ce jeu lui a fait obtenir 2 millions d'euros. Mon père a tenté de se suicider suite à ça. Mais il s'est juste explosé le crane. Mon père est maintenant chaumeur et passe le plus clair de son temps dans le jardin, avec un air d'homme d'affaire, disant " Squalala " a tout les passants, il est plus gentil maintenant mon père !

Bref on en revient à mon frère. Avec cet argent, il s'est acheté en premier lieu, une jolie maison d'une valeur de 700 000€ près de notre ville, Aix en provence. Après avoir fait installé son plant de weed derrière sa maison par des travailleurs pas clairs qui étaient Jamaicain (Il adore la Jamaique, mon père s'exclame toujours " Squalala " quand on lui demande pourquoi et ma mère ne répond même plus à cette question. )

Une fois sa proprieté acquise, il a décidé de travailler, il a donc acheté ce cybercafé, en plein dans Aix .

Bref, revenons maintenant à ma création de mon 349ème personnage, en ce lundi soir.

Je me fait un Cyber-Homoncule, une classe trop fun avec une attaque trop mdr qui permet d'électrocuter nimporte quel PNJ ou joueur, hors pvp !

Pour l'une des premières fois de ma vie sur mon MEUPORG, le jeu bugga à la modification de l'humeur du personnage, je screen ;



La barre d'humeur était buggée, il était uniquement énervé, il voulait pas changer l'enfoiray !

A swivre !


Commentaires