Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

LovEraser


Par : Jean_Qule
Genre : Sentimental, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 21/11/2011 à 20:26:43 par Jean_Qule

Dans mon bahut, on est pas du genre à s'éterniser dans un endroit précis.
Non, nous on bouge, constemment, des électrons libres.
Non pas que nous soyons particulièrement énergiques...
Loin de là, pour tout vous dire.
En réalité, on fait tout pour ne pas rester à la même place plus de 30 secondes, pour nous déplacer, pour arpenter en long, en large et en travers les couloirs exigus de notre modeste établissement.

Pourquoi?

Pour échapper à une "menace".
Enfin, moi je ne suis qu'entrainé par la foule. La menace ne me vise pas.
Je la connais même particulièrement bien cette menace.

Mais quelle est cette menace?

Un élève, tout comme nous autres.
Alors là je vous vois venir, mais vraiment gros comme des bulldozers: non, il s'agit pas du voyou lambda comme on peut le voir dans les soi-disants séries pour ados américaines, qui roule des mécaniques, qui pratique un sport de brutes épaisses et qui martyrise les têtes d'ampoule. Loin de là.
Il en est même l'exact opposé, corps svelte et élancé, peu athlétique, tenue désinvolte, dépourvue de toute hostilité...
Présenté comme tel, rien ne le prédestine à être une terreur.
Pourtant, malgré son apparence somme toute sympathique, il a réussit à se mettre à dos la quasi-totalité du lycée, corps enseignant compris.

Pourquoi, une fois de plus?

Ben c'est un peu étrange.
Contrairement aux clichés du bad boy, il ne s'attaque pas aux bons élèves.
En réalité, il ne fait aucune distinction entre les groupes, il ne hait ni les bimbos, ni les sportifs , ni les gangstas, ni les nerds...

Du moment qu'aucun d'eux n'est en couple, il ne lève pas le petit doigt.

Oui. Sa cible, ce sont les couples.
De tout âge, de toute orientation.
Peu importe les méthodes, de la plus puérile et superficielle à la plus cruelle et élaborée. De toute manière, pour lui seul le résultat compte.
Et il a raison de penser ainsi, parce que, comme le dit son idôle, un personnage d'une série que lui seul connait et qu'il n'hésite jamais à citer, il "arrive touuuuuuujours à ses fins".
Son but, je pense, est de faire régner le célibat et l'abstinence dans tout le lycée.
Je comprends pas un tel objectif.
J'admets que c'est particulièrement énervant quand on est seul de voir des couples s'embrasser, s'enlacer n'importe où, exprimant un bonheur moyennement communicatif. Mais de là à leur interdire d'aimer...
Sorti de ce contexte, il passerait pour un dictateur.
Au départ, il se limitait aux couples présents dans notre classe, mais visiblement le terrain de chasse était trop petit pour lui et sa soif de destruction sentimentale.
Il faisait déjà trembler les fondations à petite portée, imaginez l'ampleur que ça a prit depuis. Aujourd'hui, tout le monde a peur de lui, même les célibataires.
On dirait pas comme ça, mais c'est un être particulièrement pervers et sadique qui se satisfait du désarroi qu'il répend, avec ses coups tordus.
Il cache bien son jeu, c'est ça qui le rend franchement effrayant.

Bon, qu'on soit bien d'accord... Il n'a jamais tué personne hein, enfin j'ose espérer.
Mais l'importance de son action et sa notoriété qui n'est plus à prouver même dans d'autres établissements lui ont valu le surnom de LovEraser.

Un surnom qu'il apprécie grandement au point de n'accepter d'être appelé uniquement par ce sobriquet.

Mais pour moi, il restera Armelle.


Commentaires