Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Elle et Lui


Par : Snake-suicide
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 1


Publié le 28/09/2010 à 21:01:10 par Snake-suicide

Il la regardait danser, elle se déhanchait d'une manière divine sur le son calme de la musique, elle dansait dans sa tenue affriolante, elle s'offrait sensuellement à ses yeux et il n'attendait que ça.

Son regard impassible cachait un désir intense de pouvoir la toucher, poser ses mains sur le corps si parfait de sa déesse qui devant lui continuait de danser au rythme de la musique qu'il n'entendait presque pas, tout ses sens étaient concentré sur Elle, autour, il n'y avait rien, juste Elle.

Elle déboutonna doucement son chemisier blanc tout en continuant la danse, elle levait de temps en temps la tête pour lancer un regard plein de passion et de désir vers celui qui l'observait, allongé sur le lit, elle voulait s'offrir à lui, pour lui faire plaisir, pour ce faire plaisir.

Son chemisier était ouvert, il lâcha un petit sourire discret, elle le remarqua et se mit à sourire à son tour.

Son soutien-gorge en dentelle noire et grise représentant des fleurs, les fleurs du Désirs pensa t-il et il le ressentait ce désir, il imaginait déjà les petits seins de sa bien aimée cachée derrière ce tissus sexy diablement frustrant, diablement attirant.

Elle se mit à baisser lentement la fermeture éclair de sa jupe rouge et noir tout en continuant la danse, il n'arrivait plus à tenir, le désir, l'excitation était trop forte, le spectacle qui s'offrait devant ses yeux étaient pourtant trop sublime pour qu'il en manque ne serait ce qu'une seconde. Il contrôla ses émotions comme il savait si bien le faire et se contenta de contempler sa bien aimée.

La jupe tomba au sol, elle l'enjamba délicatement avec un léger mouvement, elle s'approchait du lit

La lumière tamisé de la chambre laissait les flammes des bougies danser sur son corps, elles semblaient se mêler à Elle, le feu du Désir.

Les yeux fermés, elle dansait encore et encore, s'abandonnant totalement à la musique qui semblait couler dans ses veines, traversant son corps jusqu'au bout des doigts

Elle était maintenant à califourchon sur lui, elle passa ses bras autour de son cou et continuait ses petits déhancher, rapprochant sa poitrine du visage de l'homme qui la désirait, il pouvait enfin la toucher.

La sensation tactile que lui provoqua le touché du soutien-gorge lui brûla les doigts et chauffa son intérieur, il passa délicatement les mains le long des dentelles du string et commença à lui caresser les fesses, il voulut l'embrasser, elle se recula, elle voulait le faire languir.

La musique se coupa doucement, elle ne bougeait plus, ils se fixaient, les yeux dans les yeux.

Leurs lèvres entrèrent en contact dans un baiser fougueux, il l'allongea délicatement sur lit, elle lui enleva ses vêtements, il lui enleva ses sous vêtement.


Ils étaient désormais nu, l'un contre l'autre, il profitait de chaque instant, elle aussi car c'était un moment unique.

Ils s'embrassèrent encore et encore et firent l'amour.

Il la regardait dans les yeux tout en faisant son va et vient, la bouché à moitié ouverte, leur respiration haletante étaient la seule source de bruit.

Il passait ses mains sur son corps, il caressait les seins, les cuisses, les hanches, il glissait ses doigts dans les cheveux longs et doux de sa dulcinée, il l'embrassait dans le cou, sur le haut des seins, elle faisait de même.

Ils continuèrent pendant longtemps, comme si justement il n'y avait plus de Temps, il ne restait qu'eux, dans ce vaste monde, ils étaient seuls, un moment de plaisir qu'ils souhaitaient infinies, ils changèrent de position, se remettaient dans la même, exploitaient de nouvelle chose, ils ne voulaient pas que ça... que ce moment s'arrête

Elle et Lui, allongé côte à côte, dans les bras de l'un et de l'autre, ils se regardaient amoureusement, il lâcha un sourire, elle aussi.

Ils se collèrent l'un contre l'autre, front contre front avant de se laisser partir.


Commentaires