Note de la fic : :noel: :noel:

Un renouveau


Par : NightDiamonds
Genre : Sayks, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : La rentrée


Publié le 29/10/2011 à 00:54:43 par NightDiamonds

:mac: ~ La Rentrée ~ :mac:

Enfin!! Nous sommes lundi matin!! :bave: Cela faisait une semaine que j'attendais ce fameux lundi matin. :bave: Je me prépara en hâte, je fis mon lit et je descendis en bas pour prendre mon ptit déj'. Il était 7h seulement :sleep: mais ma mère était déjà réveillée depuis 6h30 du mat' pour son travail de garde à domicile.

Alex: Salut M'man

Maman: Salut Alex', ton ptit déj' est prêt, (ah okay le fils chouchouté :honte: ) tu es prêt pour ta rentrer en 3ème ?

Alex: Ouai ouai t'inquiètes, j'ai tout :cool: , trouse, cahier de brouillon et préserva.... nan rien :-)

Maman: D'accord, tu reviens à midi, je serai pas là car je vais chez une amie, fais toi à manger ce que tu veux.


Yeeess je vais pouvoir faire ce que je veux pendant une heure :bave: Si je retrouve mes potes de l'année dernière, je les ramènes tous à la maison pour faire la fête :fete: Et puis sinon go Youporn :bave:

__________________________________________________________________________

Ah oui c'est vrai!! Où avais-je la tête (dans le cul peut-être :( ) Je me présente, j'ai 14 ans et demie et je m'appelle Alexandre mais on me surnomme Alex' :cool: J'ai un nom de famille de m*rde qui me vaut une mauvaise réputation, malgré tout, les filles me trouvent séducteurs et très intelligent :cool: et mes amis sont hyper sympa avec moi. :)


Bref il était 7h50 quand j'arrivai au collège, je retrouvai moi meilleur ami, Paul, qui était tout le contraire de moi, gros, brun, 1m65 (comme moi par contre) mais nos hobbies étaient semblables (filles, porno, ping pong). Et d'autres potes comme Julien, Nazim, Armand, Vincent etc...
Et tiens comme par magie, je me retrouva nez à nez avec deux filles que je connaissais extrêmement bien. Il y avait Soline (mon ex qui était belle jusqu'à ce que je rompt avec elle :rire: ) et ma meilleure amie, Anne (une fille intelligente et drôle, pas moche mais ne tombera jamais JAMAIS amoureuse d'un garçon :-( )
Soline m'avait fait pleurer lors de notre séparation (ah okay le mec :rire2: ) mais je m'en suis vite remis jusqu'à ce qu'elle me soûle à m'appeler en disant "enculay", "je t'emmerdes", bref, si ca aurait été un mec je l'aurai frappée.

Alex : Salut mesdemoiselles :cool: (et ouai la galanterie).

Soline : Salut (on se fait la bise comme si de rien n'était!) :gne:
Anne : Bonjour Alexandre (vous voyez trop intello).

Alex : Alors vous avez passez de bonnes vacances ?

Soline : Ouai j'étais en Angleterre avec mes parents voir mes grands parents.

Anne : Et moi je suis allée à DisneyLand!! :ouch:


_____________________________________________________________________

La sonnerie sonna pour nous indiquer que l'on pouvait rentrer en cours et trouver nos classes respectives.
Finalement seul mon pote Armand n'était pas dans notre classe tout comme Soline et Anne :snif:
Sinon y avait tout mes potes et mon meilleur ami, je sens que l'on allait foutre la merde :hap:

A la fin du cours, je remarqua qu'il y avait une nouvelle dans ma classe et qui était trop canon :coeur: Je lui proposa de venir chez moi :rouge: avec mes potes et ainsi on commanda une pizza.......

Franchement cet année, on va s'amuser :noel:


Commentaires