<h1>Noelfic</h1>

Zelsheim


Par : ExtincteurRouge

Genre : Horreur

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 1

Lagahoo : Origines

Publié le 05/06/11 à 23:33:52 par ExtincteurRouge

C'était au mois d'avril dernier, un ami à moi venait de rentrer d'un long séjour à travers la France d'une durée de 8 mois avec sa copine. Content de son retour, je l'appelle pour se faire une bouffe entre potes pour fêter nos retrouvailles et parler de son voyage. Il accepte de me rejoindre chez moi vers 20h ce jour la.

A l'heure convenu il sonne à ma porte à 20h pile pas une seconde de plus, ce qui me surprends un peu, je lui fait la remarque, il me regarde d'un air assez louche et se met à rire et me dit :

- C'était juste une petite blague ça fait 5 minutes que j'attends devant ta porte pour réussir ce coup.

Je rigole à mon tour et me fous un peu de lui pour cette blague pourrie. On s'assoit donc à ma table pour parler, d'abord je lui demande ou est Émilie ( sa petite amie ) il me répond qu'elle est restée chez eux car très fatiguée du long voyage en voiture qu'ils viennent de subir. Je lui demande ensuite si son voyage s'est bien déroulé et si il a visité des régions intéressantes. Il me répond que d'un seul et cinglant :

- Oui.

Voulant en savoir plus je continue de le questionner en lui demandant qu'elle ville ou village était le plus intéressant à visiter. Il semble réfléchir quelques secondes avant que son regard s'illumine, il me dit alors :

- Effectivement il y a eu un village que nous avons trouvé très intéressant ! Il s'appelle Zelsheim, c'est dans le 67 (Bas-Rhin)

Très étonné par ce revirement de comportement, je lui demande ce qu'il a d’intéressant ce village. Il me réponds :

- "Lagahoo".

Je lui demande ce qu'est "Lagahoo", il me réponds que c'est une personne qu'il a rencontré au village avec qu'il a fait connaissance et lié une amitié. Je lui dis que c'est un prénom très étrange pour une personne. Il me répond sèchement :

- Ne te moque pas ! Il m'a offert un énorme cadeau !

De plus en plus intrigué par son histoire je lui demande ce qu'est ce cadeau. Il me réponds qu'il ne peut rien dire, que pour le savoir je dois visité ce village car sans le voir en vrai ça ne servirait à rien de savoir.

La soirée touche à son terme, et mon ami rentre chez lui. Toujours autant intrigué je fais une recherche du village sur internet mais je ne trouve rien de vraiment intéressant, à part que c'est vraiment un petit village situé prés d'une forêt. Je pars ensuite me couché, dans mon lit je me pose toujours autant de questions et fini par m'endormir ...

Le lendemain, pour je ne sais quelles raisons j'ai toujours le nom de ce village en tête ... Toute la journée il me trotte en tête ... Puis le jour d’après et d’après et ainsi de suite pendant 2 mois, 2 longs mois à me poser des questions ... Quand viens alors le moment de mes congés, ou je décide d'aller rendre visite à mes parents qui habitent Mulhouse. Je planifie mon itinéraire la veille de mon départ, je m'aperçois que le village de Zelsheim se trouve à une heure de Mulhouse. Très étonné par cette coïncidence je me pose des questions sur le fait de faire un détour ou non par ce village. Pour répondre à ma question, je téléphone à mon ami pour lui demandais son avis, il me réponds juste :

- Vas-y, ça vaut le coup et raccroche.

Le lendemain je me mets en route et après une longue route j'arrive enfin au fameux village ! A l'entrée de celui-ci j’aperçois une vieille femme, assise sur le porche de sa maison. Je m’arrête pour la questionner sur le village et ce qu'il y a d’intéressant à y voir. Elle me réponds : "Lagahoo". Encore ce "Lagahoo" me dis-je alors. Je lui demande, ou je peux trouver cette personne, elle me dit qu'on ne le cherche pas, c'est lui qui nous trouve. Cette phrase me fait froid dans le dos, je me dis alors que cette femme à peut-être trop tiré sur la bouteille. Je continue mon chemin et m'arrête à la première place que je vois, quand un homme m'interpelle en me disant :

- Vous, vous êtes nouveau dans le coin ?

J'acquiesce d'un mouvement de tête.

- Ça se voit mon gars ! Vous cherchez quelque chose l'ami ?

- On m'a parlé de ce village et d'un certain Lagahoo, vous en avez entendu parler ?

Le visage de l'homme se fige d'un seul coup, comme si il était effrayé par quelque chose. Je le questionne à ce propos mais il me dit qu'il doit partir, qu'il n'a pas le temps. J'insiste, l'homme commence à s'énerver ! J'insiste de plus bel, il me crie alors :

- Si tu veux le rencontrer et bien va au vieil entrepôt vers la forêt ! Mais ne viens plus me voir ensuite !

Puis l'homme me fuit en rentrant chez lui. Je me questionne alors à propos de cette drôle de conversation, puis je décide d'y aller à cet entrepôt ! Je remonte en voiture et continue ma route, je trouve un sentier qui semble mené vers la forêt, je l'emprunte alors quand soudain je croise la vieille femme de tout à l'heure. Elle me fait signe de m'arrêter, ce que je fais elle me dit alors :

- Vous allez à l'entrepôt à ce que je vois ...
- Oui c'est bien ça lui dis-je !
- Je viens avec vous alors !
- Euh ... Si vous le désirez ...

Elle monte alors en voiture, nous continuons donc la route sans un mot. Je vois enfin l'entrepôt, je descends de voiture mais je vois que la vieille femme ne bouge pas.

- Je vais rester la moi ...
- Euh ok ...

Je m'approche de l'entrepôt, au moment d'ouvrir la porte je sens une odeur horrible se dégagée de l'endroit, une odeur tellement horrible que je trébuche en arrière, je me retourne vers la voiture, quand mon cœur s'emballe quand je m'aperçois que la femme n'est plus là ! Je passe la tête par la porte d'entrée pour voir ce qui sent autant mauvais la-dedans ! Je crois mourir quand je m'aperçois que le sol et les murs sont recouverts de sang et de cadavres ! Je suis au bord de l'évanouissement quand je remarque une silhouette que je connais ... Je m'approche du corps et je remarque avec stupeur qu'il s'agit d’Émilie ! Je fuis l'entrepôt pour retourner à la lumière du jour, J'ai le souffle coupé, que s'est il passé ici ? Pourquoi Mike m'a t'il menti ? Pourquoi m'a t'il envoyé ici ? Toutes ses questions envahissent mon esprit ! Quand soudain je sens une présence derrière moi ! La vieille femme est là dans l'obscurité de l'entrepôt, elle n'est plus la même elle est d'une pâleur cadavérique, d'une puanteur autre que celle de la pièce, elle s'approche de moi doucement, elle donne l'impression de léviter sur le sol et non de marcher, je ne peux plus bouger, je suis terrorisé à la vue de cette apparition, quand soudain elle se mets à me parler, sa voix est stridente, elle résonne dans mon cerveau, ma tête est au bord de l'explosion, je crois mourir chaque secondes, elle me dit :

- Deux vies pour un cadeau, deux morts pour une vie !

Cette phrase me fait réalisé ce que Mike à organisé , il nous a échangé moi et Émilie contre sa propre vie ! La chose me dit :

- C'est ton choix ... Échange 2 personnes contre ta vie ou bien meurs en cet instant !

Je ne sais que répondre, je n'arrive même pas à sortir le moindre mot ! Soudain une voiture arrive, c'est l'homme que j'ai rencontré plus tôt ! Il me voit là, allongé dans l'herbe, terrifié par ce qu'il se passe, il me demande si je vais bien en s'approchant de moi comme si il ne voyait pas la chose dans l'entrepôt, il me redemande si je vais bien ... La chose me hurle :

- DEUX VIES !!!

Je crie alors :

- LUI ! PRENEZ-LE LUI !!!

L'homme n'a pas le temps d'être surpris qu'il est fauché par la chose qui l'éventre d'un seul geste ! Elle me dit alors :

- Tu as un an jour pour jour pour me trouver une 2ème victime ...

La chose balance le corps de l'homme dans l'entrepôt et disparait sous mes yeux ... Je fonds en larmes après l'horreur que je viens de commettre ... Je m'en veux déjà de trouver la 2ème victime ...

Tout ça, s'est déroulé il y a 1 an ... Vous êtes la deuxième victime.

Commentaires

ExtincteurRouge

05/06/11 à 23:46:00

Je te remercie, ça fait plaisir :coeur:

Sachant que je fais un beau bide sur le 15-18 ça me motive :coeur:

17XX

05/06/11 à 23:39:55

WTF :ouch:

Très bon ressenti pour ce premier Chapitre, continue c'est assez troublant :oui:

Vous devez être connecté pour poster un commentaire