Note de la fic : :noel:

Les chevaliers de la mort [ Fan romans ]


Par : toniodupc
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prologue


Publié le 27/09/2011 à 19:46:01 par toniodupc

Voila ma première fiction basée sur le livre d'Anne Robillard, Les Chevaliers d'Émeraude

• Titre de la fic : Les chevaliers de la morts.

• Auteur : Toniodupc

• Genre : Action, science- fiction, fantastique

Prologue :

Une jeune femme avec des oreilles d'elfes forca la défence du royaume du feu et y pénétra. Pour parler avec le vieux roi.
La femme, enveloppée de sang et haletante comme si elle avait courut a perte d'haleine des milliers de kilomètres.
Elle s'inclina devant le roi tout en cachant quelque chose de rond derrière son dos.

- Seigneur, excusez moi pour mon intrusion ...

Elle toussa un bon coup avant de continuer :

- Le peuple du royaume de l'eau a était anéanti cette nuit. L'ennemi n'a laisser que ça. Dit la jeune femme tout en tendant ce qu'elle cachait jusqu'a présent au roi.

Le roi ne pris pas tout de suite ce que la dame lui tendait, peut-être un piège ? Il le prit finalement, effaçant ses doutes en voyant ce que la femme lui tendait.
Il l'ouvrit et sourit, c'était le plus beau sourire de sa vie, le premier vrai sourire. Il y vit un petit bébé qui pleurait, avec des petits yeux violets et une petite bouille toute drôle. Une larme s'échappa du roi et dégoulina le long de ses joues. Il n'avait jamais pu avoir d'enfant.

- Excusez moi. Dit le roi en essuiyant une larme.

- Pourrais-je savoir ce que c'est ? Demanda la femme ne sachant même pas ce qu'elle lui apportait.

- Un bébé ! Lui répondit, émerveillé, le roi.

Il lui montra le bébé qui sourit lui aussi.

- Sauf manque de respect majesté, mais qu'est-ce que cela signifie ? Un ennemi donnant un bébé ? Cela ne vous parait pas... louche ? Demanda un garde qui avait suivit tout depuis le début.

-Je ne sais pas, mais, nous n'allons pas laisser cette enfant tout seul, je m'occuperai de lui pendant que mes meilleur magiciens chercheront la solution. répondit tout calmement le roi.

Sur ce, il renvoya tout ceux qui était dans la salle pour rester ceul avec son nouvel enfant.
Les yeux bleus du roi était plein d'admiration envers cette enfant qui pour lui était un envoyé de dieu.
Il voulut vérifier si c'était un garcon ou une fille. Une fille.
Mais quel nom lui donnait ? Zérith, Mariy, Dérni, Elysabhethe , Kira ? Il se répéta plusieur fois tout ces noms jusqu'a ce qu'il trouve enfin à celui qu'il aimait le plus. La petite fille s'appelait maintenant Kira du royaume du feu.
Il fabriqua lui même un berceau avec ses mains fragiles et usées avec tout son amour.
Il finit cette belle journée en donnant le biberon a la petite Kira puis de la coucher dans son berceau en lui chantant une mélodie qui venait juste d'inventer :

" Belle et douce, petite fille
A l'orat fine,
Je voudrait que tu reste auprès de moi toute ta vie,
Ma fille, fille de rêve de tout les père, je vis,
Et vivrais toujours pour toi,
Ton coeur éveille ma joie,
Ton sourire parmi mille au autre,
Je le reconaitrais de toute ces prophéties
D'autruis,
Sourit,
Tu est avec moi, ton père qui rit,
en voyant cette bouille pleine d'avenir
Et de souvenir,
Que moi, je te ferai rappeler tout les jours,
Pendant toujours.
On aurat pas que des moments faciles,
Il y en aura des difficiles mais nous les effacerons,
Et resterons
Toujours soudés tel père, tel fille,
Se serrant les poings tel une équipe vainquante,
Même quand il ont perdu en manque,
De sa moitié, toi pour moi,
moi pour toi. "

La petite fille s'endormit doucement mais en douceur buvant chaque paroles de la mélodie de son père.
Ce dernier l'admira dans son sommeil, elle devait avoir seulement 1 mois.
Le roi allat se coucher tranquillemment dans son lit est rêva toute la nuit ... de sa fille.
Le jour se levant, le roi se réveilla peu a peu, jusqu'à ce qu'il entre dans la chambre ou il avait mis sa fille.
Kira planait a 4 centimètre de son lit, elle était bel et bien éveillée et riait aux éclats.
Le roi commença à s'affoler et cria. Des gardes arrivèrent en foule dans la chambre de la petite.
Le roi tremblait de peur, mais il allat prendre sa fille dans ses bras.

- Que qu'est-ce qui c'est passer, comment ça se fait qu'elle lévite ? demanda un garde.

- Aucune idée. répondit le roi.

Mais en fait, le vieux roi s'avait tout. C'était Amecareth qui avait attaqué le royaume de l'eau hier et qui avait du y oublier sa fille.

Amecareth était le plus grand magicien de tout les temps, seul lui pouvait léviter jusqu'a présent, même les meilleurs magiciens du roi ne pouvait pas faire cela.
Un arrière grand-père d'Amecareth avait attaqué, 1000 ans auparavant. Mais le continent d'Enkidiev l'avait repoussé, les magiciens de ce continent étant les meilleurs. Les dieu leur avait donné des pouvoirs incroyables jusqu'à ce qu'ils les utilisent pour s'anéantir entre eux.
A partir de la, les dieux n'on plus voulu donner aucun pouvoir.

Amecareth, voulait venger sa famille.

Le roi nourrit la petite Kira et envoya une lettre a tout les roi d'Enkidievs :

" Bonjour très chers rois. Je vous envoie cette lettre aujourd'hui pour vous demander de l'aide, je voudrais que vous envoyez à mon royaume tous vos enfants magiciens. Merci d'avance.

Le roi du royaume du feu. "

- Ellane !! appella le roi.

Une jeune femme arriva en courant.

- Oui monsieur ? demanda poliment Ellane.

- Bientot, des enfants magiciens du monde entier viendrons ici, vous pourriez testez leur capacitez ? répondit le roi

- D'accord ! répondit joyeusement Ellane tout en partant.


Commentaires