<h1>Noelfic</h1>

Musique, amours et ... Zombies.


Par : Shinasan

Genre : Horreur , Sayks

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 4

Publié le 23/09/11 à 22:24:36 par Shinasan

Méssage a yankee-six : qui te dis que cette histoire se passe en france? :hap:


Le réveil sonna , je regarde l'heure il est 6h30. Je dois vous avouer j'ai pas envie de bouger de mon lit , mais je finis pars me lever et m'habiller .
Je déscend en bas et me prépare déjà pour aller en cours , je prend ma guitare car j'ai promis a Light de lui jouer un morceau de black métal .
Je prend de l'argent et m'en vais.
Au passage je vais a la boulangerie acheter une chocolatine et du coca (dédicace a yankee :noel: ) et vais a mon arrêt de bus.
Light est la et je vais lui dire bonjour :hap: .
Le bus arrive je n'ai même pas eu le temps de fumer une cigarette :snif: .
Mais quelque chose d'étrange se poursuivit...
Le bus ne s'arrêta pas manquant de nous écraser et s'enfonça direct dans le mur a coté de nous .
-Putain mais il est fou!!! Dit Light
J'étais sous le choc , je ne pouvais pas lui répondre.
Mais qu'est-ce qui ce passais?
Je ne comprenais pas .
Light s'approcha du bus en flamme .
-Light fais attention sors d'ici ça peux exploser d'un moment a un autre!
-Mais non je gère!
-Sors toi de la vite!
Il courras vers moi et quelques secondes plus tard le bus explosa avec tout les passager a l'interieur.
On se mit a l'abris plus loin et on vis une silhouette qui sortais de l'explosion.
Elle s'approchais de nous .
-Mais c'est qui ce type? Batman? Dis Light.
-Les dessin animés c'est plus de ton age laisse tomber.
-Haha tres drole la blague.
-Oh rigole un peu :rire: .
L'homme se rapprochais de l'endroit ou nous étions cachés , un fille qui étais avec nous courras vers lui.
-Monsieur! Vous allez bien?
L'homme s'approchais mais ne lui répondis pas .
-Monsieur?! Repeta t-elle
Il courras vers elle et la morda direct au cou, la fille s'écroula couverte de sang.
l'homme s'approcha aussi de nous en courans laissant la fille écroulée a terre derriere lui.
-WOW! C'est quoi c'bordel?! S'exclama Light
-Je sais pas mais... On cours!
On courras et on se réfugia au dessus d'une petite cabane en bois.
Nous étions que quatre.
-Comment vous vous appelez? Leur demanda Light.
-Moi c'est Sawamura , dis le garçon , et elle c'est Misa.
-J'aurais aimer vous dire enchanté dans d'autre circonstances que celles la mais bon...
-Ce n'est pas grave enchanté de vous connaitre quand même :hap: .
L'homme nous avais reperé et vient vers nous , on se blotissa bien au fond .
L'homme se pris le mur en pleine face et je ne pus m'enpêcher d'éclater de rire.
-Shina! Arrête! Il vas monter a force!
L'homme étais sacrément brulé, rectification je dirais même carbonnisé.
il continua a foncer dans la cabane, tête la premiere et nous , nous étions bloqué la haut comme des cons...

Fin du deuxieme chapitre :hap:

Peut etre la suite ce soir :hap: là je suis a fond :noel:

Commentaires

Shinasan

26/09/11 à 23:23:38

elle est au brouillons je vais aller l'écrire :)

lucky38_bis

26/09/11 à 22:39:20

il est 22h ou est la sweet :doute:

Shinasan

26/09/11 à 20:38:29

heu tard je pense ou vers 21 heure :hap:

lucky38_bis

26/09/11 à 19:32:43

quand la sweet?

lucky38_bis

26/09/11 à 13:18:19

ouais :fete:

Shinasan

26/09/11 à 13:06:17

la sweet ce soir :hap:

lucky38_bis

26/09/11 à 11:44:16

j'adore continue

lucky38_bis

26/09/11 à 11:44:02

sweet

Shinasan

25/09/11 à 22:40:24

eh bien je le suis moi même et je voulais faire quelque choses qui me resseblais en incluant le métal le japon et les zombies ( fan de resident evil :noel: ) donc voila pourquoi ^^'

Gregor

25/09/11 à 19:45:16

Continue à travailler.
D'ailleurs, pourquoi avoir pris un ado comme héros ?

Shinasan

24/09/11 à 16:02:52

je fais de mon mieux moi :x

Gregor

24/09/11 à 10:16:56

Blague à part, ton texte souffre de pas mal de lacunes. Entre les fautes, les dialogues pas très intéressants, les smileys, l'humour gras et le thème de la fic ... Bah c'est pas gagné.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire