Note de la fic : Non notée

[Journal] 220 volt


Par : _SyD7_
Genre : No-Fake, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Mon âme dévorée


Publié le 18/09/2011 à 19:27:46 par _SyD7_

Mon coeur est en train d'exploser. C'est un peu bête. Je vais vous raconter.

Chapitre 1

Olga et Collin/Colleen

Elle arriva vers moi, les yeux pétillants. Je ne pu m'empêcher de rougir. J'avais envie de l'embrasser. Il y a de tout. Olga est ukrainienne. Elle a des vert avec des reflets soleil et de courts cheveux blonds.

C'est surtout une super amie. Avec un caractère forgé. Surtout : Ne jamais la vexer. Il y a aussi ma soeur, Collin. Son deuxième prénom étant Ginny. Elle, j'ai plutôt envie de la frapper.

Trop forte pour moi. C'est la préférée des parents. On se ressemble parfaitement. Yeux verts. Même visage. Sauf le caractère. Bien sur...

Moi on m'appelle Sy. Je ne dirais pas mon prénom. Je suis amoureux d'une fille sur Internet. Etrange, non? Mais voilà... Il y a les filles que je vois réellement, malheureusement.

Commençons par Marion. Une super fille. J'adore ses cheveux... Hum... Enfin, bref! Un jour, on était tout les deux sur mon lit, en train de jouer à Little Big Planet.

Je sais pas ce qui m'a pris. J'ai posé ma manette sur le lit parce qu'elle avait gagné. Elle ricanait. Moi, j'ai caressé ses cheveux lisses, elle a lâché sa manette. Surprise. Je me rapprochais un peu, puis me stoppa. Au final, je mis mes lèvres sur les siennes.

C'était comme le paradis. Elle m'a donné un coup de poing mais, rien n'a faire. J'étais dans les nuages.
A suivre... Pour cette petite partie :-p


Commentaires