Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC Hordes] Chap.2 : Base reculée d'Hades


Par : Le_necromorphe2
Genre : Fantastique, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 02/09/2011 à 13:37:35 par Le_necromorphe2

Lien noelfic du Chapitre 1 :d) http://noelfic.fr/integrale.php?titre=8104&chap=1




Dans l'hélico, notre valeureuse équipe regardais de loin leur ancienne ville. Avec regret...

Ray: Dur...
Raph': Ouais, vraiment chaud ...
Bug: Ne vous plaignez pas on est en vie !
Alex: Ouais .. C'est le principal.
Jack: Les gars ?
Alex: Oui ?
Jack: J'ai une idée..
Ray: On t'écoutes..
Jack: Je vais mettre en place un espèce de.. Bracelet electrique. Tu sais comme .. euh ... James bond, ou... Martin mystère .
Ray: Et tu compte... Faire quoi dessus ?
Jack: Mettre en place une énergie puissante à l'intérieur. Comme on va dans une base militaire, c'est pas la technologie qui va manquer..
Bug: Et que fera cette énergie ?
Jack: Onde de choc, bouclier, lampe puissante et Speed.
Bug: Speed ?
Jack: ça insère dans ton bras un pic, et ça te refoule l'énergie directement dans les veines, ce qui te procure une vitesse d'espris dépassant toutes celles existant dans ce monde !
Alex: Mortel !
Jack: Oui... C'est un des effet secondaire avec trop de consommation...
Alex: Ah ... Chaud..
Ray: Et tu sais comment faire tout cela ?
Jack: Raykazer... Depuis le temps que tu me connais... M'as tu vu me planter ne serait-ce qu'une seule fois dans ma vie ?
Ray: Bon... C'est vrai ..
Pilote: Attention à tout l'équipage, nous allons atterrir dans la base reculée d'Hades .


L'hélico atterit à même le sol. l'équipage sortit aussitot. A première vue, cette base était ... Très intéressante.

Les murs de l'enceinte étaient noirs, il y avait une, deux, trois, Quatre tours de Guet.
Les ateliers étaient géants, il y avait une trentaine de personnes à l'intérieur en permanance. Il y avait des panneaux qui indiquaient :
:d) Salle d'armes
:d) Laboratoire
:g) Boucherie
:g) Salle de Tests
:d) Salles de cours
:g) Salle à manger


Bug: Cette base promet d'être Epique.


Un bruit de chaines approcha lentement, puis s'arrêta derrière la Porte.
Un des Gardes se mit à la tour de Guet pour voir qui c'était.

Garde: Matricule !
???: Sergent McNurdy ! Au rapport !
Garde: Vous venez d'ou ?
McNurdy: Je viens de la Base déployée des citoyens anonymes. Elle a été détruite !
Garde: Vous allez laisser votre char dehors .
McNurdy: Hors de question !
Garde: Bon.... Ouvrez cette porte !

La porte s'ouvra et un char entra dans la base. Un jeune homme sortis de char, il était grand, brun, droit. Il avait un uniforme militaire commun. un holster de cuisse, avec un colt à l'intérieur. On voyait bien qu'a première vue, on lui donnais... 24, 25 ans. Il regarda Alex, Ray, Bug et Raph, et il s'approcha pour leur serrer la main.

McNurdy: Salut .. C'est qui l'patron dans cette base ?
Bug: C'était un connard, j'lai tué. Maintenant, c'est Ray, tu lui a serré la main.
McNurdy: Je lui ai sérré la.. Merde !

McNurdy se mit aussitot au Gardes à vous.
McNurdy: DESOLE CHEF !
Ray: Du calme vieux, j'suis pas chef de base au départ, donc j'men contrefiche de vos reglementations militaires. Donc, avec moi c'est "Repos" tout le temps.
McNurdy: Ah ... Et .. On se tutoie ?
Ray: Mais oui...
McNurdy: Sympa, tu me plais !
Ray: J'suis pas gay hein, donc ne va pas trop loin.
McNurdy: Non mais quand je disais que tu me plaisais, c'était pour ton charisme et ton relâchement !
Ray: Ah.. Bah ouais .
Alex: Bon... Moi j'vais voir les dortoirs !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.