Note de la fic : Non notée

Les chevaliers du dragon.


Par : toniodupc
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 15/09/2011 à 21:07:14 par toniodupc

Telling se balade avec son cheval au alentour du château du Feu. Il surveille a ce que la loi règne.
Il fait parti de l'ordre des chevaliers du dragon.

Les chevaliers du dragon, le nouvelle ordre que le roi Mend a crée pour faire régner l'amour, la paix et la prospérité dans ce monde, Mend avait fait faire des examens a tout les magiciens du monde, et, par manque de personnes au bonnes capaciter en a garder que trois, dont deux garçons et une fille : Telling, Cényr et Maria. Les chevaliers du dragon existe dans de vieille légende, des personnes qui chevauche des dragon pour tuer l'ennemis.

Telling arrive a un fleuve, au fin fond de la forêt. Le plus beau fleuve qu'il n'ai jamais vu, tellement bleu que l'on peut voir les poissons multicolore nager.
La forêt est elle de même majestueuse, les arbres semble vivant et sont d'un vert très vivace. Dans cette forêt, les animaux ne son pas en danger, il vive en paix et harmonie avec la nature.
Telling continue de regarder avec stupeur tout ce qui est autour de lui, lorsqu'il entendit des pas s'approcher de lui.
Il commença a dégainai son épée lorsqu' il la vit, une très belle dame.
Avec ses yeux bleu profond, Telling la regarde s'approcher.

- Puis-je vous aider madame ? demande par galanterie Telling

- Oui, j'aimerai consulter le roi du royaume du Feu. Pouriez vous m'y escorter ? demandât-elle

- Avec plaisir ! lui répondit Telling.

Il est aveuglé par la beauté de la dame inconnu.
Les yeux vert et les cheveux bleu de l'inconnu se fondait dans le paysage.
Il escorta la demoiselle jusqu'au château lorsque arriver devant, Cényr et Maria arrivèrent.

- Que fait tu avec cette dame ? Tu devait inspecter le coin ! me reprocha Maria.

- Elle veut voir la roi. lui répond simplement Telling.

- Tu la fouiller ? riposta Cényr

Cényr fouilla la dame sans rien y trouver a part une boîte.

- Qu'y a t'il dans cette boîte ? demanda Cényr.

- Arrêter de la questionner je l'emmène chez le roi un point c'est tout ! dit avec autorité Telling

Cényr et Maria obéir et le laisse passer. Maria crut voir un sourire se dessiner au coin des lèvre de l'inconnu.

- Sale peste ! pensa Maria

L'exterieur du château est d'un parfait naturel, en harmonie avec la nature, entourer d'une marée d'eau qui en fait tout son contour, de petit îlot plein d'arbre de fruit exotique flottait au milieu de l'eau, pour rentrer dans le château on ne peut passer que par le pont-levis ce qui empêche l'ennemis d'attaquer de tout les coté.
Telling et l'inconnu marchèrent sur le pont-levis, un pont-levis plutôt original mais très haut.
L'inconnu a le vertige donc il marchent plus vite.
Il parcourent l'intérieur du château.
Arriver chez le roi du Feu, l'inconnu donna une pierre au roi, une pierre un or étincelantes une petite boule, petite mais magnifique.
La dame part en vitesse sans laisser le temps au roi de la remercier.
Le roi ne ce demanda même pas qu'est qui avait prit a la femme de faire sa. Il contemplait l'étrange pierre.


Commentaires