Note de la fic : :noel:

Les Survivants


Par : Toringia
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 02/01/2009 à 19:19:38 par Toringia

Quand je repris conscience je compris ce qu'il venait de ce passer ...
Autour de moi tout était en ruine . Le collège s'était écroulé sur lui même , les habitations étaient en piteux état . Je me relevai et chercha autoru de moi les survivants .
Sous un tas de débris je vis Jean , mais je ne pouvais plus rien pour lui . Au loin je voyais un groupe de personnes parmis elles je distangeais les silhouettes de Tristan et Etienne avec des adultes .
Je suis allé les rejoindre .
- Vous êtes encores vivants ! Dit-je .
- Mais nous te croyions mort ... Répondirent-ils .
- Preuve que non ! Répondis-je en souriant .
Mais que s'est-il passé ici ?
- L'Apocalypse ! Répondit un des adulte présent autour de nous .
- L'Apocalypse ? Illuminé ! Je sais qu'il y a des rumeurs concernant la fin du monde le 21 Décembre 2012 . Mais même si vous superstition seraient vrais nous ne sommes que le 19 Décembre !
L'homme ne répondit pas .
Nous partîmes vers le centre ville , tout était devasté . Il ne restait plus grand chose .
Nous avons cherché un abris toute la journée .
Nous n'avions rien trouvé , nous devions dormir à la belle étoile ...
Cette nuit je n'avais presque pas fermé l'oeil . Je pensais à ma famille , mes amis ... Tant de choses perdues en quelques minutes ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.