Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La rentrée...


Par : Lama_Sticot
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 1 : La rentrée


Publié le 11/09/2011 à 23:13:28 par Lama_Sticot

Sa y'est, c'est la rentrée, je l'attendais depuis un peu plus d'un semaine, et j'en parlais sur le 15-18.

A peine arrivé au collège, plein de personnes me salut et à ce moment là j'aperçois une nouvelle, elle était si belle que j'arrêtais pas de la regarder et il fallait absolument qu'elle sois dans ma classe. Une fois arrivé dans la cour, sans plus tarder, l'appel pour aller dans sa classe commence et dans la 1ere classe qu'elle site, je suis nommé, j'attendais impatiemment qu'elle sois nommé dans sa classe et par chance, je la voit arriver dans ma classe après mon deuxième objectif c'était de savoir son prénom car on se connaissait pas, ma prof principale fait son entrée en classe, commence à dire son prénom, nous raconte sa vie et c'est là que l'appel commence et elle s'appelle Tatiana :coeur:. Alors comme c'était la fin de la journée après, je rentre chez moi seul. Le lendemain je vais en cours de maths en premier cours --" alors on choisi sa place et comme moi je n'ai pas tellement d'amis dans ma classe et que elle n'en as pas du tout, elle décide de venir à cotée de moi et la mon coeur battait à 1oo % car je suis très timide alors pendant toute l'heure on a discuté et ma deuxième heure c'était Français mais malheureusement la prof' nous avait placés et elle était à l'opposé de moi. Une fois l'heure passée, je quittes les cours alors comme d'habitude pour entrer chez moi je mes mes écouteurs dans mes oreilles (heureusement :rire:) et je rentre chez moi quand tout à coup je l'entends me parler et elle voulait rentrer avec moi, alors je décides de l'accompagner jusqu'à chez elle et avant de rentrer chez elle, elle me fait un bisous sur la joue en me disant "A demain" et pendant qu'on rentrais ensemble je lui avait donné mon numéro de portable et le soir avant de me coucher je reçois un SMS de elle en me disant qu'elle commençait à avoir des sentiments pour moi mais elle avait déjà un mec :snif: mais au moment ou je voulais la répondre, je n'avais plus de forfait alors le lendemain en maths elle me faisait la gueule mais je ne comprenais pas pourquoi alors je décides de lui demander et elle m'engueule parce que je n'avais pas répondu à son SMS et qu'elle à des problèmes avec son mec alors je lui demande quel problèmes ? Et elle ne voulait pas me répondre. Une fois les cours terminés je lui propose qu'on rentre ensemble mais elle ne voulait pas alors au moment ou je rentre ensemble je me fait tabasser par une bande de 8 wesh's. Alors le lendemain quand elle me voit avec plein de bleus elle me demande ce qui c'est passé alors je lui est expliqué et elle avait l'air bizarre quand je lui avait dit.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.