Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Souffrance innocente


Par : OnchiOncha
Genre : Horreur, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 1


Publié le 06/09/2011 à 03:37:53 par OnchiOncha

Elle se souvenait de comment son Créateur l'avait fabriquée, comment il avait réuni les quatre cadavres pourrissants des personnes les plus chères à son cœur. Oui, elle se souvenait du sang coagulé sur sa bouche à demi-cousue et de la terre qui imprégnait encore ses vêtements. Elle se rappelait comment celui qui l'avait vue naître sous ses yeux lui avait donné son premier repas. Oui... Elle sentait encore la terreur dans les yeux de l'humaine, la façon exquise dont ses hurlements étaient étouffés par le tissus posé sur sa bouche... Le goût du sang... Lui manquait terriblement.

Mais ce n'était peut-être pas le moment de manger, n'est-ce pas ? Elle était avec ceux qu'elle se plaisait à appeler "amis", ces petits humains chétifs sortant à peine de l'enfance. Elle les aimait beaucoup, c'étaient ses poupées. Ils avaient peur d'elle et de sa peau recousue, mais ce n'était pas grave, leurs cris emplissant sa chambre en bas de l'escalier étaient amusants. Malheureusement... Ils étaient trop fragiles ! À peine les prenait-elle dans ses bras qu'ils se brisaient en deux et ne disaient plus rien ! Alors elle mangeait, au moins, l'odeur de ses autres jouets cassés en décomposition dans un coin lui donnant faim.



Petite poupée fantôme revenue du fin fond des abysses les plus sombres. Pauvre poupée désarticulée qui souhaitait se venger tout en voyant son cœur exploser. Elle comprenait à présent, c'était sa vie qui s'en allait dans la rivière noire s'échappant de son ventre. Elle l'avait toujours aidé, avait toujours exécuté le moindre de ses désirs, alors pourquoi il la détruisait ? Elle avait fait quelque chose de mal ? Non, elle avait toujours été fidèle au poste. Vengeance. Tout son corps criait vengeance, chacun des morceaux disparaissant criait vengeance. Oui, elle allait se venger. Stop, stop, stop ! Pitié que ça s'arrête ! Elle était en train de se casser elle aussi, mais elle ne voulait pas ! Elle sentait quelque chose bouger dans ventre, mais la brûlure avait disparu. La chose sortit, dans une grande éclaboussure de liquide noir, la faisant encore plus souffrir, encore plus crier. Le faisant encore plus sourire. Son bras lui brûlait ! Ça brûlait ! Elle avait mal ! Elle cria. Le lendemain, son Créateur revînt, il avait encore l'air différent... Il la regardait en souriant étrangement, semblant sur le point de lui faire quelque chose... Puis elle sentit une chose se casser, dans son corps, au niveau du bras. Quand elle y jeta un coup d'œil, elle vit juste quelque chose fondre sur sa chair...... Aujourd'hui, il se tourna vers elle et lui sourit, pour la première fois. Elle était contente, elle lui avait fait plaisir en gardant sa poupée intacte ! Il avait pourtant l'air bizarre, couvert du liquide rouge qui sortait de son jouet cassé. Il avait l'air triste. Il donna quelques substances étranges à ses amis, qui semblaient différents à chaque fois que son Créateur venait. Il tendait leurs mains crasseuses vers son bien-aimé Maître, mais avant qu'ils ne puissent le toucher, elle leur brisait les bras ! Ils n'avaient pas le droit de poser leurs doigts sales sur lui ! Oups, il semblerait qu'elle ait dérangé son Créateur avec son rire, il descendait avec son fouet, comme fréquemment en ce moment. Ah non, cette fois-ci il était juste en colère, chouette, il allait s'amuser avec elle ! Aujourd'hui encore, il se dirigeait vers ce qui semblait être son jouet favoris. Elle était un peu abîmée, mais elle criait toujours autant, la petite marionnette y faisant toujours très attention. Sinon, son Maître se fâchait contre elle, et ses coups faisaient très mal. Pas sur son corps, elle ne sentait quasiment rien, mais dans son petit cœur elle souffrait très fort.



Petite poupée qui arrache le cœur de son Créateur, pourquoi fais-tu cela ?







« Je souhaite la vengeance. »



Dès qu'il périt sous ta main, la douleur se répandit, et ton apparition tu fis. Dans les journaux, les médias, on revoyait ton corps pourrissant, gisant à côté de tes jouets cassés.



Petite poupée déprimée, pourquoi erres-tu encore dans ce monde ingrat ?





« Ils m'ont dit de punir tout ce ne sachant pas profiter de la chance qui leur était accordée. Ils n'ont pas su apprécier la vie qu'ils ont eu. Eux, qui ne connaissent pas la véritable souffrance. »

Et quelle est donc cette punition donnée ?



« Je dois leur retirer le cœur qu'ils ne méritent pas. »





La jeune fille finissait sa lecture, légèrement perplexe. Certes, cette affaire bien mystérieuse avait effectivement eu lieu, mais cette légende se répandant comme une trainée de poudre était un peu trop irréaliste. Éteignant son ordinateur, elle se préparait à aller dormir, juste avant d'entendre un murmure...







« Tu n'as pas su en profiter, je dois te punir. »



Elle cria, hurla, pleura, supplia et finalement, son cœur explosa, une boîte à musique jouant toujours son air malsain. Un sourire fou apparut alors dans les ténèbres de la pièce, tandis que des doigts pâles cousus sur une main bronzée caressait le visage ensanglanté.







Commentaires