Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Vie et déboires d'une nouvelle rockstar


Par : LaPeauDeMaSoeur
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 31/12/2008 à 16:28:57 par LaPeauDeMaSoeur

Les cris résonnent à mes oreilles et me font mal. J'ai du mal à y croire. Les cordes de ma guitare crient au passage de mon mediator, Diva impose une saloperie de rythme avec sa basse, Tank, lui, le bat à la force de sa batterie, et Hayley chante à ma droite. Je donne mon premier concert... Et pourtant j'ai eu du mal à y arriver...

<| Vie et déboires d'une nouvelle rockstar : Première partie du prologue |>

Ca fait des heures qu'on roule et j'en ai marre. Mon MP3 diffuse une agréable mélodie de ce si fameux groupe, Slipknot. Je m'appelle Vincent et ma mère a réussi à me faire partir dans une saloperie de conneries pour les vacances de Toussaint. Evidemment, c'est pas la joie et je reste à faire mon emo dans mon coin, en écoutant de la musique. Le bus roulait plus lentement qu'un escargot asthmatique, allant en total contre-sens avec les bruits qui sortaient de mes écouteurs.
Le paysage défilait toujours quand une fille vint s'asseoir à côté de moi en soupirant. Elle me regarda d'un air douteux, comme si elle se sentait supérieur, et pourtant j'avais l'impression que oui... Elle avait des formes parfaites, ses yeux étaient d'un bleu, si profond et mystérieux, sa chevelure tombait en cascade sur ses épaules. Elle me sourit, voyant que je la contemplais et commença à me parler.

-J'en ai marre, y a que des autistes dans ce car, j'en suis certaine, ils n'arrêtent pas avec leurs blagues vaseuses ou leurs groupes de musique risibles...
-Ah euh oui, sûrement, dis-je en éteignant mon MP3. :rouge:
-Je m'appelle Romane et toi ?
-Ah euh... Vincent.
-T'écoutais quoi là ?
-Euh rien laisse...
- ... Ok. :(

Et elle se tut, pendant tout le reste du trajet. Je n'osais pas ressortir mon MP3, de peur qu'elle parte, je voulais juste la regarder. Le véhicule finit par s'arrêter et nous récupérâmes nos sacs. Un moniteur m'indiqua une chambre et j'y grimpai, me trimbalant toutes mes affaires. J'étais tombé sur une chambre à trois et étais le premier... Je me dépêchai de m'allonger sur un lit du bas et attendit de voir laggle des autres...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.