Note de la fic : Non notée

La maisons des rêves


Par : Rachelounette
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Episode 1


Publié le 31/08/2011 à 14:30:20 par Rachelounette

Lorsqu’il lu la lettre qu’il venait de recevoir, Kévin, n’en crut pas ses yeux. Il avait été choisi, avec huit autres adolescents, à passer une année entière dans la maison des rêves. Il avait vu la pub à la télévision, et avait tout de suite posté une demande. Il aurait tout fait, pour ne pas passer une année au lycée. Kévin était un garçon comme les autres, il aimait le football, les filles, et faire la fête. Même si, tout ne lui réussissait pas. Il avait plusieurs défauts qui faisaient tache auprès de plusieurs autres filles. Le sourire au lèvre, il alla montrer la lettre a sa mère qui allait tomber dans les pommes, puis monta faire ses valises.

La maison des rêves avec été construite par cinq différents architecte, et était faite pour accordé a huit lycéens, du monde entier, d’y passer son année scolaire. Bien entendu, sans livre ni cahiers. A la place, piscine chauffée, jacuzzi, ordinateurs, télévisions et pleins d’autre chose qui était tout autant génial. Afin de garder tout ses secrets, les cinq architectes furent tués a la fin de la construction, de ce fait, seuls les invités qui y pénètre, sauront ce qu’il y a, a l’intérieur.

Après plusieurs heures de trains, de bus, et de taxi, Kévin arriva enfin devant le palace. Il était construit au milieu de nulle part, mais cela lui plaisait. Qui sait, il rencontra des gens sympa dedans ? Son cœur battait à cent à l’heure, lorsqu’il passa le portail. Rien de tout ce qu’il a pu voir, ne ressemblait à cette maison. Elle s’étendait sur plusieurs hectares de terre. Tout d’abord il y avait un jardin. Du vrai gazon, et des fleurs de toute sorte y avait été planté. Il n’y aucun défauts a croire qu’il était rentré dans un tableau. Des dalles avait étaient posées pour ne pas abimer la pelouse, et droit devant se dressait un immense bâtiment. Sur la terrasse, une fille était déjà installée. Elle était en maillot et bronzait au soleil.

Il s’agissait de Léa. Une suissesse âgée aussi de dix-sept ans. Elle avait les cheveux noirs, et coupé court. Elle ne remarqua pas tout de suite Kévin, qui était en train de la regarder, avec de gros yeux. Mais elle se releva vite lorsqu’elle l’aperçut.

- Hey, Salut toi ! Lui cria t elle
-Bonjour, répondit il, tout en l’observant du la tête au pied. Moi c’est Kévin et toi ?
-Léa, enchantée. Tu es le dernier à être arrivés, on t’attendait depuis longtemps
-Ha ? Et bien, je suis là ! La seule pensée qu’il y avait d’autre belle fille comme Léa, dans la maison le réjouissait.

En entrant avec elle, il vit deux garçons, l’un avec des cheveux coupé court, le sourire narquois la lèvre et le regard farceur. Le deuxième avait les cheveux plus longs, et le regard un peu plus sérieux. Ils étaient en train de jouer a un jeu, tapotant sur leur manette devant la télévision.

-Je te présente Jordan. Fit Léa en montrant le garçon au cheveu court. Et Victor. Ils sont adepte des jeux. J’espère que toi aussi ?

« Oh ! Pour ça, tu peux me faire confiance. » Pensa t-il.

Les deux garçon lancèrent un regard, puis un sourire furtif au nouvel arrivant, puis continuèrent à jouer. Léa et Kévin avancèrent dans la maison, pour trouver dans la salle de bain, une fille, cheveu bruns cette fois, et le regard qui vous fait frémir. Alexandra, d’après Léa. Elle était en train de se remettre un peu de far à paupière. Ils se firent la bise, puis Léa continua à lui faire visiter la maison. Dans la salle de musique, il y avait un autre garçon, Fabien. Il était joyeux, et rigolo. Les cheveux bruns et les yeux marron. Il jouait de la guitare comme un dieu. Il savait vous entrainer, rien qu’en reprenant une ancienne musique des années 50 ! A côté, assis en train de l’écouter, il y avait un garçon blond, et yeux bleu. Et remuait la tête en écoutant ses musiques, Joachim. Pour Kévin, il avait l’air sympa. Un futur meilleur ami ? Et pour finir, en visitant les chambres, il fit la connaissance d’une fille. Rousse et aux yeux bleus. Elle lisait. Elle était jolie, mais pas autant que les deux autres.

Le soir, a table, tout le monde rigolait et parlait. Chacun faisait la connaissance d’autres personnes. Et de nouvelles amitiés de créèrent. Mais ils étaient tous loin de s’imaginer, que tous, les plus gentil, comme les plus méchants, portait un lourd secret, que personne ne devais savoir.

Une semaine avait passé, et tout le monde se plaisait bien. A présent Léa, Alexandra et Rachel étaient inséparable. Victor, Jordan, et Fabien devenait de plus en plus professionnel niveau jeux. Joachim et Kévin, s’était aussi rapproché, et pouvaient faire n’importe quoi avec un ordinateur. Mais il n’y avait pas que ça. Un groupe était né, avec comme chanteur Léa, premier guitariste Fabien, deuxième Victor, et Rachel était le batteur. Il faisait assez souvent des petits live pour se divertir, et tout était parfait. Mais plusieurs événements bizarres ne tardèrent pas non plus. Tout les soirs, Jordan allait dormir un peu plus tôt, mais tout le monde l’entendais discuter. Alors que les téléphone était interdit. Rachel, a cinq heure pile, de l’après midi, s’enfermait dans la salle de bains, et ne faisait plus aucun bruit. Et Kévin piquait de plus en plus souvent des colères folles pour un rien. On ne se posait pas de question … Mais on pensait, et de plus en plus. Pourquoi Jordan parait si fatigué âpres avoir parlé longtemps tout seul dans a chambre ? Pourquoi Rachel avait l’air si morose, en sortant de la salle de bain ? Pourquoi Kévin crie t-il pour une frite en moins ?!

Rachel avait un lourd secret a porté. Mais tout avait commencé lorsqu’elle rencontra un vieil homme dans la rue. Il demandait quelque pièce, et elle avait des centimes avec elle. Elle lui donna en espérant lui faire plaisir, mais lorsque sa main entra en contact avec celle du vieillard, elle se retrouva projetée dans le néant avec lui. Elle était affolée, mais lui non, il paraissait serein, et tranquille.

-Ou sommes-nous ? Hurla t elle
-Quelque part, mais peu importe, je t’ai choisie Rachel.
-Choisie ? Comment connaissez-vous mon nom ?
-Oui choisie, je vais t’accorder un don. Il est cinq heure, et a cette heure précise, tu aura tout les jours des visions du futur.

Puis elle se retrouva à la même place que tout a l’heure, sans l’homme. Au début, elle crut que c’était qu’une hallucination. Mais le lendemain, cela arriva. Elle se vit, assise a table et le couteau tomber, et se planter dans la jambe de sa petite sœur. Elle tremblait suite à cette révélation, mais ne voulait rien dire. A table, elle changea de place le fameux couteau, qui tomba quand même, mais par terre. Un hasard, ou était-ce la vérité ? Les jours qui suivirent, la même chose, se répétaient, au point que Rachel finit par croire qu’elle était une espèce d’oracle. Sans elle, son frère serait mort, sa petite sœur unijambiste, et sa mère chauve.

Elle était en train de discuter des garçons avec Léa, quand elle vit qu’il était cinq heures moins une minute. Elle fonça dans la salle de bains, et ferma la porte à clé. Des lumières verte émanèrent de sa peau comme d’habitude. Pour une fois, elle ne vit pas ses amies, ou sa famille. Mais Jordan, dans la chambre tout seul, dans le noir. Devant lui une lumière blanche, qui ne venait d’aucune lumière. Il parlait, et avait l’air de se méfier. Quand le regard se tourna vers elle, et la vision s’éteignit. Elle sortit, encore barbouillée de ce qu’elle de voir. Et parti rejoindre ces amies. Le soir, elle irait se cacher dans la chambre, pour éclaircir ce mystère.

Joachim l’avait remarquée depuis son arrivée fracassante à la maison. Elle était tombée et avait plongé dans la piscine sans le faire exprès, en faisant rire tout le monde. C’était à elle qu’il pensait en écoutant ses musiques, mais se défendait de tomber amoureux. « Non... Pas une de plus… Pas celle là ! ». Il ne fallait pas l’atteindre, mais c’était plus fort que lui… Il pensait à elle jours et nuit. Essayait de lui lancer des sourires, qu’elle ne remarquait jamais. Le soir, après le diner, il irait lui parler. Il s’en fit la promesse. C’était sans compter la voir monter, juste avant Jordan. Son plan avait échoué, et en quelque sorte, elle venait de se sauver la vie, elle-même.

Jordan était assez mystérieux. Bien qu’il s’ouvre comme une huitre a Victor et Fabien. Il ne leur disait jamais rien a propos de tous ses soirs passés a parler en haut. Il était gentil avec tout le monde, tout particulièrement avec Léa, qui lui faisait les yeux doux. Alexandra et Rachel avait très vite deviné, qu’ils allaient finir ensemble. Mais ce n’était toujours pas arrivé. C’était pour bientôt. Ce soir là, il monte en quatrième vitesse. C’était l’heure, et il adorait ça. Il pouvait enfin leur parler. A eux ! Il ouvrit une mallette, cachée sous on lit. L’ouvrit, et prit une petite boule en cristal. Il murmura quelque mots, et une femme se matérialisa devant lui. C’était un fantôme ! Il ne paraissait pas du tout inquiet. Par contre Rachel était terrifiée derrière le lit.

-Salut Dame Blanche ! Comment ça va ? Demande Jordan a la femme.
-Ah, si tu savais … Il s’est passé plein de chose pour toi aujourd’hui.
-Moi, quoi ?! Il s’est passé quoi ?
-Quelqu’un sait que tu as un don. Il a utilisé son propre don, pour le connaître.
-Quelqu’un d’autre a un don ? Ici ? Qui ?
-Si je te le disais, je risque de disparaître… Il faut deviner tout seul.

Ils changèrent de sujet, mais Rachel n’écoutait plus. Jordan parlait au fantôme ! Il savait parlais au fantôme ! Elle remercia le ciel, que Dame Blanche n’ai rien dit a son sujet. Et attendis que Jordan descende. Malheureusement pour elle, cette nuit en particulier, il se coucha directement après. Ce qui obligea à Rachel, de rester dans la salle. Les filles allaient s’inquiéter de ne pas la voir rentrer dans la chambre pour filles. Mais c’était dangereux pour elle, elle ne voulait prendre aucun risque. Elle entendit Jordan se coucher dans le lit tout au fond, et se coucha elle-même par terre. Très vite, Joachim, Fabien, Kévin et Victor, montèrent tour à tour. Elle ne se sentait pas très bien par terre. Surtout qu’il y avait un lit, juste a coté. Elle monta délicatement, très doucement, et mis sa tète sur l’oreille, à coté de celle d’un garçon. Elle ne savait pas qui c’était mais priait pour qu’il ne se réveille pas. Contrairement à ce qu’elle pensait, il ne dormait pas. Mais il ne dit rien. Il reconnut l’odeur du chocolat dans les cheveux de la personne devant lui. Il était ravi. Il ne savait pas comment sa a pu arriver, mais c’était comme ça. Elle était couchée devant lui. Joachim passa une très bonne nuit, cette fois-ci.

Léa s’était réveillée, en entendant des murmures. Alexandra. Depuis quelque jour, elle tournait aussi autour de Jordan. Et elle n’aimait pas ça, surtout qu’elle savait pour elle ! Ils étaient tout les deux dans l’autre pièce. Et Alexandra disait des mots, qui servait a charmer. Jordan avait l’air séduit. Et voulait l’embrasser. Léa ne voulait pas lasser passer ça, alors elle sortit immédiatement de la pièce, et alla voire l’enchanteresse était avec sa proie. A peine était-elle rentrée, que Jordan cligna des yeux, et paraissait revenir dans son état normal. Les paroles d’Alexandra ne l’affectait plus du tout, elle l’agaçait même ! Et là, Léa comprit.

Avant de venir dans la maison, Léa avait également rencontré le vieil homme, et avait aussi reçu un don. Celui d’annuler tout effet bizarre, n’importe le quel, et pour cela, il suffit de ce tenir dans la même pièce que l’autre personne.

Elle comprit qu’Alexandra aussi, avec quelque chose de bizarre. Elle avait le pouvoir de charmer n’importe quel garçon. Ce qui la rendait très dangereuse. Elle lui en voulait beaucoup d’avoir essayé d’avoir le garçon qu’elle aime. Cela ne se faisait pas.

Les semaines passaient, et Alexandra se dissociait du groupe des filles, elle essayait toujours de draguer un garçon, mais Léa la surveillait. Elles furent bientôt les pires ennemies de toute la maison. Et ça s’aggravait. Puisque Rachel avait pris parti avec Léa. Niveau sentiments. Le couple Léa, Jordan existait vraiment. Mais un nouveau allait bientôt être crée. Aux risques de la vie de la fille. Joachim était assis à sa place, écoutant ses musiques. Et Rachel jouait de la batterie devant lui. Quand il prit conscience, que depuis des semaines, il se privait d’un amour, qui pourrait le rendre extrêmement heureux. Il s’approcha d’elle, elle s’arrêta de jouer de son instrument. Il lui dit quelque mot, et elle sourit. Elle commença a s’approcher. Joachim était anxieux. Il ne voulait surtout pas… Trop tard, elle était partie. Elle l’embrassa. Et tout devint noir. Rachel recula de quelque pas, avec une tête horrifiée. Elle toucha son cou. Elle ne pouvait plus respirer. Joachim cru qu’il était retombé dans son cauchemar. Il alla chercher de l’aide en repensant à ce que lui avais dit le vieil homme, lorsqu’il l’avait complètement ignoré. : « Ignoré un vieil homme pauvre, est une chose. Mais voir mourir sa petite amie devant soit, en est une autre. Tu ne pourras plus avoir de petites amies, aux risques de la voir mourir au premier baiser. »
Ils étaient tous devant Rachel. Qui se tordait toujours de douleurs. Ce qui fait rappeler à Joachim ces deux dernières copines. Il ne se pardonnerait jamais de lui avoir fait ça. Il avait été pris d’une envie folle de l’embrasser… Et voila le résultat. Pourtant Léa manquait a l’appel, elle n’était pas la. Et c’était la seule personne à pouvoir la sauver. Elle arriva trop tard. Rachel était morte étouffée. Sous les yeux de tout le monde, en larme. Ils auraient tous bien voulu quitter la maison, mais sa leur était impossible … La fille aux cheveux roux, fut transportée par des hommes, jusqu'à ça propre famille, laissant ainsi ses six camarades dans l’anxiété. Que c’était t-il passé ? Seul Joachim le savait.
La raison pour la quelle Léa n’était pas venu, était toute particulière. Elle venait de découvrir, en rangeant les affaires des garçon, une boule en cristal, elle essayait de voir a l’intérieur, mais rien … Elle voulait la remettre, pensant que ce n’était qu’un objet comme les autres. Mais la boule était comme collée à sa main. Elle ne voulait plus bouger. Elle ne tomba finalement que lorsque Rachel eu son dernier souffle. Etrange coïncidence …
Au diner, elle racontera tout.
Une personne qui n’était pas vraiment préoccupée par la mort d’une pensionnaire, était Alexandra. Quelques heures après, elle essayait de draguer Kévin, qui jouait à son jeu. Ils étaient seuls dans la pièce. Chacun essayait de se changer les idées comme il pouvait. Elle était devant la télévision, et lançait des mots doux a tord et a travers. Kévin, fut vite charmer, mais lorsqu’il vit sont petit personnage tomber dans le vide, et mourir. Il commença à s’énerver. Il devint rouge, et criait fort. Il jeta sa console, et s’approcha d’Alexandra. Elle qui pensa qu’elle allait se faire embrasser… Au lieu de ça, elle se fit pousser par Kévin, qui avait vu sa force décuplée, et elle retomba sur une chaise en bois. Qui ne devais pas de trouver là. La chaise cassa, et un énorme bout entra dans le ventre d’Alexandra, qui mourut sur le coup … Ce fut avec de la peine, que les adolescents virent une fois de plus l’homme en blanc chercher un corps. Tous commençaient à avoir peur. Qui serait le prochain ? Au Diner, Léa avoua tous, a ces compagnons, au sujet de la boule. Et Jordan frémis.

-Cette boule est à moi. Annonça Jordan contre toute attente. Elle me permet de …
-De ? S’impatienta Kévin
-De parler avec les morts.

Tout le monde se tut. Tout devenait claire, ces discutions dans le noir, tout seul. Pour prouver ce qu’il a disait, il les emmena tous assisté à une séance. Au grand étonnement général. Ce fut Rachel qui leur apparut, un sourire radieux aux lèvres.

-Rachel ? C’est toi ? Voulu s’assurer Fabien.
-Oui, oui. J’ai décidé de venir pour vous prévenir. Cette maison porte une malédiction !
-Malédiction ? D’où ? Demanda Lea.
-Je n’ai pas beaucoup de temps … Il faut juste que vous sachiez que chacun de vous porte un sec… et que s’est la cl… pour re… en v.. Fai… att… … proch…. … iste !

Et l’esprit de Rachel se brouilla, laissant tout le monde perplexe. Une maison maudite, pourquoi nous avoir amené ici tous alors ? Sans raison, Kévin devint tout d’un coup rouge. Et tout le monde savait ce qui allait se passer. Il commença a taper, crier, et regarder tout le monde d’un regarde méchant. Ils s’enfuirent tous, mais le monstre avait déjà repéré sa proie. Fabien était le plus lent, et était sorti en premier de la pièce. En courant il eu un flash. Lui, qui avais donné de la nourriture, a un vieillard dans la rue d’a coté. Et qui s’est vu récompensé, d’un don. Un don extraordinaire. Ce n’était pas pour rien que les gens dansaient, sur ses musiques. Il fonça donc vers la salle ou sa guitare était posée, suivi par Kévin, et une fois arrivé il commença à jouer. Ce fut sans doute ce qui lui a sauvé la vie, car Kévin commença a danser, et sa colère s’apaisa … Pendant qu’il jouait, il repensait aux paroles du vieillard : « Ta gentillesse n’a d’égal, tu pourras donc faire faire n’importe quoi au gens qui écouterons ta musiques. » Il se félicitait d’avoir aidé le vieillard, quand d’un coup ses doigt glissèrent, et une note horrible sortit de la guitare. Du coup, Kévin, commença à sauter, sauter, sauter, et se jeta par la fenêtre : Il avait joué la mélodie du suicide. Trois morts en deux jours, cela s’aggravait. Victor pourtant, paraissait très passible. Il était effectivement très attristé pas les morts suivis, mais lui aussi avait un secret, et qui lui assurait quelque chose d’important. Apres la mort de Rachel, Joachim lui, était inconsolable, il avait pleuré toute les larmes de son corps. Il avait tué, une ravissante fille, alors qu’il pouvait l’en empêcher. Il entendait des voix dans sa tête aussi. Un garçon, qui lui criait des choses… des choses bizarre, mais aux quels il prêtait attention. Finalement, n’en pouvant plus. Il prit une longue corde, un tabouret, fit le nœud autour de sa tête, et jeta le tabouret. Tout le monde fut surpris de sa décision. Cela avait surement un rapport avec son secret, mais il l’emporta avec lui, dans la tombe. Ils étaient huit, mais ils ne sont plus que quatre. Au diner, il se regardait. Qui serait le prochain ? Une chose était sur, quelque chose était dans la maison. Ce qui lui donnait un aspect lugubre. Dans le journal, vont-ils en parler ? Pourquoi ils les laissaient dans la maison ? Le lendemain, tout le monde était stressé. Personne n’osait parler, la bonne humeur n’était plus. Jordan voulait demander de l’aide aux esprits. Mais il faisait encore jours. Il risquait de mourir en en invoquant un. Mais une voix, parlait aussi dans sa tête. Et s’il tombait sur Rachel ? Ou Joachim ? La voix ne voulait pas se taire, a tel point que Jordan, céda. Et en invoqua un. Malheureusement le vieillard l’avait prévenu. Au lieu d’une magnifique jeune femme, un homme rouge, apparut devant lui. Et lui sauta dessus. Il mourut de peur. La mort la plus effrayante. Et les hommes en blanc arrivèrent. Cette fois si, les trois derniers les supplièrent de les emmené avec eux. Mais, on aurait dis qu’il ne les entendait pas, qu’ils étaient inexistant. Ils sortirent tous dans le jardin mais les infirmiers étaient déjà dehors. Lorsqu’il voulurent rentrer, la maison se mit a bruler d’un coup. Puis le jardin. Et le portail se mit à s’ouvrir très lentement. Ils foncèrent tout trois vers lui. Le feu leur léchait les pieds. Ils étaient a bout de souffle. Mais continuait à courir. Léa se souvint d’une chose. Lorsqu’elle était tombée, Rachel avait crée un petit monticule de terre. Ou l’on pouvait très facilement tomber. Arrivé là, elle sauta, et pu directement sortir. Malheureusement les deux garçon n’eurent pas la même chance, et tombèrent. Elle était seule à présent, en larme. Devant les ruines de la maison. Se disant que deux corps carbonisé était dedans.

Alors qu’a l’extérieur, Léa croyait que les deux garçons était mort, alors que ce n’était pas vrai. Il y en avait un, un qui avait était tout mystérieux durant tous les événements qui se sont passé dans cette maison. Un qui avait un secret, qui lui assurait une survie.

Victor allait à la boulangerie. Lorsqu’il vit un vieil homme traversé. Une voiture allait lui foncé dessus, mais le jeune garçon s’élança vers lui. Et le sauva comme par miracle. Il avait aussi était aspiré par dans un néant, avec l’homme. Qui lui avait dit : « Tu viens de me sauver la vie. Accepterais tu que te sauve la tienne, en te donnant sept vie, au pris de six mort n’ importe où dans le monde ? » La proposition paraissait alléchante, alors il accepta. Il était loin de se douter, que se serait lui le tueur.

En effet … Léa, la seul à pouvoir sauver Rachel d’une mort certaine, avait était coincée par la boule. Elle n’avait pas remarqué Victor, caché, derrière le coin de la porte. La chaise en bois, n’avait pas du être la, lorsqu’Alexandra était tombée. Victor l’avait posée quelques minutes avant. Juste avant une petite révélation. Les doigts de Fabien, n’avais pas glissé de la guitare en le faisant exprès. Si il l’avait examinée de plus près, il aurait vu qu’elle était légèrement huilée d’un certain côté. Les voix, n’était rien d’autre que Victor. Caché, quelque part. Et pour finir. Fabien avait vu le petit monticule, mais Victor l’attrapa en tombant, ce qui tua Fabien, dans d’atroce souffrance, brulé. Lui, ne s’inquiétait pas, il restait encore cinq vie. Il sortit, tranquillement des flammes. Sous les yeux de Léa ébahie. Il affichait un sourire narquois, et malicieux : elle était devant lui, démolie, et sans défense.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.