Note de la fic : :noel: :noel:

Un génie incomprit ?


Par : Aubichou
Genre : No-Fake, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 17/08/2011 à 03:59:46 par Aubichou

15h38 Lundi 15 Aout. Premier jour. Je me lève, et je lance mon pc, qui est réellement un ami durant ces vacances, étant donné que je n'ai aucun moyen de transport. Du coup, je vois les potes seulement quand ils viennent a la maison. Depuis deux jours, on se fait des soirées, vodka, whisky, tequila et quelques produits illicites, c'est ça qu'est bon dirons nous. Le premier qui vomi en quelque sorte, c'est un peu ça nos jeux. Ou alors des jeux de cartes où le perdant boit 3-4 ou cinq gorgées, dix fois par parties. Au début, ça parait sympa, en fait, c'est un " Jeu de défonce ". Enfin bref, en me levant là, j'ai mal au foie, et j'ai envie de vomir, même si c'est pas trop ma spécialité, malheureusement d'ailleurs, car des fois, ça ferait quand même vachement de bien a mon bide. A part ça ?

On est le 15 aout, jour férié, férié pourquoi ? J'en sais absolument rien, et pour tout vous dire, j'en ai absolument rien a taper, de toutes manières, c'est pendant les vacances alors ça sert a rien, je rate pas une journée de cours. Bref, jour bidon, complétement inutile. Je parle pour rien, oui je sais, mais ça deviendra plus intéressant au fil du temps, je vous le promet. Je vais peut être me présenter maintenant. Disons que je m'appelle Tom pour cette fois, et bien évidement, les noms de mes ami(e)s seront changés aussi, j'avoue que je n'aimerais pas qu'ils lisent ces phrases.

Honte ? Peut être, je n'en sais rien, mais ça me mettrait certainement très mal a l'aise. Est-ce que vous avez lu et est-ce que vous allez lire la suite ? J'en sais rien, mais j'aimerais bien. Vous découvrirez des choses sympathiques sur moi, et bien évidement, je me permettrais de modifier si les événements que je raconte au fur et a mesure deviennent lassant pour les lecteurs. Mais je vous en fais la promesse, pas de bombe nucléaire, ni extraterrestre.


Commentaires