<h1>Noelfic</h1>

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow

Genre : No-Fake

Status : Terminée

Note :


Chapitre 92

Publié le 11/11/08 à 21:44:54 par TerryGollow

Epilogue


Cela fait maintenant une année que suis rentré, et j'ai appris de nombreuses choses, j'ai évolué, je suis devenu "quelqu'un".
J'étais une vraie loque à l'époque, j'étais déscolarisé, je passais mes journées le cul assis sur ma chaise et à regarder un écran.
Je n'avais presque aucun ami, je vivais dans l'ombre, je ne profitais pas de mon adolescence...
Il faut dire que je ne faisais rien pour arranger les choses..Mais, après ce voyage en Grèce, j'ai su me reprendre en main, faire des efforts.
Ce qui va suivre, vous raconte mon évolution, et ce que je suis devenu, 1 an après "L'été de mes 17 ans.." :)


Je revois encore cette image dans ma tête, cette image ? C'est Laura, qui pleure notre séparation...
Je repense très souvent à mes amis, aux monos qui m'ont souvent emmerder, mais qui ont su me prendre comme il le fallait.
J'ai réussi à aimer des personnes durant ces vacances, alors pourquoi ne pas le faire aussi toute l'année ?
Il était temps que je me secoue un peu ! Il était temps que je profite pleinement de la vie ! Il était temps que je change !

J'ai commencé par reprendre une scolarité normale, en 1ère L...J'ai eu du mal au début, mais au fil des jours qui passaient, j'ai réussi à m'intégrer dans ce nouveau lycée.
Il faut dire que ça ne s'est pas fait tout seul, je m'étais préparé physiquement et mentalement. Certes, ce n'était pas la prison, mais à l'époque, c'était un supplice...
Les jours et les semaines passaient, et je changeais...
Mon apparence physique était différente, je prenais un peu plus soin de moi, je me faisais plaisir, je voulais vraiment changer...
Mais, mon comportement aussi changeait, c'est vrai, j'étais un connard, une merde, une crevure insolente...Mais j'ai changé, je ne suis presque plus comme ça.
J'ai toujours ce caractère d'emmerdeur, de connard, mais je ne suis plus un cinglé. J'ai appris que les gens peuvent être gentil, sincère et généreux.
Je me sentais de plus en plus fort, j'avais enfin pris conscience que le monde n'était pas fait que d'hypocrisie et de mensonges. Même si c'est souvent le cas...

Le temps passait, et je faisais de nouvelles connaissance, d'abord grâce à Lucien, puis petit à petit grâce à moi même, en allant vers les autres.
J'étais invité dans des soirées, des sorties, j'étais heureux... :)
Je ne voulais pas devenir un kikoo yes-life skyblog sms et compagnie, j'essayais juste de me faire à ma nouvelle vie...

Lorsque j'ai revu Laura, cela a été très difficile, au fond, je suis un grand sensible, et lorsque j'ai revu ce petit bout de femme, j'ai senti comme une sorte d'explosion en moi, puis je me suis lâché...
Nous étions dans la gare de Rennes, il y avait plein de gens, mais je m'en foutais, il n'y avait qu'une seule chose qui comptait à mes yeux... : Laura !
Nous avons passé notre week-end à discuter, puis nous avons dormi ensemble...Cette nuit là était magique, nous étions collé l'un a l'autre...Je n'oublierais jamais ce moment...
Elle me trouvait "transformer", ça lui faisait plaisir de me voir souriant et plus soigné.
Nous nous sommes revu plein de fois, on se voyait presque tous les week-ends.

J'ai aussi revu Seb et Julien, mes 2 potes de Colo, malheureusement pour vous, Christophe n'était pas de la partie, mais d'après ce que j'ai pu entendre, il se serait réfugié au Congo, après avoir tué plusieurs vaches.. (Je déconne hein? :noel: )
Ce moment fut magique aussi, pour moi, mais aussi pour eux ! Nous avons passé un week-end à plusieurs près de Rennes.

Que dire de plus ?
Ma vie, après ces vacances, a été transformé ! J'ai énormément changé, mon regard sur les autres est différent, mon physique est différent, ma mentalité est différente !



Aujourd'hui, je profite de la vie, je sors, je fais la fête, je bois, je fume, je baise. ( :noel: )
Je rattrape le temps perdu, je délire avec mes potes, je fais plaisir aux gens, à mon entourage, mais aussi aux personnes que je ne connais pas vraiment.
Je me suis découvert une qualité, une qualité que je ne connaissait pas avant, celle d'aider les autres.
J'aide beaucoup mes amis, ma famille, ils savent qu'ils pourront toujours compter sur moi, car ils sont là pour moi, et moi je suis là pour eux...

Mais il n'y a pas que le délire dans la vie...Il y a aussi le travail !
Eh oui, après mon année, plutôt réussie en 1ère L, j'ai changé de voie, aujourd'hui je prépare un BAC Pro dans la Restauration, et je rêve un jour de devenir Chef Cuisinier dans un très grand restaurant !
Côté famille, je suis devenu le parrain d'une petite Maelys, qui va bientôt fêter sa 1ère bougie. :-p
Je vais aussi être tonton pour la 5ème fois !
Ma mère me dit souvent :
"Et toi ? C'est pour quand ? :noel: "

...Hummm, pas pour l'instant, profitons de la vie avant ! :p)

Côté cœur, Laura et moi sommes séparé, nous nous sommes séparé au mois de Juin, suite à une conversation d'elle et d'une copine que j'ai "surpris".
Nous en avions marre tous les 2, ça n'allait plus entre nous, on se disputait tout le temps, elle étouffait et moi aussi...Malheureusement la vie n'est pas un conte de fée.

Il y a pas si longtemps, on m'a posé une question.
"Est-ce que cette colo et ces vacances ont été bénéfiques pour moi ?"

Répondre non serait un mensonge, bien sûr que ces vacances ont été bénéfiques pour moi. Mais pas que pour moi, pour mes proches aussi.
J'ai changé, je suis devenu quelqu'un de bien, j'ai retrouvé confiance en moi, je me suis fais des amis, de nouveaux contacts, puis j'ai revu mes amis de colo, que je continue de voir aujourd'hui d'ailleurs. :)

Ceux qui pensent que c'est impossible de s'en sortir, vous avez tort ! :ok:
Je n'ai qu'un conseil à vous donner, profitez de la vie, éclatez vous, car l'adolescence ne dure qu'un moment, et un jour, ça se termine !

Commentaires

Chouille

17/01/13 à 14:54:38

Fic très bien écrite ! J'ai lu cette fic d'une traite ! :bave:

Je suis déçu mais par rapport à ton texte ! Juste dans l'épilogue lorsqu'il dit qu'il n'est plus avec Laura ... Je trouve ça vachement triste et je pensais que leur histoire durerait longtemps ... Surtout qu'il avait changé ! Ca m'a fait un choque m'voyez ? :(

Bref sinon fic énorme que j'ai conseillé à des personnes de mon entourage ;)

Julbg

18/08/11 à 15:38:25

Excellente fic, je pense que ça donnera une certaine leçon a ses geek, aggressif :oui: !


Et juste pour te dire je l'ai commencé hier j'ai lu jusqu'as 1h su matin et la je viens juste de la finir

Mario_Land

14/02/11 à 23:36:30

Fic superbe, j'ai bu de tes paroles. Cette fic je l'aimais tellement que je l'a lisais pendant les cours c'est pour te dire à quelle point. Fais moi plaisir fais en une autre du même genre ou pourquoi pas la saison 2 ( :oui: ). Ton épilogue est juste merveilleux et bouleversant à la fois. Bref, tu es un artiste, n'en doute pas mon gars. :ok:


Cette fic restera ma fic préférer de ce foutu site :fou:

Onch-Garou

18/01/11 à 08:13:47

Fic juste superbe,malgre un cote rasoir au niveau des journee genre:

je me leve,prend mon dejeuner ,me lave les dents ...
Pas besoin de raconter ca a chaque chapitre je pense...

Sinon merci de nous avoir pondu ce texte...
P.S: C'etait la premiere fic que j'ai lu

renovatio

22/12/10 à 23:20:00

Ta fic est geniale, t'a reussi a mettre le lecteur a ta place, et a lui faire ressentir ce que tu ressentais a ce moment..

Jpense pas etre le seul a avoir eue un pti pincement que tu as a que t'etait plus avec Laura, elle avais l'air parfaite quand tu la decrivais :/

Enfin c'etait dement et sincere, bravo pour ta fic :)

C4MeL

06/11/10 à 21:53:07

Bravo pour cette fic mec, j'ai beaucoup aimé tout du long, et tres bon épilogue, j'en vois rarement des aussi longs et aussi sinceres :oui:

Cartman

18/09/10 à 17:56:14

Cette fic n'est vraiment pas terrible, le style est très limité.
Bref, je suis content que la plupart des gens qui ont mis des commentaires positifs ne soient pas des membres actifs.
A part mon cher Paul, mais lui c'est pas grave je l'aime bien.

PaulAllender

21/08/10 à 07:27:48

La première fic que j'ai lu, j'ai toujours un p'tit pincement au coeur quand je relis l'épilogue... C'était la période de ma vie où j'étais grave geek et asocial, malheureux moi aussi les voyages en colos m'ont permis de m'en sortir et de me socialiser, cette fic est tellement vraie et la morale si profonde, peu de gens s'en rendent réellement compte, une voyage comme ça, une expérience loin de tout, coupé de tout avec des gens qu'on connait pas, ça vous change un homme. :oui:
Je rajoute également que oui, profitez de l'adolescence tant que vous pouvez, j'ai eu de la chance de m'en sortir assez tôt, j'avais toucher le fond du fond en 4ème, dépressif, je faisais que me battre au collège, sécher les cours, jouer aux JV, passer ma vie sur le 15-18, je foutais rien d'autre, j'aimais quasiment personne non plus...
A ma rentrée de troisième en l'espace de 3 mois à peine, j'ai bu, fumé et baisé, et je me suis rendu compte que c'était le plus bel état de l'adolescence :noel:
Tout ça pour dire +10000, o peut tous changer et s'en sortir pour devenir meilleur, n'oubliez jamais que vous aussi vous êtes quelqu'un et que vous avez un rôle à joue dans votre entourage :ok:

[/pavay + ma vie :noel: ]

Orange_10

04/07/10 à 10:44:07

Ah ouai, j'oubliais, c'était quoi la dispute et la conversation de Laura et ses copines ? :question:

Orange_10

04/07/10 à 08:43:13

Salut maxou ! :hap:

J'ai adoré ta fic, à la fin j'ai eu les larmes aux yeux :snif2:

Pour quand une photo de toi et Laura ? :p)

PaulH

22/06/10 à 17:01:01

J'ai bien aimé cette histoire, elle m'a véritablement captivé.
Par contre je peux pas m'empêcher de penser que t'avais vraiment un sale caractère. Toujours à traiter tout le monde, à être jamais content, à être insolent, etc...

Enfin d'après ce que tu dis à la fin, t'es plus comme ça maintenant, en tout cas j'espère que ça se passe bien ta ptite vie :) .
Parce que de toute façon tu pourras jamais vivre heureux si tu prends pas la vie du bon côté :ok: .

Pseudo supprimé

21/05/10 à 16:12:10

Perso, j'ai bien aimé cette fic ;)

CrazyMarty

04/05/10 à 00:57:57

Et même après m'être enfilé la totalité du texte, je ne peux que continuer de penser que l'auteur est un chiard insultant, naïf, pédant et incapable d'apprécier la vie tel qu'elle est, avec toute la complexité que cela représente.

Enfin ... On peut aussi réussir sa vie sans passer par les cases "apparences sociales" et trouver un vrai bonheur par soi-même.

J'espère juste que Terry vienne de temps en temps pour honorer ses lecteurs (même si perso, josef de sa belle petite autobiographie aux qualités littéraires très réduites :noel: ... )

ponahoum

29/04/10 à 16:13:51

OUTCH marty, tu n'y vas pas d'main morte, mais moi aussi cette fic m' barbé, c'est toujourss la meme chose!

TheFinalFantasy

20/04/10 à 14:02:01

Superbe fic, longue :ouch: mais très distrayante :)
Félicitations :)

CrazyMarty

17/04/10 à 09:55:48

ZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZ

Assez incroyable de voir que les stéréotypes plaisent autant :( .

Impressive84

29/03/10 à 21:22:00

Je viens de la finir ta fic... C'est tout bonnement génial ! Je me suis parfaitement identifié à toi :noel: j'ai passé 2 bonnes heures à tout lire !

PolyHumaine

08/03/10 à 21:40:30

Thank's for ta fic. (Y)

Pseudo supprimé

18/02/10 à 12:28:58

O putin elle était énorme ton histoire :noel:
Mais tu ma rapellé mes souvenir de Crète ou j'était comme toi avant =p jsuis nostalgiue a cause de toi sale racl' :noel:
Encore une foi bravo c'était énorme faut que tu publie :ok:

yghetmor

13/02/10 à 12:11:52

J'ai chialé comme une merde devant mon ordi à la fin :snif:

TheShovel

11/02/10 à 18:08:54

Content que ta vie se passe bien :ok:


sa m'arrivera un jour sa m'arrivera :ok:


Efficace et pas cher c'est la euuuuuh no stop :noel:

Pseudo supprimé

10/02/10 à 16:04:43

Awesome ! :noel: C'est vraiment génial !!!

Aym

01/02/10 à 12:56:39

J'ai bien aimé ton histoire. Comme mon voisin du dessous, est-ce une fiction ou bien une vraie no-fake ?

Sinon JayJay

jerry_des_hap

16/01/10 à 15:06:54

OMG énorme la fic (dans les 2 sens :hap: )

Puis-je avoir le courage de te demander combien de temps tu a travaillé dessus?

Une dernière chose: C'est ce qui c'est passé ou une invention?

Encore :bravo:

Pseudo supprimé

06/01/10 à 18:16:30

Putin mec c'est trop ! J'ai failli me mettre à chialer lors de l'avant dernier chapitre avec les adieux.
C'était quoi la conversation de Laura ?

Kahrn

03/01/10 à 00:44:15

putain presque a faire pleurer cette histoire si l'auteur li le com qu'il m'ajoute sur msn jai 2 ou3 question à lui posé =)

manuelfreire@hotmail.fr

Pseudo supprimé

03/01/10 à 00:29:26

Enorme !

Pseudo supprimé

24/12/09 à 02:54:38

"et un jour ça se termine"
Nooon :'(
Je suis contentE :hap: que ça aille mieux pour toi, dommage pour Laura, c'était quoi la conversation :p?
Bref, bravo mon gars, t'es devenu un homme (oopas ^^)

Pseudo supprimé

24/12/09 à 02:54:36

"et un jour ça se termine"
Nooon :'(
Je suis contentE :hap: que ça aille mieux pour toi, dommage pour Laura, c'était quoi la conversation :p?
Bref, bravo mon gars, t'es devenu un homme (oopas ^^)

Pseudo supprimé

24/11/09 à 15:11:13

ben serieux...j'ai adorer ton histoir :) Tres bien ecrite :p chapeau

Pseudo supprimé

12/11/09 à 00:09:47

Super fic , je dis GG à l'auteur :ok:

Pseudo supprimé

11/11/09 à 19:28:21

Je l'avais déja lu,je l'ai relu il a un instant et j'ai encore laché une larme,t trop fort

Pseudo supprimé

07/11/09 à 21:25:36

Putain, je viens de relire ta fic... j'ai lâché une larme pendant l'épisode du bus. :'(

Ca m'a fait du bien, merci.

Pseudo supprimé

27/10/09 à 13:48:39

Magnifique fic :oui:

gG a toi :ok:

Pseudo supprimé

14/10/09 à 23:08:00

J'ai tout lu,sa pris la soirée mais sa valais la ^peine.

Dommage que c'est fini tu peux pas faire lété de tes 18 ans ?

Hart_MGO

12/10/09 à 10:58:04

OMFG les 93 com' sur c'te fic :ouch: Sinon, jerry comme un fou des no-lifes qui, dans leurs fics, pourrissent les yes-lifes, et qui les adulent en vrzai :noel: je rie très fort à votre jalousie, les mecs :nol:

Moi

11/10/09 à 01:07:44

super fic j'y est passé 7 heures dessus et ça en valait la peine :hap:

a quand la prochaine??? :noel:

Pseudo supprimé

25/09/09 à 05:26:22

"mais qui ont su me prendre comme il le fallait."
Pedobears spotted. :noel:

Sinon, GG pour la fic, c'est du haut-niveau. Peut-être un peu trop de fautes d'orthographe/syntaxe et autre, mis ça reste une bonne fic.

T'as bien géré tout ça, la fin est bien, je regrette pas la nuit que j'ai passé à les tes chapitres.

Merci. :noel:

Pseudo supprimé

22/09/09 à 20:04:18

Tu mas bien fait rire jsuis tombé sur ton truc vraiment par hasard jaime bien ton personnage

Pseudo supprimé

17/09/09 à 23:50:10

vraiment bien ton histoire

Boa313

12/09/09 à 20:41:03

J'ai pas lu :rire:

Mais je vais le faire

Sinn

13/08/09 à 03:55:58

J'ai tout lu... Et ta fic est tout simplement magnifique.
T'as un réel don pour l'écriture, ya pas de doute, je me suis vraiment senti transporté dans ton histoire... :oui:
T'as même réussi a me faire esquissé une larme. ( :noel: )
Bref, tout ça pour te dire : GG. :noel:

Pseudo supprimé

12/08/09 à 07:50:43

Que dire... magnifique!

Tu as un talent pour l'écriture mais bon ça tu dois le savoir :noel:

Ton histoire m'a rappelé comment je me suis dé-no-lifisé :noel: .Non, pas dans une colo mais bon, l'important c'est le résultat.

Et ton message d'espoir à la fin, excellent.

Ton histoire confirme ce que j'ai toujours pensé:

''La vie est pareille pour tout le monde,
Seule l'interprétation qu'on en fait diffère.''

Bon bah, Good luck IRL et pour les autres, profitez de la vie... on la bâtit pas derrière un écran.

Pseudo supprimé

12/08/09 à 05:26:35

J'ai tout lu. GG tout simplement, une belle leçon de vie, bonne continuation.

Max59

28/07/09 à 00:00:49

Génial !

J'ai passer trois jours sur cette fic sur mon iPod, et j'ai adorer ! Malgré quelques fautes et la monotonie, c'était extra ! Je te souhaite une bonne continuation IRL.

J'ai chialer au passage ou Seb et le narrateur se quitte, nô fake.

Je m'appelle Maxime aussi, mais malheureusement, une histoire comme cz ne m'est pas arriver. Enfin, j'ai que 16 ans. XD

Pseudo supprimé

20/07/09 à 16:59:53

Super!! Je suis resté toute l'après-midi dessus j'ai adoré! Merci pour cette histoire et continues bien ta vie^^

Pseudo supprimé

18/07/09 à 01:56:31

Super ta fic =D. Perso ça m'a plus encouragé a être méchant envers les autres mais bon...c'est tetre aussi que moi jprefere sortir que de rester sur mon paycay, donc tout la partie ou on encourage ça bha elle m'a pas servit a grand chose.
Enfin bon quand meme un enome jeyjey :D, pour moi c'est la meilleure fic que j'ai lu =D

Kiiva

15/07/09 à 22:54:12

J'ai lu ta fic en 3 jours environ et j'ai adorer comme tout le monde :oui: Je suis decu que tu n'est as rester avec Laura et decu qu'il n'y a pas eu de scene de saikse :noel:

O_one

09/07/09 à 11:56:18

Olol hiSt0irE t°i besta <3 :hap:

Pseudo supprimé

08/07/09 à 04:33:54

Mec c'est violent , tu as réussi a me faire scotché 3h sur ton histoire.
Je lis jamais et je me suis fait embarqué par ton histoire .
Tu m'as fait lâcher une larme a la fin payday =)

J'avais pas l'intention de passé ma nuit a lire , 4h33 ... encore le temps de jouer a tetris xD

m'enfin belle lecon de vie ton histoire ;-)

Pseudo supprimé

06/07/09 à 09:10:29

awsome!! :bave:
jay bien aimay ton histoire dans l'ensemble c'était sympa, même si parfois tu faisais ton gros nerveux antipathique et asocial... :)

ça fait plaisir de voir que t'as changé ! :hap:

en tout cas GG :ok:

mais j'espère que tu ne renie pas tes origines no-life et que tu continue à faire un peu de payçay ... :noel:

Pseudo supprimé

03/07/09 à 00:16:24

mouais... c'est quoi cette thèse sur les nolifes, je retire mon 5 à ta fic juste pour ça, je suis associable et c'est comme ça que je profite de mon adolescence(limite antisocial[trust:coeur:]m'voyez:noel:)après y a le travail et on est obligé de se so sociabiliser pour survivre m'voyez:noel:
bon j'avoue ton nofake vas peut être me faire sortir ( mais pas trop, j'ai une réputation à tenir mwa). (3/5)(à cause de ta thèse anti-nolife m'vois-tu?)
merci d'avoir lu(oopas:noel:) et pavé César

Dragon95

29/06/09 à 15:49:35

Pavé César :noel:
Non je déc'
GG pour l'histoire no Fake, j'ai commencé hier j'ai finis ce matin 4h00 du mat'.
GG encore
GG la fin.

Pseudo supprimé

26/06/09 à 07:01:45

Cho ta fin el dégoute. Domage pour twa et laura

Pseudo supprimé

24/06/09 à 03:23:20

Franchement, GG :noel:

Très belle histoire. La fin est pas terrible....

Tes descriptions sont très détaillées :bave:

Re GG

On comprend la note...

A+

Pseudo supprimé

17/06/09 à 19:26:09

Enorme, bravo mon gars.

julichou

15/06/09 à 20:17:09

Je cherchais les fics les mieux notés, j'ai pris la première que je voyais. J'ai regardé le nombre de chapitre, j'ai eu peur au début. Moi qui n'aime pas du tout lire j'ai été absorbé par cette histoire. J'ai enfin finis cette fic vraiment géniale.
Bravo mec :ok:

Pseudo supprimé

10/06/09 à 06:40:51

Putain d'histoire mec !
Chapeau bas !

Banane

15/05/09 à 19:19:30

jay chier ...euh chialer quoique ? :noel:

O_one

11/05/09 à 18:05:31

Chaud il y avait 69 commentaires :sadique:

Jesus

25/04/09 à 23:36:26

Il y a un style mais rien de littéraire si tu faisais un livre ça se vendrait occasionnellement mais je doute que tu gagneras un prix :p


Non sérieusement le scénario est bon mais la syntaxe est à chier

Pseudo supprimé

18/04/09 à 23:26:13

je vien de finir ta fic et elle est génial. :noel:

Pseudo supprimé

18/04/09 à 14:59:48

c'est officiel j'ai chier ! euh chialer !! quoique ? EUH bon super fic en tout cas fay un livre !!

ps: :noel: VAINCRA §

Pseudo supprimé

10/04/09 à 18:03:19

La fin est vraiment a chier :noel:

Pseudo supprimé

31/03/09 à 22:57:49

C'est officiel j'ai chialer

A quand le livre ?

Pseudo supprimé

24/03/09 à 00:39:16

TU DEVRAIS PUBLIER UN LIVRE:ok:

Pseudo supprimé

22/03/09 à 23:38:29

Au faite, j't'ai mis 5/5 :ok:

Si possible l'été de mes 18 ans :noel:

Pseudo supprimé

22/03/09 à 23:36:03

Jerry pour ta fic, mais jerry aussi des mec et meuf qui prétendent n'avoir pas aimer cette fic mais qui ont pourtant passé des heures à lire et a admirer ces 92 merveilleurx chapitres (ah ok le sentimentale :noel:. J'ai aussi fait lire cette fic à un pote, hilary.

J'ai aprécié la touche sentimentale que tu as mélanger à un humour de très bon gout :)

Bonne continuation raclure de biday :hap:

Nem

22/03/09 à 09:15:53

Je comprend :ok: Je suis aussi le seul a pas kiffer ton 3615 luce :dehors:

Lucille

22/03/09 à 08:19:42

'tain, je crois que je suis la seule a pas avoir aimée cette fic :(

Pseudo supprimé

19/03/09 à 22:02:10

Alors là ... ! Une des plus belles Fic que j'ai jamais lut ! Une fin ma foi émouvante ! Merci TerryGollow !

Pseudo supprimé

11/03/09 à 21:19:54

ta fic est trop bien mec.Pour quand l'ete de mes 18ans?putin n'en peche j'ai bien falli pleurre

Pseudo supprimé

09/03/09 à 22:10:56

Magnifique ! t'as un vrai talent, j'ai adoré ton histoire depuis le début même si je ne me voyais pas en toi^^
Continue comme ça, tu m'etonne que t'ai fait une 1ere L mais t'aurais du continuer dans cette voie !!

Pseudo supprimé

07/03/09 à 18:47:34

absolument sublime

Pseudo supprimé

07/03/09 à 18:30:05

donne moi ta fic :bave:

Pseudo supprimé

07/03/09 à 12:28:05

Vraiment très bonne fic, j'ai adoré et GG ! ^^

Pseudo supprimé

07/03/09 à 01:38:08

TU ME FAIS REVERRRR!!!!!!!!!
A quand l'été de mes 18 ans ou alors une autre histoire...Ne fais pas chef cuisinier...devient écrivain

TERRY ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Pseudo supprimé

01/03/09 à 08:31:57

La question à se poser, c'est "Est-ce que c'est vraiment une fic ?" :p

Pseudo supprimé

28/02/09 à 14:44:55

oui.. sympa l'épilogue ^^

Dawokan

24/02/09 à 17:02:42

Ta fic est très bien :)

Pseudo supprimé

18/02/09 à 02:02:27

Omjay,j'ai versé une larme a ta séparation avec Laura :snif:

zabu64

15/02/09 à 16:22:58

Bravo, belle histoire :)

bouffon34

13/02/09 à 23:09:50

J'ay jamais lu mais je vais commencer demain :ok:

Pseudo supprimé

13/02/09 à 18:00:45

Bravo, super fic' !
1ère fois que j'en li une en entier !
Jayjay ! ;)

Pseudo supprimé

11/02/09 à 13:34:43

Doux Jésus quelle histoire...j'ai envie de pleurer et de dire sweet... :'(

Pseudo supprimé

06/02/09 à 16:48:34

Et bien... Franchement extra, ta fic est superbe, j'en aurait presque eu une petite larme... :) En un mot, génial.
Bonne continuation à toi dans la vie.
Amicalement.

Pseudo supprimé

31/01/09 à 18:07:11

Ta fic est géniale ... GG :noel:

KirKill

30/01/09 à 00:51:05

Ou oui :noel:

TerryGollow

29/01/09 à 21:11:53

Ou pas. :noel:

Nizardo

29/01/09 à 20:47:07

): Sweet :noel:

canderous51

28/01/09 à 19:10:03

BEST.FIC.EVER. déjà, puis tes pérples m'ont rappelé mon voyage en Grèce que j'avais fait (putain en mars froid quand même >_< ) sinon génial, je suis d'accord sur le mot de la fin, l'adolescence ne dure qu'un temps en effet.....éclatez vous :ok:

Pseudo supprimé

26/01/09 à 19:10:46

Chaud comme j'ai adoré ta fic :noel: Félicitations gars !

Pseudo supprimé

25/01/09 à 20:22:26

Très très bonne fic, bien écris, bonne histoire, j'espère que tu deviendra un chef cuisinier comme tu l'espère... j'ai plein d'autre choses à dire, mais non :O

Bye.

Pseudo supprimé

21/01/09 à 19:32:16

très bonne fic j'en ai pleurer franchement ta fic ma émue sa ma fait voyager quelques heures et je t'en remercie énormément.Franchement bravo.

Pseudo supprimé

14/01/09 à 14:41:04

Serieux j'ai vrmt trop adore si tu en met une je m'y colle direct ^^

Pseudo supprimé

09/01/09 à 15:05:27

Vraiment bonne ta fic ^^ J'ai beaucoup apprécié!!!

Pseudo supprimé

07/01/09 à 15:11:45

Tout simplement MAGNIFIQUE

Gerrard08

03/01/09 à 01:50:53

J'ai envi de dire une seul chose : je m'incline. Bravo, ton style d'écriture est génial mon gars. Merci pour ton histoire j'ai tout simplement adoré.

Droran

01/01/09 à 22:53:40

Bien Jouer :ok:
Mais bien triste la fin, je me demande quelle était la converstion entre Laura et son amie...

Ta du talent Garçon :oui:

Pseudo supprimé

29/12/08 à 03:14:52

Bien joué, j'ai pas décroché, j'en ai presque pleuré (larme à l'oeil) et j'aurais une question vois-tu encore Laura même si vous n'êtes pu emsemble ?

Pseudo supprimé

27/12/08 à 23:18:14

moi jdi bravo ta raison on peut toujours changer

Rumble22

24/12/08 à 13:49:35

Salut Max !

J'ai lu toute ta fic' et je veux te dire qu'elle est géante^^ ! C'est une copine qui a découvert ce site grâce à ma fic' et qui a lu la tienne. Dans une convers' MSN, elle me parle de ta fic et me dit qu'elle est géniale, qu'il y a 92 chapitres et qu'elle l'a lue en entier. Donc je me suis dit, je vais aussi la lire. Et j'ai pas été déçu ; je l'ai savourée en deux jours... Ce que j'aime beaucoup (nan nan c'est pas le style xD) c'est qu'on voit bien l'évolution que tu as "subie" pendant l'été de tes 17 ans et ça m'a beaucoup plu^^ J'ai passé de bons moments en partageant un peu ta vie durant 26 jours et le moment de la séparation avec Laura m'a fait chier vraiment^^ Je pense que c'est un bon point puisque ça veut dire que j'étais à fond dans le truc. L'épilogue est très beau, un peu mégalo sur les bords, j'adore :p Je rigole

Allez, bonne continuation, continue à nous abreuver de bonnes fic comme ça et bonnes fêtes à toi !

@micalement,

Rumble22.

P.s. : Pourquoi t'aimes pas Christophe ? :noel:

Pseudo supprimé

21/12/08 à 13:44:17

Tres belle fic ! J'ai adoré
Continue comme ca ta du talent

Pseudo supprimé

20/12/08 à 16:52:52

Waouh! P'tain, ça donne la larme à l'oeil j'ai adoré j'ai pas décrochée :p :noel: contente de voir que ça peut exister ce genre de chose ^^ Bonne continuation

Pseudo supprimé

14/12/08 à 19:35:50

Chaud j'ai failli pleuré ( larme à l'oeil :-P ) à partir de la dernière page...

Très belle fic que j'ai lue en un après-midi

C'est triste que tu quittes Laura à la fin =)

Pseudo supprimé

10/12/08 à 12:31:59

Talent inouï.
C'est juste dommage que tu ai perdu ton caractére de merde mais bon.
:noel:

Pseudo supprimé

06/12/08 à 11:19:40

Tout simplement énorme ta fic , que j'ai devoré ,bravo

Tu écris super bien !

Bonne continuation

Pseudo supprimé

05/12/08 à 13:43:19

Enfin, l'épilogue, xD
On l'aura attendu. ^^
Magnifique histoire en tout cas.
Bravo.

Pseudo supprimé

01/12/08 à 22:26:21

C'est la meilleur Fic que j'ai lu, tu ma fais rire et pleurer (presque), mais le pire c'est que je me suis reconnu dans cet Fic, non pas parce que ma dernière copine s'appelle Laura, mais j'était pareil que toi, et maintenant je me dit que l'on as vraiment tous notre chance.

Super Fic mon Gars félicitation, t'as du talent je te jure.

JayPasriz

27/11/08 à 08:49:12

Je suis en larmes, tu m'as beaucoup fais rire et pleurer Bravo !

:snif2:

Black

25/11/08 à 20:38:44

On attend toujours la photo de Laura :(

Pseudo supprimé

21/11/08 à 21:36:51

Meilleur fic du 15-18
Talent d'écrivain mec, un grand bravo

Pseudo supprimé

21/11/08 à 20:37:45

Très belle fic et surtout magnifique épilogue.
Bravo.

Pseudo supprimé

20/11/08 à 11:54:45

Génial fic, elle était intense, j'aurais espéré que tu restes no-life avec un caractère de merde mais tant pis, j'espere aussi que tu vas aller sur le 15-18 o uque tu vas donner de tes nouvelles dans 1 an :ok: :noel:

Pseudo supprimé

19/11/08 à 21:13:25

Superbe.

Pseudo supprimé

15/11/08 à 00:39:36

olalala l'histoire j'ai kiff'ey je croit que je vais aller en colo :p :p

ZeDieu

13/11/08 à 21:01:39

J'ai lu ça en 2 jours...
Pourkoi ta kitté ta coupine,
t'avais dit ke non,
pi c'est koi ce truc ke tu l'as surpris en train de discuter ac une fille ?
Sweeeeeeeett !!!!!

Bon allez je go le 15-18 bye...
________________________
:ange: for ever, :noel: for never!

GhostWalker

12/11/08 à 22:57:01

GG mec on t'aime. :coeur:

Je suis ta Fic depuis que tu a écrit le premier chapitre. Ca a occupé beaucoup de mes soirées (oui je lit très lentements mais surements :noel: )

Pseudo supprimé

12/11/08 à 16:29:43

Et les photos ? :(

stef

12/11/08 à 15:52:34

Respect pour ton fic, je l'ais lu du début à la fin sans une pause tellement que j'étais dedans!!!!
Respect à toi pour ton fic!!!
Futur stephen king ;)

lefoudu69

12/11/08 à 14:21:05

JayJay mec :noel:
Sweet, l'ete de mes 18 ans ? :bave:

Pseudo supprimé

12/11/08 à 07:26:51

Jayjay mec :noel:

Sweet :noel:

Pseudo supprimé

12/11/08 à 03:07:33

Finalement l'épilogue :content: :noel:

Pseudo supprimé

12/11/08 à 02:02:26

Decu par l'epilogue mais sinon ton histoire était magnifique !!

Pseudo supprimé

12/11/08 à 00:16:15

J'ai lu toute ta fic d'une traite!!

Pour dire avant j'étais comme toi... timide mais le coté emmerdeur en moins ;)

Certain change avec une expérience qui nous rapprochent des gens ( pour toi la colo, pour moi le lycée), mais l'on finis toujours par sortir de notre coquille, et de voir que dehors, un soleil brille, un ciel au dessus de nos tetes, et que le monde n'est pas fait d'hypocrisie et de voleur.

Ta fic donne beaucoup a réfléchir, t'as failli me convaincre d aller en colo xD J'ai également l'impression d'avoir changé, mais un manque de confiance en moi subsiste...

Sinon merci d'avoir partagé ton experience, c'était superbe :ok:

Pseudo supprimé

11/11/08 à 22:11:58

content et satisfait de lire ce dernier chapitre. Dommage pour toi et Laura...mais bon c'est la vie n'est ce pas, puis vous êtes resté quand même assez longtemps ensemble.
Même si je suis plus agé (pas de beaucoup hein) que toi, ce dernier message ma fait réfléchir et effectivement la vie est courte...et l'adolescence l'est encore plus.
Bonne continuation.

dubmood

11/11/08 à 22:08:14

owi :bave:

Liez

11/11/08 à 22:07:51

Bravo.

Pseudo supprimé

11/11/08 à 22:02:55

enfin le chapitre de clôture que j'attendais merci ! :noel:

Vous devez être connecté pour poster un commentaire