Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Jorton


Par : Cross-Killer
Genre : Horreur, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Un inconnu sauvage


Publié le 21/08/2011 à 21:46:43 par Cross-Killer

17h45, 15 minutes avant que les étudiants de l'université de Hartoy ne sortent de leurs cours. Ce sont plutôt des cours pour les bosseurs à cette heure là. Beaucoup d'entres eux suivent le cours de Nathan Jorton, un professeur de Sciences très réputé dans la région. C'est un professeur maniant éducation et humour à la perfection, pas étonnant que les élèves soient captivés pas son cours et que certains viennent pour le "dernier" cours.

17h55, encore 5 minutes. Nathan Jorton donne un cours sur les vecteurs qui, sont certainement très difficile, arrive à captiver la foule d'élèves qui notent les différentes choses à savoir.

18h00, la sonnerie retentit dans les couloirs. En finissant d'écrire Nathan Jorton dit à ses élèves :
-Bien, pour la prochaine fois nous aborderons la suite de ce cours, j’espère que vous suivrez correctement parce que ce chapitre est très difficile pour certains. Les matheux, si vous avez des facilités vous pouvez aussi consultez des livres à la bibliothèque. Mais n'oubliez pas de ne pas en prendre une tonne sous peine de défavoriser vos camarades !

Une fois tout les élèves sortis, il se rendit en salle des profs prendre un café et discuter avant de rejoindre sa femme et son fils. Il croisa son ami de toujours, Alexandre. Il prit son café habituel et commença à discuter avec son confrère.
- Et alors, comment c'est passé ton cours ?
- Calme, les élèves avaient l'air de s'ennuyer.
- Ah... Bon je te laisse, j'ai des contrôles à corriger moi !
- A plus !

Nathan Jorton se rendit au parking des profs et déverrouilla sa Citroen C3. Il alluma le moteur et activa le système automatique de la porte du parking.
Il se dirigea donc vers TariLake qui se situe à 30 minutes de l'université. Nathan Jorton est un homme de 35 ans, professeur de Mathématiques, il est respecté de tous, profs et élèves confondus. Il habite dans la ville de TariLake, une ville de taille moyenne. De corpulence plutôt moyenne, il a des cheveux bruns voir noirs, des yeux bleus ce qui est rare pour une personne avec des cheveux qui ne sont pas blonds, il fait un bon 1m80.
Il alluma sa radio qui est toujours réglé sur une même station, Arc Fm, une radio qui passe des chansons des années 90, 2000.
Avant de revenir chez lui, il se rendit à la boulangerie acheté du pain et à la librairie acheter le journal quotidien et l'hebdomadaire sportif. En sortant de la librairie un homme lui fit signe de la main en lui disant :
-Hey viens s'il te plait.- En se dirigeant vers une impasse.
Nathan Jorton le suivit avec quelques pressentiments mais l'homme n'avait pas l'air dangereux.
- Que voulez vous ? Vous...
Sans le temps de finir sa phrase, l'homme se jeta sur Nathan Jorton en l'attrapant par la gorge. Jorton se débattait comme il le pouvait mais il sentit 2 crocs se plantés dans sa gorge. Au dernier moment il envoya son gauche dans la figure de l'homme qui prit la fuite.
Se relevant avec des difficultés, il se rendit en titubant vers sa voiture. Il ne s'inquiétait pas de sa blessure. Il allait désinfecter la et mettre un bandage, rien de plus.

Pourtant, Nathan Jorton ne savait pas que cette journée serait une journée exceptionnelle dans sa vie. Et il allait s'en rendre compte...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.