Note de la fic : :noel: :noel:

Mon entrée au lycée


Par : chad44600
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 21/08/2011 à 23:19:21 par chad44600

*Driiiiiiing* *Driiiing*
Ah, saloperie de réveil ! Merde, on est quel jour déjà ? Ah oui, c'est vrai, nous sommes le 5 Septembre, il est 6h00, je peux dormir encore un peu...

Je me réveillais, je regardais l'heure, 7h30, mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose... Ah oui, c'est vrai, les cours ! Aujourd'hui, c'est la rentrée et je suis déjà en retard, elle s'annonce drolement bien entamée cette année.

Je me dépèchais alors de m'habiller, de prendre un pain au chocolat, bref, de faire tout ce qu'il y a de plus normal avant de partir pour l'école. Par chance, j'avais déjà préparé mon sac la nuit dernière. Un mot était sur la table du salon : mon chéri, nous sommes déjà partis au travail, désolés de ne pas pouvoir assister à ta rentrée au lycée (comme si j'en avais envie ). Mes parents sont tous les deux avocats et travaillent pour le même cabinet donc il faut dire que moyennant finance, il n'y a pas de soucis . Je regardais ma montre : 8h03, j'étais déjà en retard. Oh merde !

Je sortis de chez moi, ferma la porte à double tour et courut jusqu'à mon arrêt de bus. Par chance mon bus arriva moins d'une minute après mon arrivée mais, malheureusement, j'habite à 1/2 heure de trajet de mon lycée.

A 8h37, j'étais enfin devant mon lycée et, comme je le pensais l'endroit étais désert et les classes déjà faites. Fait ch*er ! Je ne savais donc pas dans quelle classe j'étais . Je me dirigea alors vers l'accueil...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.