Note de la fic : Non notée

Un lycéen de 15 ans


Par : pierrot57
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Chapitre 1


Publié le 22/08/2011 à 13:02:47 par pierrot57

Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans, j'entre en 2nde au Lycée.

Lundi 8 heures, je prends connaissance de ma classe. Je suis en 2nde 3 on est 35 dans ma classe et je connais que 5 personnes,et j'ai aucun pote à moi dans cette classe ...
Une classe à 35 élèves change des classes à 26-27 du collège...
Mais bon y a quelques jolies filles dans cette classe et certains mecs ont l'air sympa. Mon prof principal est mon prof de SES, et il est sévère...
Je m’assois à côté d'un mec, prénommé Guillaume, pour cette 1ère heure de cours. J'essaie de lui parler:
"Salut Guillaume, moi c'est Pierre.
-Tu peux pas te taire, j'écoute le cours du prof !"
J'ai eu le malheur de m'asseoir à côté d'un gros intello... J'essaie de lui parler encore, mais il ne me répond pas...
En plus je me fais engueuler par le prof...
Quelle idée j'ai eu de me mettre assis à côté de lui... :nonnon:
Les 2 heures de SES passées, j'allais désormais en Anglais, bien décidé à me trouver un (ou une) meilleur voisin (e)
Je me mets assis à côté de Laure, une fille canon, brune aux yeux verts... :coeur: :bave:
Je m'étonnais de la voir assise toute seule vu sa beauté... Elle a l'air sympa:
-Salut moi c'est Laure
-Moi c'est Pierre, je t'ai jamais vu dans le coin avant aujourd'hui, t'es nouvelle ?
-Oui je suis arrivée en août, je viens du Sud de la France...
Puis je bavarde un peu avec elle, mais la prof nous cale enfin la cale:
-Alors mademoiselle Laure, si vous avez envie de parler, venez devant parler !
Dans un élan instinctif je dis à la prof:
-Non madame, c'est moi qui parlais !
-Eh bien c'est toi qui va venir parler devant !
Alors Pierre, who has written Hamlet ?
-Madame, vous vouliez omelette ?
J'ai fait rire la classe comme pas possible, mais pas la prof et j'ai récolté un 2... L'année commençait bien... :nonnon: En plus tout le monde me prenait pour un con et se retournait en me regardant et en rigolant...
Laure quant à elle, me remercia:
-Pierre c'est sympa ce que t'as fait pour moi mais je discutais autant que toi, tu n'aurais pas du...
Puis jusqu'à la fin du cours on discuta et elle me donna même son numéro ! :-)
En sortant de cours, pendant la récré alors que j'étais avec me potes qui étaient dans d'autres classes, je me fais bousculer par quelqu'un et je tombe par terre.
Je me retourne et...
SWEET ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.