Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

[FIC Hordes] Chap.1: La cavité sans fin.


Par : Le_necromorphe2
Genre : Horreur, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 1 : La cavité sans fin .


Publié le 15/07/2011 à 15:45:55 par Le_necromorphe2

Alexandre se réveilla dans l'Outre Monde, tout déboussollé de la nuit dernière. "Mais... Il c'est passé quoi... Je ne m'en rappelle plus!"

Il regarda autour de lui, rien, aucune ville, aucune goule, dans un rayon d'au moins deux kilomètres.

Il fouilla ses poches, il trouva les clés d'une Fiat Punto, cinq balles, et il trouva une petite lettre dans une enveloppe.

Il déballa les affaires de son sac:
-Un petit Gps
-Un sac de couchage
-Un vieux pistolet. (sûrement inutilisable)

Bon, je vais bouger d'ici, *prends le Gps*
Alors, comment ça marche... *appuie sur "OK"*

*Bienvenue sur le GPS Radius Pro.
Quelle carte voulez vous consulter ?
-Ma région
-Mon ancienne région*

"Euh... *clique sur "Ma région"* "
Vous vous trouvez à trois Kilomètres d'une Ville. " La Cavité sans fin "

Et bien c'est parti...

Alexandre commença son chemin, en suivant l'itinéraire du Gps.

Au bout d'une petite demi heure de marche, il vit la ville qui l'attendais.

*Vous êtes arrivés*

Alexandre: Il y a quelqu'un ? HEY HOOOO!!
Le portier: Oui oui, j'arrive ... Bienvenue, tu peut entrer, y'a encore assez de place . ;)
Alexandre: Mais j'ai vu personne dehors, même pas un zombie !
Le portier: Normal, toute la ville est démotivée, personne ne sort, donc personne n'attire les goules.
Alexandre: Démotivée de quoi ?
Le portier: Deux gardiens sont morts en une nuit, et comme si c'était pas assez, ces gardiens, zombifiés, ont tués trois citoyens.
Alexandre: Ah ... Paix à leurs âmes.

Alexandre entra dans la ville mais se refit interpeller par le portier.
Le portier: Tu... Tu n'a pas été mordu ? Tu n'es pas blessé ?
Alexandre: Non.. Rien de tel.

Alexandre rentra dans un dortoir, il posa ses affaires, et sorti son GPS.

*Bienvenue sur le GPS Radius Pro.
Quelle carte voulez vous consulter ?
-Ma région
-Mon ancienne région*

*clique sur " Mon ancienne région " *
Votre région a été décimée par une horde de 1034 Zombies. Vos défences étaients de 789.
Les campeurs, dont vous, ont sombrés dans la folie et la plupart ont tentés de se suicider, dont vous.

Alexandre: M.. moi ? Me .. Me suicider ?! .. ça expliquerais mon amnésie...
*range son GPS*

Alexandre se renda au puit, il puisa sa ration, et il retourna dans son dortoir. Quand une très ravissante fille rentra elle aussi dans le dortoir.
Alex: Bonjour :)
???: Salut, t'es nouveau ?
Alex: Ouais, tu t'apelle comment ?
???: Bernard.
Alex: :peur: ?
???: Non je m'appelle Léa.
Alex: Ah... enchanté.. Moi c'est Alexandre, mais tu m'appelle Alex.
Léa: Pas de soucis, et si tu peut aider aux chantiers, on en chie aux fondations...
Alex: J'y vais de ce pas, j'apporte mon eau et ma nourriture offerte par la ville :)

Léa et Alex étaient partis vers les chantiers.

Léa: Bon, t'as le choix, tu peut travailler ou tu veux, mais c'est mieux de travailler aux fondations, pour d'autres projets que ceux qu'on a en disposition..
Alex: Go :)

Alex passa toute la journée aux chantiers, ils étaient une petite dixaine, le soir même les fondations étaient terminées. Il se rendit à la Tour de Guet. Il y vit une vingtaine de zombies.
Il avait la boule au ventre, il avait l'instinct de camper lui. Pas de dormir en ville.
Il se posa sur son lit et ferma les yeux.


00:36 H

Des coups de pieds, de poing, de têtes sur ruèrent sur la porte du Dortoir. Alex se réveilla de sursaut.
Alex: Non .. Non !!!
Il poussa les lits vers la porte, il sortit les cinq balles de ses poches et son vieux pistolet du sac à dos. Il chargeat son arme.
Dans le dortoir, il y avais six personnes, toutes térrorisées, sauf une, qui dormait encore.. Attends... Elle dort, ou elle est morte ?
Alex: Léa ? Réveille toi !
Léa: Gr.. gr...... *râle*
Alex: OH PUTAIN DE MERDE !!! Elle est contaminée, écartez vous tous !!
Il orienta le canon de son pistolet vers le crâne de la jeune fille.
Alex: S'il te plais, dit un mot, dit une phrase, parle. Sinon je dois te tuer... PARLE !!!!!
Léa: ... N.. Ne ... Ne me tue pas... *râle*
Elle regarda Alexandre avec un air de psychopathe, les yeux injectés de sang, et de la bave aux lèvres. Il ne reste plus que quatres balles dans le chargeur d'Alex.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.