Note de la fic : :noel: :noel:

1 vie


Par : Happy-Noel
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : L'épilogue? o_o ?


Publié le 20/07/2011 à 00:00:10 par Happy-Noel

Voilà le renouveau, tout recommence.

Une nouvelle page s’ouvre, une nouvelle vie avec d’autres péripéties mais avant de se remettre à zéro il va falloir se remémorer tous les anciens moments tous ceux que j’ai vécu, tous les moments que j’ai passé, partager, surmonter et aussi ceux que j’ai affronté.

C’est comme ça que ça commence c’est comme ça que ça va continuer et c’est surement comme ça que ça va se finir j’y été destiner je n’avais pas le choix et pour être franc je ne l’aurais jamais, je dois me remettre au destin, au hasard on s’y fait, on finit par ne plus avoir le sentiments d’être perdu, c’est comme ça qu’on grandi du moins c’est ce qu’on m’a dit.

Si seulement il pouvait avoir raison tous ses gens qui me bassine avec ça. Je ne demande pas grand-chose juste une vie un peux tranquille une vie posé apparemment tout le monde n’y est pas destiner moi mon chemin est celui de croisés ceux des autres de les aidés et ensuite de les voir partir si c’est ça franchement ce n’est pas pour moi ce n’est pas ce que je veux, j’ai envie d’autres choses, un truc plus grand. Je veux vivre tout simplement. Laisser moi croire en demain, laisse-moi croire en l’être humain, laisse-moi croire que je peux grandir, laisse moi croire que tout peut changer et que je vais m’évanouir et puis mourir tout ça après le belle apogé d'une vie longue et rempli de bonheur.

Vous me trouvez fou?
je ne peux ps vous contredire vous avez surement raison je suis fou d'espoir et d'ardeur, fou d'envie de vivre à nouveau.
pour l'instant vous ne me comprennez pas c'est normale...
Vous comprendrais plus tard.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.