Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Zombies n'existent pas : Partie I


Par : 17XX
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Désorientation


Publié le 20/05/2011 à 00:25:29 par 17XX

-Ecoute, il a une caisse, du fric, et sûrement d'autres ressources, faudrait vraiment être con de pas rester avec lui juste parce que c'est une raclure.
-Ouais, t'as raison.

10 minutes passent, j'commence à me demander ce que Cédric branle :(

-Nathan?
-Quoi?
-Bah t'as trouvé quoi dans son appart?
-Trousse de premier secours dans le couloir de l'immeuble, pas mal de bouffe, des bières, après il avait pas mal d'autres alcool mais rien d'intéressant sinon.
-Si en plus il est alcoolo...


Sur le coups j'ai pas compris ce que c'était, puis après le long frisson qui a parcouru mon échine j'ai compris que c'était un hurlement. Un hurlement à glacer le sang.

-PuTAIN!

Nathan se jeta vers la sortie et dévala les escaliers.
Sur ces talons, je me demandais ce qui a pu arriver à Cédric...

On traversa la rue en courant, au milieu des magasins ouvertes et des voitures abandonnées.

-là! cria Nathan.

Cédric était par terre, completement inconscient, et un filet de sang le long du front.

-Non non non NON! s'exclama Nathan

Nathan s'agenouilla lentement à coté de lui et lui frappa le visage.
-Nathan! reveille toi bordel!
-eeerr...merde...Nathan c'est toi? J'vois plus rien...
-C'est ton sang, répondit Nathan en lui éssuyant le visage, putain il t'es arrivé quoi?

Nathan se releva en se massant la tête, s'alluma une clope et prit tout son temps pour parler.

-Il nous faut des armes.
-Hein?
En coeur avec Nathan, bouche bée. Ce mec est dingue.
-Suivez moi. Je vais buter ce fils de pute.
-Putain mais dis nous bordel qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Le hurlement?
-C'était pas moi le hurlement, un espèce de barge est arrvé en foncant derrière moi en hurlant comme une tantouze, j'ai pas eu le temps de faire grand chose. Au moins, j'ai mes clopes.

Confirmation. Ce type est vraiment pas net. Il vient de perdre connaissance et ce qui l'interesse c'est davoir ses clopes :ouch:

-On va aller faire un tour à la petite armurerie.


Apres quelques petites minutes de marches nous nous retrouvâmes devant l'armurerie. Mais le problème c'est que contrairement à une bête grille de Tabac, l'armurerie était bien mieux protégée.

-On va avoir besoin de la caisse, dit Cédric, restez ici et trouvez moi une chaîne, j'suis là dans 5 minutes.

-Une chaîne, des armes, mec ton ce gars est vraiment dangereux!
-Bastien, fermes là, t'as pas l'air de bien te rendre compte de la situation, on sait pas ce qui peut nous tomber dessus il a raison. On a vu assez de films sur ce genre de conneries pour connaître les premiers réflexe à avoir : Voiture, armes, provisions.

-Sauf que là, on est pas dans un putain de film! T'as pas vu le message à la télé? ça s'trouve ils sont tous chez eux...
-Ouais t'as raison mec, les gens s'enferment chez eux en laissant leurs voitures ouvertes avec les clés dessus, c'est bien connu.
-Là tu marques un point. Viens on va voir dans ce garage si y'a pas une chaîne.

A la seconde ou j'ai dis d'y aller, je l'ai regretté. Ce garage desaffecté me dit rien qui vaille.



Crazy : je prends note surtout pour les déscriptions qui manquent un peu ouais. Mais d'un coté c'est vrai que je préfère le lecteur s'imaginer, en général c'est plus impressionant.


Commentaires