Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

LOST : The Noelfic


Par : Nirvana, Remedy, maxarus
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : Suite de Nptk


Publié le 15/05/2011 à 15:29:41 par maxarus

Np dans le rôle de Haine P, RH dans le rôle de Rachid Hui, CH dans le rôle de Charlie l'allumette, MA dans le rôle de Marty Mc Fly




NP retrouve peu à peu ses esprits. Ses sens lui revenaient un par un. Il fit un effort considérable pour se souvenir de ce qu'il s'était passé. Un homme qu'il traquait... un avion... un crash... Et tout ça pour rien, puisque l'homme qu'il poursuivait n'était pas sa cible initiale... Puis, la vue lui revint finalement, et il pu observer l'endroit ou il avait miraculeusement atterrit intact. La première chose qu'il vit fut des arbres. Beaucoup d'arbres, de chaque côté. Il se releva et tenta de faire un pas, sans succès. Quelqu'un lui retenait la jambe, vêtu d'une camisole. Rachid Hui.

-Vas-tu me lâcher sac à merde !

-PUTE PUTE PUTE CONNARD.

Ce fut finalement deux autres rescapés, Marty et Charlie qui vinrent aider NP.

NP : Bon, nous voilà débarrassé de lui, on l’attache et on se barre ?

CH : On le brûle ?

NP : Toi aussi par la même occasion ?

MA : Pourquoi tant de haine ?

NP : Je t’ai causé mauviette ?

MA : PERSONNE… NE ME TRAITE… DE MAUVIETTE

La joute verbale continua pendant un certain temps avant que la décision de garder Rachid de fut prise. Un bouclier humain, c’est toujours cool après tout. Les 4 jeunes hommes se mirent alors en route, à travers la forêt, à la recherche d’autres personnes.

CH : La vie de ma mère que je vous trouve des survivants !

NP : Tu vas fermer ta gueule oui ou non ?

RH : OUI MONSIEUR OUI MONSIEUR !

Marty prit la tête du groupe, avec pour objectif de sortir de cette forêt. Malheureusement pour lui, il devait traîner trois boulets, un cinglé, un chieur, et un rebelle à moitié bourré, qu’il soupçonnait de boire quand il avait le dos tourné. Finalement, après plusieurs heures à tourner en rond dans la forêt, ils finirent par en sortir.

MA : Eh les gars, rocher en vue !

RH : PUTE PUTE CONNARD NON NON NON

NP : Oh non, pas encore…

CH : Il comment vraiment à m’énerver… Si on doit se le taper pendant tout le chemin, on crèvera avant d’être arrivé à l’autre bout de l’île…

NP : J’ai bien envie de me casser perso…

Haine P réfléchissait à cette solution depuis le début de l’après-midi. Il n’avait confiance en personne, et de plus, il soupçonnait l’un d’eux de vouloir le poignarder dans son sommeil.

CH : Ouais moi aussi… à la prochaine crise de ce gros fou, je me barre…

Et voilà que Charlie voulait partir… peut-être pour le suivre… il faudrait le neutraliser avant qu’il ne devienne trop ennuyeux. On ne sait jamais. Mais pour l’heure, NP décida de rester avec le groupe. Arrivé sur une plage, il pourrait sans doute se repérer plus facilement, mais là, en plein désert…



PS: Suite courte, mais flemme de faire plus, et j'attend la suite de hui :hap:


Commentaires