Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour où je suis devenu Salmanzare


Par : ponahoum
Genre : Fantastique, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : La révélation


Publié le 21/01/2011 à 17:19:43 par ponahoum

Le jour ou je suis devenu Salmanzare chapitre3

http://www.deezer.com/listen-2503690


Apres cette violente altercation je fis un bond incroyablement haut et ma tete se cogna contre le mur de brique et je perdis connaissance…
Lorsque j’ouvris les yeux je me trouvais dans une ruelle dans laquelle je me trouvais allongé. Il pleuvait averse. Je pus distinguer une silouhete qui marchait vers moi. J’étais comme engourdis ,j’arrivais a peine a décoller ma tête du sol, c’est alors que l’homme pointa la paume de sa main droite vers moi et me cloua au sol. Peut être m’étais je endormis devant X men, et que j’avais peut être retrouvé un petit sachet d’herbe dans un de mes jeans. Il s’accroupit devant mon visage et claqua ses doigts au dessus de ma tête pour me faire reprendre mes esprits et me susurra ces quelques mots :

-Alors on est dans la merde ?

-Attendais je vous connais, vous êtes le gars qui m’a fait un canular ! Faites moi sortir de la !

-Moi non, je suis un homme ordinaire comme toi et moi. Maintenant vu la façon dont tu as réagis tout a l’heure, je vais te laisser te demerder.

-Non ne partez pas, j’ai besoin d’aide.
L’homme m’adressa une tape dans l’épaule, se leva et partit en sifflotant comme si rien n’était. Il tourna sa tête et me fit un clin d’œil et pris a gauche pour continuer son chemin dans une autre ruelle. C’est alors que cette fois, un autre déboula.

-Sérieusement vous êtes transformiste et ca vous amuse de vous foutre de ma gueule ?

-Ecoute moi bien espèce de sale con, mes supérieurs me fileront une sacrée augmentation quand je leur aurais apporté l’homme lézard.

-Bien essayé, mais va donc faire mumuse avec un autre gars, moi je suis overbooker en ce moment, si tu veux on pourra jouer quand j’aurais moins de choses a faire veux tu ?

-Tu te fous de ma gueule en plus ? J’vais t’arracher les couilles et je vais te les faire bouffer !

-Tu sens fort de la bouche, un airwaves ?
C’est alors que l’homme sortit un couteau et abaissa mon pantalon violement.

-Hey toi la bas, je crois que la plaisanterie a assez duré et je crois que ton gars en voyant ma beauté hors pair Vien de changé de bord !

-Quoi il y a quelqu’un d’autre ? QUI !!

L’homme qui avait disparut tout a l’heure dans une autre ruelle sauta d’un toit accompagné de ses deux acolytes que j’avais vu auparavant. L’homme au couteau se leva brusquement le visage crispé. Il reculait doucement. Lorsque l’autre homme avança d’un pas et poussa un petit cri l’homme au couteau lâcha un cri de fillette et partit en courant. Les 3 personnes s’avancèrent devant moi, l’un me pris la main pour m’aider a me relever. Une fois mon pantalon remonté je voulu faire une petite mise au point :

-Sérieusement qui êtes vous ?

-On est en quelques sorte des super héros.

-Et j’ai quoi a voir moi la dedans ?

-Bah.. tu es en quelques sorte un super héros…

-Moi un super héros ? Comment ca ?

-Tu as les pouvoirs d’un comment dire….d’un Lézard…

Un fou rire éclata chez les 3 compagnons

-C’était donc ca les « grippes » ?

-Oui tu as une particularité, tu vois nous nous sommes des supers héros a plein temps et toi a mi temps, mais ca peux changer, enfin si tu en as envie…

-Bien sur mais comment dois je faire ?

-C’est très simple…

L’homme sortit une machette, et commença a m’attaquer. J’eus réussis a esquiver quelques coup tant bien que mal, et d’un coup je sentis une énorme douleur au niveau de ma main droite, enfin elle n’y étais plus…

-Si tu veux devenir un super héros a temps plein tu dois faire ressortir tes pouvoirs maintenant, sinon tu te videras de ton sang et tu mourras.

-Mais t’es vraiment un sale con ! Je fais quoi maintenant ?

-Concentre toi, pense a la chose que tu désires le plus en ce moment et tu réussiras, moi je vais acheter du pop corn..

-Attends comment t’appelles tu ?

-Tu comptes mourir ici et savoir mon nom ?

-……..


Je souffrais, je n’arrivais plus a oublier la douleur tellement qu’elle était intense et j’essayé malgré tout de me concentré sur la chose que je désirais le plus. Ma copine, mon herbe, Susan Boyle….. Je délirais et c’est alors que je perdis connaissance….

-Ou suis-je ?

-……

-Vais-je mourir ?

-…..

-Répondez moi !!

-….

-Je sais qu’il y a quelqu’un !

-Ecoute moi bien, montre moi que tu en as une paire !

-Réveillez moi !

-Pense a la chose la plus importante que tu as chez toi !

-J’ai trouvé ! Mais dit moi, qui es tu ?

-Je suis…. Ta queue Jérémie….
C’est alors qu’en me réveillant je me mis a penser fort a mes parties et vis ma main qui se mit a repousser. L’homme resta bouche baie ainsi que ses 3 amis.

-Vu que je ne suis pas mort dite moi votre nom !

-Je m’appelle Hank.

-Enchanté moi c’est Jérémie.

-Vien donc a notre QG on a quelque chose a te proposer.

-D’accord..

Je m’appelle Jérémie et je menais une vie normale jusqu'à ce qu’un jour je pris conscience que la chose la plus important chez moi, ce sont….. mes couilles….


Commentaires