Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une rencontre


Par : Pandora
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 19/08/2013 à 01:19:51 par Pandora

A la fin de l'heure, la sonnerie stridente me sors de mon sommeil, encore une fois .. Va vraiment falloir que je me bouge un peu et que je dorme le soir .. J'range mes affaires, juste ma trousse quoi, je sors que le strict minimum, faut pas pousser non plus. Je regarde si l'autre chieuse est la, et bah ouais, elle est la ... Elle me dit qu'elle m'attends . Sur le coup, je comprends pas, puis réalise qu'elle doit être nouvelle et qu'elle doit rien savoir .. Galère j'vous dis!

J'prends donc mon sac, et lui dis de me suivre. En chemin, j'lui dis qu'on a Anglais, et que c'est la seule matière ou je cartonne. Je m'étonne moi même, j'étale ma vie a cette fille, que je connais pas et qui me pourri ma journée. Des fois moi je vais vraiment pas bien .. On arrive tranquillement, j'me cale au fond de la salle, contre un mur, et la, ça peut pas être pire comme journée .. Elle me suit, et m'as carrément demandé si elle pouvais se mettre la .. Pour une fois je vais pas faire le crevard, j'vais dire oui.. Suite à ça, le cours commence tout doucement ...


Commentaires