Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Elle ou eux ?


Par : ChuckNowis
Genre : Moins de 15 ans
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 27/08/2010 à 18:21:15 par ChuckNowis

Bonjour je vais commencer un fic Je vous prévient je suis pas un PRO de la fic donc quelque remarques seront a faire .

Aujourd'hui je me lève , Lundi matin , en pensant à elle , oui elle , je parlais d'Amélie . Une amie , juste sa... Mais moi je voulais plus ! Je l'aimais en secret , j'ai peur de lui demander se quel ressent , elle a les cheveux brun , avec un mèche violette , elle a un beau visage avec des yeux magnifique d'un vert clair , très jolie . Bref , Aujourd'hui c'est la rentrée , je rentre en 4e , j'ai 13 ans 1/2 , asser grand , yeux brun , cheveux brun , un gars normale quoi . Je croise les doigts pour être dans sa classe , je me précipitât vers le tableau des classes , et vit avec qui j'était , Jérôme un ami d'enfance , Xavier , un ami que j'ai rentrer en 6e ! Et puis , Sabrina , une amie depuis l'enfance aussi . Et là je vit que Amélie était dans ma classe ! je sautât de joie !


Nous allâmes en cours , en Français . Avec Mme Gerdignon , sympa cette prof' ! je me mis a coter de Jérôme et Amélie juste devant moi , je regardais ses cheveux brun , soyeux , tellement beau ... A la fin de la journée , quelque racailles attendez a la sortie , des 3e... Il arrêtèrent Amélie et lui parlèrent pas très gentillement je décida d'intervenir ...


Commentaires