Note de la fic : Non notée

Salad Fingers, L'Histoire.


Par : spiderblackwhite
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 17/08/2010 à 01:37:01 par spiderblackwhite

Il s'est approché de l'endroit. D'un pas plus qu'hésitant, et en se demandant si il avais bien fait de venir jusqu'ici.

Il vit au loin, la demeure qu'il était venu inspecter.

S'approchant de plus en plus de la porte d'entrée, Il vit sur le sol, Plusieurs trou de différentes taille, tous d'une différente profondeur. Une pensée vint a lui traverser l'esprit. "Vais-je trouver quelque chose de concluant dans cette maison ?, Vais-je le trouver ? Serait-il encore vivant ?" ... Toutes des questions dont il était sur d'avoir des réponses très bien bientôt.

Il était devant la porte. Enfin.

Il tapât une premiére fois. Personne ne répondit.

Après avoir écoulé quelques secondes, Il ouvra la porte. Elle était ouverte.

Devant lui s'offrait, une grande salle, Avec seulement une petite table avec deux chaises. Le sol était une sorte de parquet verdâtre, tout détruit par la moisissure. Le papier peint du mur, lui aussi, était vert et en lambeaux.

Il fit une inspection rapide des lieux.

Il trouva sur son lit, Trois toutes petites poupée. L'une était un petit bonhomme avec une coupe afro, L'autre était tout blanc, la bouche cousue et sans aucun cheveux. Et la dernière avait une robe et les cheveux long.

Il les mis dans sa poche, et s'approchât de la table. Une radio était posé dessus. Il tournât le bouton d'ajustement des stations, mais aucun son de sortait.

Tout a coup, il remarqua, contre l'un des mur, en bas , une sorte de petite planche de bois carrée qui semblait dissimuler quelque chose.

Il saisissait la planche de ses deux mains, et la fit coulisser vers la gauche.

Derrière se cachais un petit renfoncement, tout a fait étroit. Dans cette petite cachette, ce trouvais un cadavre. Une sorte de corps pourris de l'intérieur qui laissais apercevoir ses os.

L'homme ne fit qu'un bond. Il se releva d'une telle violence qu'il en eu le tournis.
Pourtant ce qu'il venais de découvrir était bien vrai

Il venait de trouver, Salad Fingers.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.