Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Hors de Contrôle


Par : Nizardo
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 28/07/2010 à 13:06:11 par Nizardo

Nous n’étions plus que deux…
Autour de nous,une ville dévastée par le mensonge et le crime,la police elle ne s’occupait pas des grosses affaires de ce genre et pour cause « ils n’étaient pas assez payés pour risquer leurs vies ».
Pas assez payés,mon cul ouais !Mais tout ca n’a commencé que très récemment,avant cet événement tout allait bien…Laissez-moi vous raconter.

Tout a commencé,il y a un mois.

*DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*
Mon sang ne fit qu’un tour que mon bras prit le réveil et l’envoya par la fenêtre.
Réveillé par le réveil et ma soudaine poussée d’adrénaline(inutile:hap:) je regardai mon portable afin de savoir si j’avais un quelconque message,mais rien.
Je m’appelle Shaun,j’ai 16 ans et je suis un no-life,vous comprendrez que je n’aime pas me présenter car je ne sais pas vraiment me présenter originalement a moins de faire un pavé :noel:
Tout en m’habillant j’alluma mon ordinateur et ma PS3 qui m’envoya un YLOD a laggle :peur:
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEE
Bon Shaun garde ton calme tu la répareras plus tard après tout la garantie a sautée depuis longtemps donc on la démontera.
Mon PC étant allumé j’alla tout de suite sur JVC,Noelfic et un site que beaucoup connaissent histoire de me vider l’esprit(et autre chose:noel:)
Demain,on est lundi donc le lycée et ma VDM reprend,des weshs et des kikoos a perte de vue pour eux ca aurait l’air d’une carte de vacances paradisiaques mais pour moi geek endurci de tous les recoins de son corps :noel: c’était plutôt un aller-retour pour l’enfer.
M’enfin,essayons de ne pas y penser,en attendant je go centre commercial pour acheter des outils pour réparer ma Play.
Après 30 minutes de marche,j’arrivais au centre commercial de mon patelin :hap: c’était la que tout allait commencer.


Commentaires