Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Histoire de crayon


Par : paupau62
Genre : Moins de 15 ans
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 09/07/2010 à 15:11:54 par paupau62

C'était un jour de semaine comme un autre . Il était 16H30 et Pauline rentra du collège . Elle posa son sac dans sa chambre et elle partit dans le salon .
Mais ce que Pauline ne savait pas , c'était que ses affaires de classes n'étaient pas de simple objets . Elle savaient parler . Dans le sac commença une conversation très palpitante.

" Je suis contente que cette journée soit fini ! dit le stylo bleu . Je n'en peux plus !
_ Pour moi la vie est facile ! s'exclama le stylo rouge . Je sers juste à souligner et écrire quelques phrases !
_ Oui mais toi tu es feinéant ! Tu dors toute la journée dans la trousse ! repris le stylo bleu .
_ Ce n'est pas vrai ! cria le stylo rouge . Tu critiques tout le monde mais regarde toi en face !
_ Je n'ai pas besoin de miroir pour te dire que je suis plus beau que toit ! se moqua le stylo bleu .
_ Pardon ? hurla le stylo rouge . Tu n'as pas vu ton capuchon tout mordu ! "
Le stylo répondit d'un air malin :
" C'est parce que ma maîtresse réfléchit beaucoup !
_ De toute façon , je ne peux pas te parler , tu t'énerves toujours !
_ Pareil pour moi
_ Dire que je suis la soeur d'un stylo nul . soupira le stylo rouge
_ Dire que je suis le frère d'un stylo moche !" cria le stylo bleu .


Commentaires