Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

[Micro-Fic] La Politique d'après 2012


Par : Surligne-Heure
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 1 : Début et fin :hap:


Publié le 04/07/2010 à 17:49:33 par Surligne-Heure

Comme l'avait prévu Harald Kloser et Roland Emmerich, 2012 eu lieu.
Toute la planète fut détruite.
Mais la capsule TF1 de Mozinor sauva toute les célébrités, il y eu aussi de la places pour une centaines de jeunes filles charmantes, car le Directeur de la capsule était un violeur Pervers.

La capsule s'en va loin, très loin ...
Jusqu'à tomber sur la Réplique Exacte de la Terre d'il y a 200 millions d'années, quand la Pangée commença à se fendre.
Pendant que les femmes étaient enceintes pour reformer la population, les hommes reconstruisit un Immense Empire, s'étendant pour l'instant à toute l'Amérique et la Moitié Ouest de L'Afrique.

En l'honneur de leurs sauveurs, ils ont donné le trône à Pierre Emmanuel Richard Vector de Enloutre Rians des Seullot, le propriétaire de la capsule TF1.
La politique restât la même jusqu'à qu'ils battirent l'Empire d'Europe. Ou quasi-toutes les autres célébrités étaient partis.

Pierre Emmanuel Richard Vector de Enloutre Rians des Seullot, que l'on va appeler "Maître de la capsule :noel: ", promu à toutes les jeunes pucelles une place de marque dans son Royaume.
Plus elle étaient belle, Plus haut elles étaient gradées.
Jusqu'aux jours où le Maître de la Capsule eut un Cancer, il donna le pouvoir à la plus belle des femmes et depuis, la politique est un domaine pour les vicelards car, les plus beaux canons sont des politiques. Maintenant, on les appelles les pervers.
Pourquoi ? :hap:
Ben c'est simple :

P ierre
E mmanuel
R ichard
V ector de
E nloutre
R ians des
S eullot


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.