Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma vie de jeune gomme


Par : Linky-tacos
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 10/06/2010 à 22:52:08 par Linky-tacos

Chapitre I Le réveil


driiiiiig ... 6h30 --- Mercredi 2 septembre------

Je me levai sans problème " Mais pourquoi mon réveil sonne-t-il ?"
Ah oui ... la rentrée je me souviens maintenant. 2 mois de vacances qui prennent fin. 2 mois de sorties, de soirées, de fêtes.


driiiiiiing .... 6h30---Mercredi 2 septembre------

J'ouvris les yeux avec difficulté, " déjà ? " Me dis-je à haute voix. Je fis quand même l'effort de me lever. Aujourd'hui c'est la rentrée... Ca ne me rend pas joyeux pour autant. Les vacances furent courtes, j'ai même passer ma dernière soirée sur le 15-18 pour profiter au maximum de ma dernière journée de vacances :noel:

Je prends ma douche, je m'habille, Je regarde par la fenêtre, Il fait un temps caractéristiques des journées de merde. Gris.

Et si on faisait les présentations ? Le dépressif du matin la c'est moi, Jordan. Pour la 3ème année consécutive je change d'école. Fervent partisans de :noel: et du 15-18 .... Malheureusement tous mes amis se trouvent sur le 15-18. Bref revenons en la où on en était.

J’arrive à la gare après 20 minutes de marche. Tiens mon train a du retard ? ils ont décider de faire dans l'originalité la SNCF ce matin :rire:
Apres une heure de trajet j'arrive enfin devant mon lycée, avec évidemment 20 bonnes minutes de retard. J'entre discrètement dans le hall.
Ah ? il n'y a plus personne... je vais donc demander au secrétariat " Bonjour excusez moi, savez vous ou se trouve la classe des 1ère STL ? :hap:"
Moi-" Madame ? Madame? MADAME? HEY CO**ASSE! "
Dame (plutôt moche) - " oui, oui je viens, que désires-tu jeune enfant ?"
moi- " [chaud ils laissent entrer les pedobear dans les lycées maintenant ?] Savez vous on se trouve la classe des 1ère STL par hasard ? :hap:"
Pedobear- " oui bien sur, 2ème étage salle 206, ah et bienvenue dans notre lycée *clin d'œil*
Moi-:peur: "euh .... Merci je me dépêche je vais être en retard"
Pedobear- " oui vas-y, file'

Chaud le personnel ici ... Bon alors salle 206, 206,206 ah la voila !
* toc toc toc*
Professeur -(du moins ca y ressemblait) - "entrez"

J'ouvris alors la porte ...

professeur- " Ah, tu dois être le nouveau "
moi- [Non je viens passer le balais co**ard] " oui, oui c'est moi :hap:"
professeur- " Bien, va t'assoir "

Chaud ... il reste des places au dernier rang, c'est quoi cette classe :ouch:.


Commentaires