Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[NoFake] Une année de passée


Par : MyLifeNoFake
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 11/01/2010 à 18:15:15 par MyLifeNoFake

Après avoir détourner la tête de Oriane je m'empressai de finir de manger car il ne restait plus que 30 minutes avant que les cours reprennent, si il fallait encore que je passe au casier déposer les affaires du matin etc... Je n'y arriverais jamais :noel: Et bah même en me dépêchant de finit de manger, aller vite au casier etc... J'étais tout de même arriver limite :(

Au programme l'après-midi :

Français - Anglais - Informatique

J'avais seulement la dernière heure de cour qui m'intéressait, l'informatique :bave:

En Français je m'emmerde toujours c'est trop facile et l'Anglais m'ouai. Enfin bref, je ne vais pas vous décrire mon après-midi il n'y a rien eu de bien spécial à part des présentations, distribution de livre etc... Oriane est à chaque fois dans ma classe elle a les mêmes niveaux que moi :bave: J'ai pas arrêté de la regarder de toute l'après-midi et parfois nos regards se croisaient.

C'est au milieu du cour d'informatique que je me suis dit "Mais tu fous quoi là Tristan ! Tu as décidé de tenter certaines choses parce qu'ils ne te connaissent pas c'est un faite, mais ne tombe pas amoureux, avoir une copine c'est la merde tout le temps devoir la voir, au moindre truc que tu fais de travers elle te fait la gueule etc... ".Et surtout comme je n'ai jamais eu de copines je ne saurais pas comment m'y prendre, bon il y'a un début à tout oui mais bon tous les trucs que j'ai commencés j'ai cherché des Tutos sur le net :noel: Et à ma connaissance il n'en existe pas pour ce domaine là.

Pendant tout le cour d'informatique j'étais distrait et enfin la cloche retentit :bave: J'ai vite fait mes affaires et me suis diriger vers la gare. Sur le chemin je pensais au boulot que je devais faire ce soir, j'avais juste à doubler les cahiers / livres etc... sa c'est ma mère qui va s'y coller et je dois faire les titres pour les cahiers, j'ai juste à reprendre ceux que j'avaient fait l'année passée, modifier quelques trucs et le tour était jouer, oui je suis un veinard oopas :noel: .

À un moment du chemin j'entends "Tristan !" . Mon détecteur de bruit inconnu me dit que c'était une voix féminine et quand je me suis retourné je pus voir ORIANE . Elle qui m'appelait :bave: Elle se mit devant moi et avança ses lèvres doucement vers les miennes et quand nos lèvres étaient à 1 cm l'une de l'autre j'entendis "TIT TIT TIT" WTF JE RÊVAIS ! :-( . Je précise que j'ai juste rêver qu'elle m'embrassait tout le reste je l'avais vécu, mais j'aurais bien échanger remarque.

Bon en route pour mon 2 ème jour de cour et pour séduire ma belle :coeur:

Heureusement que je me suis dit qu'il ne fallait pas que je tombe amoureux ...


Commentaires