Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ange ou Démon?


Par : ArtShoot
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 09/02/2010 à 16:14:49 par ArtShoot

Court mais Osef:



http://www.deezer.com/listen-4566713
!Enjoy



_______________________________________________


6 ans ::ange:



-Allez, en rang tout le monde, et pas de chahuuut:bravo: !

Ca y est, premier jour de classe, et vous n’avez pas envie de y aller. Vous avez passé tout l’été sur l’ordi, en rêvant du jour où vous pourrez enfin vous offrir une bonne PS2:noel: (no troll). La classe vous parait bien triste.

L’instit’ se place devant la porte et se retourne avec un air de conspirateur:hap: :

-Cette année commence bien puisque nous avons reçu un beau cadeau pour la classe:fete:.

Et sans vous en dire plus, elle indique à la classe d'entrer. Vous pénétrez dans l’espace à la queue-leu-leu:ange:.

Lorsque vous passez le pas de la porte, vous avez d’un coup une vision:ouch2:, vos yeux s’écarquillent:pacg:, votre bouche s’assèche:pacd:, vos genoux tremblent, vous ne pouvez plus bouger, immobilisé par la force de ce que vous voyer.

Non ce n’est pas dieu:honte:, et non, Adibou n’existe pas:sarcastic:.

Ni Chuck Norris:noel:.

La réalité est que le coin à sieste en mousse installé au fond de la classe a été remplacé…

Par trois PC flambants neufs :mac:!!!

Vous vous empressé d’allez les allumer.

-Maximilien, laisse-moi d’abord vous expliquer comment ils marchent…:-(

-Vous avez quoi comme jeux ?

Vos yeux brillent, le reflet des millions de pixels dessine des étoiles dedans:ange:.



Quelques minutes plus tard, la prof ayant réussi à vous faire assoir:hum:, commence à vous expliquer le principe du jeu installé sur les PC : MARINE MALICE:content:.

Entendant ce nom, vous vous glissez furtivement sous votre table afin de ramper (SC rules:noel:) tout aussi furtivement vers les PC:sournois:.

-Ce jeu vous aidera à apprendre tout en vous amusant les enfants:-) !

-*Bienvenue sur Windows 2000*:gba:

-Vous serez une poissone qui devra au long de ses aventures…

-*Chargement 98%*:gba:

-Accompagnée de Luther, le petit poisson vert…

-*Oh, Luther, qui a bien pu voler le trident ?*:hap:

-Vous finirez par apprendre qui est le méchant…

-*Serait-ce la méchante pieuvre violette ?*:question:

-Le premier qui terminera la partie gagnera un bonbon. Evidemment c’est très dur:ange: alors je ne pense pas que vous y arriverez tout de suite.

-*Oh non c’est le gros requin !... Le mystère est résolu Luther, le trident est revenu à son propriétaire, wouhouuu*:coeur:

-Yeeeees ! Madame, il est où mon bonbon ?

-…:hum:


Suite à cet événement, vous êtes évidemment l’idole de la classe, celui qui a fini MM en 2min 23secondes:noel:.

Vos camarades oublient presque que c’est vous qui les avez persécutés pendant 2 ans:sournois:.


Vient ensuite le jour de votre anniversaire. Et vos parents n’ont pas menti, un gros paquet vous attend dans le salon. Vous vous approchez et déchirez le papier:bravo:.

Vous ouvrez le carton. La chose à l’intérieur ne vous laisse pas le temps de vous écarter ; elle vous bondit dessus et vous écrase sous son poids:fou:. Le chiot vous immobilise et entreprend de vous lécher soigneusement la figure.

- C’est un bébé collet, tu es content ?:ok:

- Ouuaiiiis !!! Il s’appellera Terminator !:noel: (Le premier qui dit « Lassie », je le bute:banzai:)

-Ahhhh…*parents désabusés*. Bon, Terminator, vient boire ton écuelle de lait:hap: !



Vous passez le reste de votre année à aider vos potes sur MM, trainer avec Term’ et Donny et geeker sur Age of Empires:gba:.

Ce nouveau jeu dont vous avez nouvellement fait l’acquisition récente est une merveille. Vous n’arrivez pas encore à le finir, les « monsieur HOWOWOWOW:peur: » vous donnant du fil à retordre, mais vous n’abandonnez pas. Adibou est fade par rapport à celui là, tellement fade.
________________________________________________



Alors? :ange: ou :diable: ?


Commentaires