Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

la fic sans fin


Par : hui
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 21


Publié le 25/09/2009 à 21:05:10 par hui

Le groupe fixe cet étrange bête se trouvant a quelques mètre d’eux, Kévin et Marie se tourne vers Arbu

Kévin- Tu le connais ?

Marie- C’est qui ?

Arbu-… Bah en fait j’en sais rien mais je trouve que ça faisait plus mélodramatique…

??? – HEY JE SUIS LA ! 

Les protagonistes, ayant totalement oublié leur nouvel ennemi, se retournent vers lui, un espèce de gros pixel rouge avec 4 pattes et une queue, d’une couleur rouge fluo, mais tellement fluo qu’a coté la couleur la voiture de Oui - oui est un peu jaune.

Arbu, Kévin et Marie – C’est quoi ce truc :ouch:

??? – Je me présente, je suis Lizard of fire, pour faire un bref résumé de ma vie, mes parents m’ont abandonné très jeune, ma mère était une lézard et mon père une flamme, ne me demandez pas comment ils ont fait pour me concevoir, ça me dépasse moi aussi… Vous connaissez peut-être mon cousin snak…

Arbu - … Bordel on s’en branle ! Laisse nous passer !

Lizard – Je crois que ça va être impossible a part si vous arrivez a répondre a mon énigme ! Si vous n’y arrivez pas, vous finirez comme ceux avant vous, êtes vous prêt ?

Kévin – On a le choix ? 

Lizard - … Pas vraiment en fait, voila l’énigme ! Un canard saute d’un immeuble de 12 étages avec un poids de 50 kilos autour du cou que fait il ?

Le groupe commence une réfléxion intense, le… Lézard ( qui ressemble un peu a windows en mode sans échec, ou à un diablo 2 en 640*480, ou encore une couche usagée de papimodo…Bref) s’approche doucement du groupe

Lizard – Avez-vous trouvé ?

Arbu – Hum oui je pense qu’on a trouvé…

Marie – C’est ça a tout les coups !

Kévin – Je vois pas d’autre solution …

Arbu – Le canard il s’écrase comme une merde, la voila la solution !

Lizard – Mais… Pourtant personne n’avait jamais réussi a répondre ! Comment est ce possible ?

Arbu – Sans doute parce que ton énigme c’est de la merde…
Kévin – Je plussois Arbu, même un autiste de 5 ans aurait pu la résoudre, je me demande comment ils ont fait pour mourir… 

Lizard – les autres ont tous répondu qu’il devait forcement avoir rencontré une vache avant, et donc qu’après que la vache lui av…

Arbu – C’est pas qu’on s’en branle mais sinon c’est par où?

Lizard -… Tout droit…

Kévin – A+ m’sieur le lézard !

Marie – Au revoir monsieur !

Lizard – Revenez me voir a l’occasion !

Des adieux déchirants se font, des larmes coulent… Ou pas, passons, notre groupe continue de s’avance après une porte une autre épreuve se dresse devant eux ! Car oui en effet derrière cette porte il y avait… Un mur… L’architecte doit sans doute faire les niveaux de Mario (Dédicace a Hui big up la famille)

Kévin – Peut-être que c’est un mur qu’on peut traverser !

Arbu – Euh bah vas-y fonce mon grand !

Marie – Non atte…

Pas le temps de finir sa phrase que le jeune effronté fonce droit dans le mur et le traverse :ouch: … Fake il s’écrase le nez comme une merde et tombe sur le cul :noel:

Arbu – Mais qu’il est con

Marie s’approchant de Kévin pour le réconforter – Oh mon pauvre Kévin !

Kévin – Ahh j’ai mal…

Arbu -… Et moi aussi je me suis fais mal… AHHHH MA JAMBE ! … Je suis là ! Hé ho !
-------------------------------------
By Nirvana

Qui osera faire la sweet? :hap:

Snake prend le relai :hap:


Commentaires