Note de la fic : Non notée

[FIC] Les créatures de chez moi...


Par : Kirbyde
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 06/01/2010 à 23:51:18 par Kirbyde

-Antoine :"- Que... Que.... QuiKekoaque qui est qui quand où... ?!?! :ouch: :ouch2:
Vous blaguez ?
-Toko : - Mais... non !
- Antoine : Ben non mais je dis ça parce que ça m'étonnerais que vous, être immonde, sois mon père. :hap:
- Toko : Ah oui... mais j'ai bien changé avec le temps, et puis, pourquoi, à ton avis, ta mère n'arrête pas de faire des onches onches ? :hap:
- Antoine : Mais... :ouch: :ouch2: Oui ! Vous... êtes mon père ! PAPA ! :-d :snif2:
- Toko : Aaaahh..... je reconnaît bien mon enfant là.. Tu as bien grandis toi aussi..."
Je le serras très fort, tellement heureux d'avoir retrouvé mon père ! :coeur:
Mais j'interrompus ce tendre moment pour douter de lui et lui poser une question... :
"- Antoine : Mais en fait... Papa, pourquoi tu nous as quitté tellement longtemps ? Je ne sais même plus combien de temps ça fait que tu nous as abandonné... Tu nous supportait plus ?
- Toko : Antoine... je vais t'expliquer... :

Un soir, je suis sortis dehors pour marcher un peu, et je suis tombé dans une crevase, et j'ai vu : Les happistes ! Et là, ils m'ont expliquer tout, que j'était leur Roi etc, pourtant, j'avais juste naviguer un peu dans les forum 15-18 dans mon enfance/adolescence ( :noel: ) ! Ils m'ont appeller car ils ne s'en sortaient plus : Les Noelistes les attaquer par millier ! Je les ais aider, et pendant que je les aider dans leur bataille, ta mère est tombé dans le trou des Happistes, involentairement, les Happistes leurs ont expliquer, mais ta mère ne voulais pas. Donc les Haps ont essayer de la convertir à l'Happisme, mais malheuresement, elle est devenu Happistes, ,mais elle n'as pas accepter son poste de Reîne, les "Haps" ont effacer sa mémoire pour qu'elle ne se rapelle plus de cette soirée et ils le téléporter dans notre maison, mais son happismes était toujours là.

Moi, j'ai continué à aider les ennemis des Noelismes, pendant tout ce temps... Et j'ai changé mon nom...
- Antoine : Chaud le pavé, mais... même si c'est fou, je comprends, et je comprends aussi pourquoi Maman est bizarre depuis cette soirée. :noel: Par contre, pourquoi est-ce que je suis Noeliste moi et que pourtant je suis votre fils ?
- Toko : Car tu as les "gènes" des Hapistes et de Noelistes, tu parle en Noeliste, mais tu es quand même Hapiste... :hap:
- Antoine : ZOMFG, non ! :snif2:
- Toko : Ah ok... :hum:
- Hapiste 2 : Onchhheuh ! :( :hap:
- Toko : Ah oui.. Bref, mainteant Antoine, je vais t'expliquer ton but !
- Antoine : Han c'est vrai ça aussi, pourquoi tu m'a appeller ? Pour défendre les Hapistes ? Tu peux plus toi ?
- Toko : Oui... Je ne peux plus me battre contre des Noelistes... Il faut que tu prennes la relève...
- Antoine : La relève ? Comment ça ? :(
- Toko : Antoine... Tu vas prendre mon trône... Tu vas dirigier les troupes Hapistes contre les Noelistes...

_________________


Ouf, je suis arriver à tout caller. :noel: Suite, malgré ce chapitre chargé ? :)
En tout cas, merci de lire ! :-)


Commentaires