Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Lila Black Song


Par : Gregor
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 25/11/2009 à 21:41:49 par Gregor

Une zoulie histoire avec du rock, des démons, des armes qui ont des prénoms et des rustres sacrément bien éduqués

£njoy !



"- ...
- Pas méchant ... Le chien je veux dire ?
Regard un peu glacé. La gamine a surement peur, mais elle est très maline. Elle ne laisse rien transparaitre, mis à part cette curiosité faussement candide.
- Non, tu peux le caresser.
Titan, grand dogue noir aux airs de guerrier, se laisse facilement tromper par la légèreté souple et habile de la petite fille. Moi, son maître, n'a rien d'autre à faire, sinon accepter. Bon, mais sauvage ce chien.

La fille, c'est Lila. Lila Black, la chiarde du grand Joad Black, Sacro-saint père de tout ce monde fou, Régleur en chef du Nolander's District, De la Soixante-douzième à Out-Of-No-here.
Lila, sept ans à peine, aussi intelligente que son père à cinquante ans. Lil'ah Gujembrenna Mewry Black, fille précieuse et emmerdante.
Pour tout vous avouer, je suis son garde-chiourme aujourd'hui. Une vilaine histoire pour moi, qui a commencé voilà de nombreuses année. Comment le plus grand et le plus respecté des Fuyards du Régleur en chef s'est retrouvé à cavaler, gamine sur le dos, contre quelques démons superstitieux et des chansons folk lancée dans le vent ?

Je le sais peut-être. Mais Lila veut déjà partir. Mieux vaut pas la contrarier la petite ... Elle est violente. Comme son père, aussi ... "

Kalod'r Kathamowoh, Vingt-troisième été sur le banc d'Eaggle Coast Park, 16 h 56 un jour de beau temps.


Commentaires