Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma famille et moi


Par : julichou
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 12/06/2009 à 22:26:08 par julichou

Je m'appelle Julien (alias julichou :noel: )j'ai 16 ans et je vis dans un petit Paradis du Sud de la France appelé Costebelle: très chaud l'été, très froid l'hiver mais osef puisqu'on pense à l'été qu'on vas passer :noel: .
La plupart des gens là où je vis sont bruns, et moi, tel une grosse tâche, je suis blond, se qui me vos des surnoms du genre le blond (en plus ils sont créatifs:( ) de la part de gros débile qui pense que s'est les premiers à m'appelé comme ça :( . Je suis blond tout simplement parce que mes parents sont nés en Normandie et que là-bas les bruns (on les éxécutent :noel: ) sa éxiste pas.
S'est la fin des cours, autrement dit le début du bonheur mais des personnes en ont décidé autrement, notamment mes parents qui, lors d'un repas tout a fait banal, on lancé le sujet de "l'organisation de l'été".
Mon père dit alors:

-"Bon faudrais savoir mes petits galibus ( :( ), qu'est-ce qu'on décide pour l'été?".

Avec la conviction du mâle en rute ayant envi de se reproduire, je répondis:

-"On reste ici tout l'été :) (et on se branle les couilles à longueur de journée :noel: )"

Ma mère me jette un regard foudroyant ,et, avec l'aide de mon père, ils me sortent tout les arguments possible et inimaginable pour me casser mon rêve du genre:" faut aller voir ta grand mère","ta cousine veut te voir","les lasagnes se refroidissent :noel:" :( .

-" Moi j'm'en fous rien a pété, vous me cassez les couilles, rien a foutre d'eux, je préfère rester là".

Il a pas tort pour un fois :( . Ah ouais lui s'est mon frère, (un gros con plus exactement:( ). Il ne pense qu'a sa musculature et passe ses journées à se vanter et à manger des protéines pour faire gonfler ses biscotos.

De toute façon je n'y échaperais pas donc mes parents décident des dates et me demande mon avis mais osef, si ils continuent je sent que je vais pleuré et leurs foutrent un concombre dans l'anus. Il faut savoir que pendant l'été on a plutôt tendance à vouloir se reposer dans un cadre paradisiaque, de même pour l'hiver, mais mes parents ont choisis d'aller en Normandie renifler le cul des vaches(:noel: ), d'autant plus étonnant lorsque qu'on pense que toutes ma famille vis là-bas toute l'année.

Les semaines passent et je remarque que des billets SNCF avaient attéris sur la table du salon. Je ne regarde pas les billets de peur d'avoir l'impression que Rocky me mette un uppercut dans les bouliches.

La vie continue et les filles commencent à arriver sur les plages. OMG cette trique, mon chibre me pompe le sang à longueur de journée, s'est le genre de truc que je peut supporter pendant tout l'été :noel: .

Les péripéties s'enchainaient et je vis l'arrivée d'une superbe fille appelée Sandy (:noel:), impossible à décrire. Je voyais en elle la femme que Chuck Norris pourrait avoir :bave: . J'étais au Paradis, seulement cette fille disparue et je me réveilla, une carte de France dans le slip, enfin vu la taille plutôt celle de la Russie, et la sale gueule de ma mère qui est à mon chevet et me dit d'une voie douce:

-" Il faut se lever, s'est l'heure"
-" Se lever. Pourquoi? on est en été bordel" j'essayais en vain de lui donner des claques mais j'avais pas assez de force à 4 heures du mat'... 4 HEURES DU MATIN!!!!!! MAIS ELLE VEUT MOURIR CELLE LA!!!! S'EST PAS UN CONCOMBRE QUE JE VAIS LUI FOUTRE S'EST UN MELON BORDEL!!!!
Je réfléchis quelques secondes (OMG :noel: ) et je me rendis compte que s'était un jour spécial: le départ en Normandie. J'entendis une voix intérieur me disant "OWNED". :(


Commentaires