Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Charlotte


Par : Anavrin
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 28/08/2009 à 15:23:21 par Anavrin

Charlotte !

Elle venait à perdre d'entrer dans ma vie et elle en devenait la musique. Douce boite à musique dont le son est devenu si grinçant. On a tout forcé à deux et nous voilà au point du non retour. Je suis peut-être mort à l'heure où je vous dis ça. En tout cas, je n'en suis plus très loin. Mais bon sang ce qu'on aura rit. Oh merde ! Je vais crever ... Mais elle m'aura fait vivre. Je n'imaginais pas ça tout possible.



Mais n'anticipons pas. J'étais en train de lui serrer la main et ça me réchauffait mon coeur de célibataire endurci. Je voulais cette fille, je la désirais, je l'aimais. Je pourrais pas l'expliquer mais par ce simple effleurement, je savais que c'était Elle. J'avais jamais cru au coup de foudre avant mais là : j'étais terrassé.

- Tu fais quoi ce soir ?
- Rien, tu peux me passer me prendre à 8 heures.
- Et bien Charlotte, l'affaire est conclue !

J'en revenais pas moi même. Moi qui avais toujours eu l'appréhension d'inviter une fille, je venais de me livrer à l'exercice sans difficulté. Charlotte passa sa main dans les cheveux afin de remettre une des ses mèches derrière l'oreille et me fit un clin d'oeil complice.

Pendant ce temps, Martin continuait de me chuchoter de toucher du noir.

- Tu fais quoi là ?
- Martin, je crois que je vis la plus belle seconde de ma vie.
- Elle est rousse, chuchote-t-il ! Le malheur va s'abattre sur toi.
- Faut que t'arrête la résine toi... Ca te monte à la tête.

C'est alors que se produisit la première chose surprenante. La sonnerie d'un portable retentit, Charlotte fronça les sourcils et se leva brusquement pour répondre.

- Allo ?

Je vis ses yeux verts briller. Lueur malicieuse qui se transforma en un doux sourire sur ses lèvres. Une innocence galvaudée dans les traits pourtant car elle gardait une attitude farouche, presque animal en écoutant ce que lui disait son interlocuteur.

- J'arrive.
- Mademoiselle ! Veuillez vous rasseoir immédiatement ! Et éteignez votre portable, vous êtes dans l'enceinte du bâtiment. Votre attitude est intolérable ! s'écria le professeur.
- Je suis désolé, j'ai une urgence. Ma mère est à l'hôpital !
- Oh pardon... Dépêchez vous.

Charlotte me fit à nouveau un clin d'oeil et s'élança dans le couloir. Disparaissant presque aussitôt de ma vision aussi vite qu'elle était apparue dans ma vie.

- Quelle fille ! dis-je.
- Et rousse...
- Elle est magique.
- Tu devrais te méfier d'elle. Je la sens pas cette fille, marmonna Martin. Tu as remarqué la façon dont elle a réagi à son appel. C'était clairement pas ce qu'elle a prétexté. Si sa mère était à l'hôpital, elle aurait pas eu cet air de carnivore qui vient de sentir la viande. C'est une sorcière je te dis !
- Faut que tu arrêtes les lire les livres de ta soeur toi...
- Je suis prêt à mettre ma main à couper que tu vas te fourrer dans les ennuis. J'ai un don pour ce genre de chose. Je sais quand les ennuis vont commencer.
- Avec ton expérience, je veux bien croire.

Charlotte...

Qui donc est cette fille ?


Commentaires