Note de la fic : Non notée

Je suis un looser.


Par : Pseudoencartoon
Genre : Action, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 2


Publié le 07/09/2017 à 23:05:55 par Pseudoencartoon

J'arrivai devant mon immeuble. Je tapai le code à tout vitesse, avant de rentrer et d'appeler l’ascenseur. Je me mis à réfléchir sur ce qui venait de se passer le temps qu'il arrive.
Je venais, je ne sais pas comment, de tuer 4 3èmes de mon collège, tous super grands, super baraqués, et armés de couteaux. :(
Puis une prof est arrivé et m'a vu, moi, entouré de cadavres dont celui d'un môme de 12 ans. Puis elle s'est mise à courir, sûrement avant d'appeler les flics, selon moi.

L'ascenseur arrivai. Je m'engouffrai dedans et appuyai sur le 7ème bouton. Les portes se refermèrent.

J'espère que les policiers n'ont pas eu le temps d'arriver chez moi avant. J'avais mis 1/4 d'heure en courant non-stop contre la 1/2 heure habituelle. Mais ils avaient une bagnole eux. :peur:

Les portes s'ouvrirent.
- Vous comprenez, madame, que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser un potentiel meurtrier courir dans les rues. Nous devons interroger votre fils.
- Mais ... Vous êtes sûrs que c'est lui qui ...?
-C'est ce qu'affirme notre témoin madame. Quand rentre votre mari ?

Merde. Ils étaient arrivés avant moi. Je jetai un coup d'œil à travers l'entrouverture de la porte.

2 hommes. Un gros lard, en tenue de flic, avec un revolver à la ceinture. Pareil pour l'autre à ceci près qu'il était de constitution normale, même athlétique. Puis ma mère, assise sur la chaise la bouche ouverte. Et enfin ma sœur, qui s'en foutait royalement. Ah ma sœur. :sarcastic:
Cette sale petite kikoo-p*te était en train de feuilleter un magazine people sur Robert Pattinson avec du Rihanna à fond dans les oreilles tout en mâchant un chewing-gum :sarcastic:

J'entendis un tintement. Les portes de l'ascenseur s'étaient ouvertes à nouveau pour laisser apparaître mon père.
-Josh ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Les flics se retournèrent et m'aperçurent.

J'écartai mon père du bras et me mis à dévaler les escaliers en courant.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.