Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Aria la nouvelle héritière


Par : Onlie
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 22


Publié le 28/02/2017 à 00:14:37 par Onlie

Dans le parking à 18h40,

C'est vrai que j'avais oublié que Kyle avait maintenant 20 ans, mais je ne savais pas du tout qu'il avait son permis et une voiture par la même occasion.
D'ailleurs sa voiture était rouge et petite, c'était parfait pour un couple ou pour un simple week-end entre amis.

-Madame, si vous voulez bien vous donner la peine de monter, dit-il en ouvrant la portière.
-Monsieur.

En montant dans la voiture, je pouvais constater qu'elle était aussi propre à l'intérieur qu'à l'extérieur.
À l'extérieur on pouvait remarquer que la carrosserie brillait comme si elle était neuve, quant à l'intérieur, c'était totalement propre, il n'y avait pas une tâche, rien ne traînait hormis un sac de sport Adidas sur la banquette arrière.
Kyle me rejoingna dans la voiture côté conducteur.

-Tu es attachée ?
-Oui. Dis, tu ne m'avais pas dit que tu avais ton permis et ta propre voiture.
-Ce n'est qu'un détail, dit-il en démarrant.

N'ayant pas mon permis, je ne me suis jamais penchée sur le mode d'emploi d'une voiture donc on va juste dire que Kyle a juste mis le contact et que la voiture conduisait seule comme celle de Barbie.

-Et c'est loin ?
-Une bonne demi-heure je pense, répondit-il.
-Nous sommes dans une petite ville qui n'a pas de cinéma ? C'est possible !
-Bah en réalité, il y a surtout des maisons et des immeubles, le campus, quelques restaurants, des commerces et quelques autres trucs mais c'est tout, annonça-t-il.
-Ouais une sorte de grand village quoi.

Kyle était un garçon très intéressant, il était très sérieux mais aussi très déconneur, il avait l'air sensible mais fort à la fois, comme si, selon la situation, il était quelqu'un d'autre. Comme s'il avait deux caractère différent.

-Oh mince, j'ai oublié, dis je doucement.
-De quoi ? Demanda-t-il.
-Non, rien j'ai juste oublié d'envoyer un message.

Je passais ma main derrière mon siège pour récupérer mon sac sur la banquette arrière mais je n'arrivais pas à le trouver. Kyle décida de m'aider en tournant de temps en temps la tête quand il n'y avait personne sur la route.

-À ta droite, m'informa-t-il.
-Ah! Je l'ai, merci.

Je sortis mon téléphone de mon sac et me dirigeai vers la discussion de Swann pour lui envoyer un message.
Je sentais que Kyle regardais par dessus mon épaule de temps à autre, cette fameuse sensation d'être "observée".

-"Salut ma puce, je voulais savoir si tu allais mieux parce que je m'inquiète pour toi, moi je suis en voiture avec Kyle. On va se faire une toile. À demain ma chérie."

Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour recevoir sa réponse.

-"Je suis avec Bastien on se regarde un film, je me sent tellement mieux dans ses bras, ne t'inquiète pas pour moi, amuses toi bien, à demain."

Après cette réponse très positive, je remplaçais mon téléphone dans mon sac sur la banquette.
Cela me faisait bizarre d'être seule en voiture avec Kyle, mais on s'entendait extrêmement bien mis à part quelques blancs mais ce doit être parce que c'est le debut.

19h10,

Durant tout le trajet nous avons discuté sérieusement, on a déconnété. Décidément, on s'entendait bien tout les deux.

Nous sommes arrivés sur une sorte de parking qui etait presque vide, sur lequel se stationna Kyle.

-Nous y sommes, annonça-t-il.

Je descendais de la voiture que Kyle verouilla à l'aide de ces clefs.

-Et nous allons voir quoi ? Questionnais-je.
-Bah en fait, cela dépend de toi. Qu'est-ce qu tu regardes en général ?
-Je préfère les films d'horreur quand ce n'est pas français, le seul genre que les français arrivent à maîtriser c'est la comédie, enfin ce qui touche l'humour quoi.
-C'est exactement ce que je pense, après les japonais sont extrêmement fort pour faire des films sur les fantômes.
-Oui, ça c'est vrai, bon allons voir ce qu'il y a comme film.

Nous nous dirigeâmes vers l'entrée du cinéma, le parking était placé derrière.
Le cinéma était impressionnant, à l'affiche il y avait, un film comédie, deux animations de Disney, quatre films d'horreur et le reste n'avait pas l'air bien intéressant.

-Les films qui ont l'air intéressant sont ceux là, dis-je en les désignant du doigt. Au pire, je te laisse choisir.
-D'accord, de toutes façon tout les films commencent à 19h30.

Nous rentrâmes à l'intérieur du cinéma, c'était immense, il y avait de la moquette rouge partout, jiste à l'entrée il y avait l'accueil et derrière deux hommes qui je suppose sont là pour vérifier nos tickets et derrière eux, il y avait une grande salle avec le côté restauration/en cas et les salles un peu derrière. Il n'y avait presque personne, nous devions être une quinzaine maximum.

-Bonsoir, deux places pour ce film s'il vous plaît.
-Les moins de 16 ans n'ont pas le droits d'assister à ce film, annonça la caissière.
-Non mais j'ai pas 16 ans, dis-je vexée.
-Avez vous une pièce d'identité pour me le confirmer ?
-Évidemment, attendez.

Je plongeais la main dans mon sac à la recherche de mon porte feuille, chanceuse comme j'étais, je ne l'avais oublié, mais heureusement pour moi, j'avais mon passeport, je pouvais ainsi justifier ce que j'avançais.

-Tenez.
-Bien, voilà vos ticket dans ce cas et bon film.
-Merci et moi je vous souhaite du courage puisque vous terminez à 00h, lui dis-je sarcastiquement.

Nous avons passés les vigiles qui nous avaient indiqué que le film se déroulera en salle n°8. Nous sommes maintenant dans la grande salle j'ai pris pour Kyle et moi un énorme pot de pop corn pour le film, même si entre nous, on sait très bien qu'il sera finit avant son commencement.
Un homme vint dans la salle pour nous annoncer que les films allaient débuter et que nous devions nous diriger vers les salles convenues.

-J'espère qu'il sera bien, dis-je.
-Mais oui, mais par contre nous sommes seuls, il n'y a personne d'autre, tu as vu ?

Effectivement nous etions les seuls dans la salle, ce que je trouvais bizarre aussi, c'est qu'il n'y avait pas l'accoudoir pour séparer les sièges, cela faisait une sorte de grand banc.
Au bout d'une dizaine de pub et 3-4 annonces de films, le film débuta enfin mais il n'y avait toujours personne.

-Enfin, ça commence.

Mais au bout d'une bonne quinzaine de minutes je me rendis vite compte que le film est plutôt nul en fait, même Kyle en avait marre.
J'avais terriblement envie de lui, d'être avec lui mais je ne voulais pas que ça aille trop vite mais il n'avait pas vraiment l'air de cette avis.

Il se tourna vers moi et dis:
-Tu sais, je n'ai pas envie que tu pense que je suis pas un mec bien je n'ai vraiment pas envie de jouer avec toi mais plutôt de construire et voir jusqu'où ça nous mène.
-Je sais, moi aussi..

Nos visages se rapprochèrent l'un de l'autre, nous allions pour nous embrasser et comme il n'y avait personne ce n'était pas sur qu'on en reste là.
Nos lèvres se collèrent l'une à l'autre,nous étions en train de nous embrasser je pouvais sentir sa langue s'enrouler autours de la mienne mais quelqu'un entra dans la salle, surpris nous stoppons notre baiser.
Au bout dune quarantaine de minutes, le film se termina Nous sortîmes de la salle assez déçu.

-Je suis désolée mais est-ce que tu peux me raccompagner ?
-Mais, et notre dîner ?
-Je préférerais rentrer je suis fatiguée, si tu veux on se le fera demain.
Il soupira, et finis par céder:
-D'accord, dit-il d'un ton déçu.

20h50,

Nous sommes arrivés sur le campus, Kyle semblait toujours déçu.

-Je vais te raccompagner.
-D'accord.

Kyle ferma la voiture et nous nous dirigeâmes vers ma chambre que j'ouvris, Swann était bien restée avec Bastien.

-Bon, bah à demain.
-Holà, pas si vite, lui dis-je.

Je tirais Kyle par la chemise à l'intérieur en fermant la porte de ma chambre avec le pied, tout en l'embrassant fougueusement. Quand notre baiser fut terminé, il me regarda d'un air surpris.

-Ne me regarde pas comme ça, j'aime juste terminer ce que j'ai commencé, lui dis-je en le poussant sur mon lit.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.