Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 18


Publié le 03/06/2016 à 22:54:54 par LePatriarche

La 1) :hap:

Devant un 6ème échelon en médecine, vous ne pouvez que vous incliner, et surtout demander algunos advices (=quelques conseils pour les francophones :hap: ), afin de perfectionner vos connaissances, votre science, et surtout, enculer tous les petits péteux au résultat de la PACES au S1 :bave:

Ainsi, vous interrompez les retrouvailles chaleureuses entre un père et sa famille, dans le but de faire une petite apparition :

- Bonjour monsieur
- Oui jeune homme ? :question:
- Vous êtes bien médecin c'est ça ?
- Euh pourqu...
- S'il vous plait ! Dites vous de manière solennel, en pleine sortie du métro. Laissez moi être votre élève ! Je veux connaitre tous les rudiments du métiay ! Je veux sauver des vies !!!!! Rajoutez vous en émoi, le temps en posant presque les genoux à terre :hap:

Marion prend peur et se réfugie presque derrière son papa, et vous dit de sa petite voix :

- T à la fac avec moi?
- Oui ! J'ai envie de réussir bordel, laissez moi cette PUTAIN de chances, je serais dévoué, je pourrais même disséquer des rats si vous me le demandez !! Scandez vous avec force et ténacité, dans le but de faire plier le monsieur âgé de la quarantaine.
- Et bien, sachant que j'aide déjà ma fille, pourquoi pas vous aid...
- Papa ! Arrêtes !
- Bah quoi ? C'est un étudiant lui aussi !

Marion est dégoutée. Car oui, elle voulait être la seule à recevoir les bienfaits de l'éducation paternel. "Mon père est alcoolique, et passe ses soirées à mater le foot au lieu de m'enseigner les sciences" rajoutez vous dans un dernier sermon pleins d'espoirs, pour attendrir le daron de la petite bolosse :hap:

A la suite de ce discours très émotif, vous oubliez même de demander l'autographe. Mais après quelques minutes de discussions, et en prétextant une entraide entre Marion et vous pour tout niquay dans cette première annay, vous êtes chaleureusement acceptay \:hap:/

- Je saurais me montrer digne de votre enseignement lord commandant
- Ahaha vous en faites un peu trop jeune homme
- Humpf, réagis vulgairement Marion, qui voit en vous un rival perfide ( ce que vous êtes par ailleurs :hap: )
- J'espère qu'on sera de très bons amis Rionrion :coeur: Répliquez vous dans un esprit de légèreté imbibé de troll surpuissant :hap:

...

Une fois chez la petite famille, le padre, de son prénom Guillaume Jobez ( à une lettre près ça faisait "Je baise" ), vous invite à prendre vos aises. C'est tout naturellement que vous rejoignez la chambre de sa fille dans la précipitation, mais cette dernière n'hésite pas à vous interpeller :

- T'es qui?
- Pierre ( première fois que je dis le nom du perso principal il me semble ), et j'espère que notre collabora...
- Y'a le tutorat pour ça.
- Oui et ? Apprendre sur le terrain, c'est beaucoup mieux :oui: Et sinon apprenait à se faire connaissance, on est pas rivaux après tout :snif: ( faut bien l'attendrir, elle finira devant vu au premier semestre, vous le jurez sur la tombe d'un cousin éloigné :hap: )
- Pourquoi tu t'incrustes ? J'ai rien contre toi... Mais t'es pauvre ? T'as pas de maison ?

Nan mais oh, elle vous prend pour un roturier ou comment ça se passe ? :hap:

1) Acquérir définitivement les bonnes grâces de la famille en cuisinant, car oui vous êtes une pequito cordon bleu :bave:

2) Masser les pieds de l'étudiante ( pour la mettre dans votre poche. De toute façon vous vous vengerez, vous êtes un connard ) :hap:

3) Réviser au pas de course avec la jeune fille et tester ses connaissances, pour savoir si elle vaut la peine ( avec des gages assez... Coquins si elle se plante ) :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.