Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 141


Publié le 29/01/2017 à 15:06:45 par LePatriarche

La 4) :hap:

Ainsi, le match débute, et vous vous efforcez d'avoir le meilleur niveau possible. Heureusement qu'hier encore, vous avez regardé une tonne de vidéos de Zidane, Ronaldinho, Messi et consorts, histoire d'être au point techniquement. C'est là que vous vous rendez compte de toute l'énergie que vous mettez dans vos ownages, qui vous prennent parfois des heures de boulot... :hap:

Bref, vous arrivez à lui faire une sublime passe dans la profondeur, et après un crochet et une petite feinte face à son pote au goal, il marque :bave: Il vous félicite pour le ballon, et vous lui filez une putain de tape sur le dos "amical" sans y aller de main morte :hap: Le match continue, et vous avez le ballon dans les pieds. Heureusement qu'hier, vous avez mimez de votre ordi certains gestes techniques, ce qui facilite les contrôles de balles ainsi que votre vision de jeu. Sans sourciller, même de 20 mètres, vous collez une frappe surpuissante, qui va se loger dans la lucarne opposé du gardien. Tous ses potes se regardent, incompris, ne sachant pas de quelle planète vous sortez :hap:

Mieux encore : Votre célébration. C'est sans même l'ombre d'un doute que vous partez faire le tour du stade en solo, alors que Benoit vous applaudit et vous félicite, alors que tous les autres se marrent de voir un gogole comme vous bander sur un but marquer sur un vieux synthétique, un dimanche matin, comme si c'était la finale de coupe du monde :hap: Pour finir le tour en beauté, vous prenez votre T-shirt pour le jeter dans les tribunes : Deux amiEs de Benoit et de ses potes, en train de parler et de les regarder jouer. L'une d'elle s'emporte :hap:

- Putain mais il pue la sueur ton maillot
- ça va c'est rien ^^
- Ouais mais non, pour un vieux sport de beauf...

Vous manquez de filer une torgnole à cette pétasse, et vous vous rappelez de votre mission infiltration qui se veut parfaite. C'est pourquoi vous récupérez simplement votre T-shirt, en donnant un clin d'oeil à la gonzesse qui a vous a défendu juste à coté. Elle sourit de malaise :hap:

Le match continue encore, et au bout d'un moment, l'inévitable arrive : Vous commencez à fatiguer. Mais heureusement, Benoit vous fait désormais entièrement confiance, et dans ce petit 4 vs 4, vous êtes le coéquipier qu'il recherche le plus, oubliant même parfois ses amis mieux placer que vous. On dirait même qu'il vous teste le bougre, afin de connaitre vos limites :hap:

...

2 heures plus tard, vous finissez le match en gagnant 35 à 31. Vous meniez 27-12 à la mi-temps, mais étant fatigué, vous avez quasiment totalement décroché :hap: Vous partez donc discuter un peu avec Benoit Coubertine, en lui expliquant que vous vouliez faire connaissance avec lui, et que sa 4ème place était vraiment exceptionnel ( même si au fond, vous ragez comme un porc, et le simple fait de vouloir enfoncer une lame dans sa gorge vous fait bander ) :hap:

Mais une chose surprenante survient : Etant donné votre bonne prestation et votre caractère parfait durant cette matinée, Benoit Coubertine entend même garder contact avec vous... Et si possible même cet après midi, pour aller bouffer au resto' japonais à volonté du coin. Sauf que, vous lui rappelez que l'Histologie de ce second semestre équivaut à du chinois pour vous, et que vous ne connaissez quasiment aucun des professeurs, étant donné le peu de fois où vous êtes partis en cours ( reprenant seulement ceux de Marion ou de Marie-Louise ) :hap:

Mais d'un certain point de vue, rester à ses coté vous permettra sans doute de trouver l'occasion de foutre la merde dans son clan... Car mieux se rapprocher d'un rival est la meilleure manière de l'atteindre. Alors qu'en rentrant chez vous, vous pourrez enfin réviser, et savoir faire la différence entre les putains de tissus épithéliales et autres... Bordel, vous avez déjà oublié les noms :hap:

1) Aller au resto' lui déverser une grosse bouteille de coca sans faire exprès :hap:

2) Aller au resto' et faire plusieurs blagues sur les juifs malaisantes :hap:

3) Aller au resto' à volonté et manger comme un PORC quitte à VOMIR là-bas et leur foutre la honte :hap:

4) Aller au resto' et draguer une de ses potes de manière lourde :hap:

5) Rentrer réviser à la maison tout seul pour les deux prochains mois :hap:

6) Demander à Marion de vous forcer à réviser... Avec la manière forte :hap:

7) Rejoindre Dimitri et Jessica dans un bar et jouer aux fléchettes :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.