Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 134


Publié le 29/01/2017 à 14:51:20 par LePatriarche

Votre poké-femelle commence alors les hostilités, alors que vous observez le combat, dans l'ombre, tout en lui mordillant l'épaule pour la stimuler, et en lui caressant le corps. Vous faites aussi abstraction du regard noir que son père Guillaume vous a lancé en vous voyant revenir au domicile familial... Il a la rancune tenace :hap:

Bref, Marion, alias Marion18, ou encore FeminiGeek ( plus cliché on meurt, sachant qu'elle n'a rien d'une geek :malade: ) aborde GraisseDeFoutre. La jeune adolescente mince, naïve et presque femme, versus le gros lard typique des internets avec une cervelle de moineau mais un puissant Q.I :hap:

- Salut bg :P
- Tu baises ?
- Beeeeeuuuurkk T_T

Bordel, la conne ne comprend pas internet. Vous lui dites de ne pas se prendre au sérieux putain, il faut toujours jouer le jeu, et impressionner son opposant, en montrant bien qu'on arrive à rester détaché, et à ne pas prendre tout au premier degré. Suite à cela, elle se prête au jeu... Et vous découvrez une facette de sa personnalité qui s'était étayé ses derniers temps et qui prend dorénavant forme : La manipulation :hap:

- ça te dégoute de prendre un chibre en bouche ?
- Tout dépend de l'engin en question... x)
- 13 centimètres ça passe ?
- C'est pas la taille qui compte lol. Mais l'utilisation. Tu dois d'abord me mériter... $
- Comment?!
- Je veux apprendre à te connaitre mon GraisseDeFoutre. Tu fais quoi dans la vie ? x)
- Etudiant en médecine. Enculé tout le monde proprement au semestre, tous des grosses merdes et des salopes dans cette filière
-...

Second degre putain, lui chuchotez vous à l'oreille comme un sensei qui parle à son élève, alors que Marie-Louise ignore toujours vos messages.

- C'est quoi ton but ?
- Hmmm pas vraiment de but, et toi ?
- J'aimerais que tu me faire ausculter mon beau médecin...
- j te tronche la chatte ?

Putain, le mec sort vraiment les répliques de pucix comme sur Tinder, appli remplis à 70% de daleux et 25% de fakes :noel: Cependant, l'échange devient assez con, et on dirait qu'il bascule petit à petit dans le Genjutsu de Marion :hap:

L'échange en devient tellement hallucinant, qu'il commence à spammer une tonne de mots en mode gros porc, comme si sa vie en dépendait. Marion s'amuse à lui laisser le vu, reprendre l'écriture, supprimer ce qu'elle écrivait, ce qui le fout dans une rage folle. Deux choses sont sûrs : Un mec en chien est très facilement manipulable ( vu son poids en même temps, c'est sûr qu'il serre beaucoup moins qu'un Dimitri ou même vous :noel: ), et de plus, Marion prend le contrôle, officiellement. Au point où elle arrive à lui soutirer des photos de bites... Non sans peine, car en effet, elle a failli vomir en les voyant :hap:

- Beeuurk... Il est immonde ce porc... J'ai envie de le détruire !!!!
- Waouh, j'adore te voir comme ça :bave: J'ai l'impression d'être le joker, et toi Harley Quinn
- Je serais même ta Catwoman, vous lâche t-elle, prenant son rôle à coeur, en lâchant un baiser inopiné dans le vent comme une tarée.

Vous commencez à l'apprécier de plus en plus sincèrement putain :hap: Elle compte le foutre en l'air socialement... Puis hésite un moment... Puis se dit que ce mec n'a pas vraiment de vie social hormis les études et sa soeur... Sa soeur... Marie-Louise... Oh putain :hap:

- Marion. Tu me prends les photos de la petite bite de GraisseDeFoutre, et on les envoie à sa soeur !
- Putain mais c'est horrible...
- C'est eux... Ou nous. Qui tu choisis ?
- Nous. Bien évidemment. Mais tu sais s'ils remonteront jusqu'à nous... ?
- Jamais. Trop de talent en moi pour ce genre de chose

Elle s'arrête temporairement. Puis d'un coup sec, elle vous prend les mains, vous demande de vous lever implicitement. Une fois debout, elle vous lance sur le lit et se jette sur vous, commençant à mordre votre cou avec une dextérité et une envie totalement folle :bave: Vous êtes à deux doigts de passer la journée la plus folle de votre existence, puis en répondant à ses morsures par ses baisers langoureux et des étreintes de ses poignets pour l'exciter et la maitriser ( car l'animal indompté qui vous fait face vous fait terriblement bander ), vous commencez à vouloir baisser votre froc pour permettre à CR18 de rejoindre le trou de Marion18... :hap: Quand soudain...

Une notif' facebook. Elle a fait un bruit un peu bizarre. Cela venait de votre portable. Assez étrange, hormis pour les fdp de lycée qui vous demandait des vies sur Candy Crush ( vous ne les donnez pas, qu'ils meurent et achètent des parties ces bâtards :noel: ) ou des notif' de groupes, vous en avez quasiment jamais. Mais là, la notification sort du lot. Alors que Marion l'ignorait au début, les messages sur votre mur facebook sont de plus en plus insistant... Certainement quelqu'un que vous connaissez... Ou que vous connaissiez...

La curiosité supplante votre coté animal et bestial. Vous posez vos doigts sur la bouche de Marion, pour l'arrêter dans sa tâche folle. Etant donné que son esprit déraillé par votre présence, elle ne daigne même pas à retirer ses lèvres, et reste totalement immobile, comme si c'était votre petit animal. Bordel, elle vous fait vraiment craquer comme avant :hap:

Bref, vous regardez votre portable, et là, stupeur. Le passé refait surface. Sur votre mur, une salope commence à spammer des messages :

"Tu me manques"
"Où tu es ?"
"Je regrette tellement"
"Réponds moi s'il te plait"
"J'ai envie de me suicider..."

Putain, c'est Lucile. Vous savez, cette folle de Tinder, qui aimait se faire dominer, se prendre CR17 dans les trous et finir à vos pieds. Avec supplément sauce blanche dans sa tronche de brunâtre largement motocultable, avec un petit sourire ravageur. Etudiante en médecine qui a finit 250ème, vous aviez brûlé les cheveux de son ex meilleure amie, et tabassé son ex petit copain tout nu à l'entrée de sa porte. Pour au final, qu'elle vous trompe avec un vulgaire gringalet en fin décembre dernier. Bref, la pouf de base qu'on rencontre sur des applications malsaines... Et ces messages... Ont tendance à vous énerver :hap:

- Tu ne réagis pas ? Dites vous à Marion, silencieuse et calme, qui n'a pas l'air d'être jalouse ou de se soucier de la situation
- Non.... Le passé c'est le passé. Maintenant je m'en fous. Mais saches que maintenant tu es avoir moi. Et elle c'est du passé.
- Je dois la détruire
- Comme tu sais le faire. Mon rêve, ce serait qu'on soit les deux personnes restantes sur Terre. Que plus rien n'existe autour de nous...
- Ce serait cool, en effet...

Bordel, est-ce que Marion commence aussi à vous manipuler par son caractère terriblement bandant de nonchalance ? Ou commence t-elle enfin à vouloir faire quelque chose avec vous, participant à vos ownages et à vos destructions ? Vous vous sentez comme Dexter actuellement ( les meurtres en moins (( sauf pour Thibault bien sûr. D'ailleurs Marion ne doit jamais être au courant, il est donc impératif de finir devant elle au concours prochain :noel: )) ). Bref, vous avez carte blanche pour finir Lucile. Donc, la salope va vous tromper, et revient maintenant en rampant ? :hap:

- T'sais Marion... Quand je sortais avec elle, elle m'a trompé. Puis j'ai pensé à toi, et j'me suis dit, "Jamais Marion m'aurait
- Pas besoin d'inventer... Je ne suis plus idiote. Je préfère que tu sois le pire des enculés avec moi à partir de maintenant, mais juste, une seule chose : Sois toujours toi-même, honnête et sincère. Rien de plus. C'est ce qui compte pour moi
- Je vais finir cette salope putain, ce sera magistral. Et t'auras une dédicace
- Cool ^^

1) Envoyez des messages à Lucile, et lui retourner le cerveau pour qu'elle finisse en esclave de Marion. Qui risque de prendre ENCORE PLUS de galons comparé à maintenant :ouch:

2) Lui donner rendez-vous dans une ruelle sombre, et ne pas y aller, tout simplement. Peut-être que le hasard voudra qu'elle se fasse violer ? :hap:

3) Emmener une tondeuse avec vous, aller la voir, et lui raser le crâne comme ce qu'on faisait aux salopes de traitresse pendant les années 40. L'occupation ça vous connait, tmtc les bails de la ligne Maginot :cool:

4) Lui ordonner de vous baiser les pieds, filmer ça, et le poster anonymement sur tous les sites féministes pour faire un buzz inter-sidéral :noel:

5) Prendre votre cutter, lui sectionner une partie de la joue, et garder une partie de son ADN et de son sang en souvenir. Comme un FOCKIN psychopathe :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.