Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 51


Publié le 23/01/2017 à 02:22:54 par LePatriarche

La 3) :hap:

La situation est légèrement délicate, mais au moins, ça vous a permis d'en savoir un peu plus sur Karine, cette fille intriguante qui ne laisse pas paraitre grand chose...

- Bon bah les pédés j'vous dire au revoir hein.
- Euh... Répète là ?! S'écrie Anatole en brandissant une pierre à votre encontre. Répète si t'as des couilles.
- Le bouchon de liège est dans ton anus, et je pousse encore avec mon phallus ! :cool:
- Je ne fais que pousser des hits ! Tu ne fais que sucer des...
- Oh putain tu connais Kaaris ??? Le philosophe noir des temps moderne ? Dites vous avec la tête du smiley :bave:
- Bah ouais j'le connais j'habite pas dans une grotte. :(
- Sinon tu joue à Call of ?
- Ouais ça m'arrive et t...
- Nan mais je m'en bas les couilles en fait. Sinon y'a ***** qui meurt dans Game Of Thrones, à plus dans le bus.
- OH L'ENCULEE JE VAIS TE TU...

*******************
Comme la situation était légèrement délicate, vous avez décidé d'en profiter un peu avant de remonter le temps, et c'est tout à votre honneur. :hap:

Caché derrière le petit muret, vous décidez donc de faire le tour des baraques derrière vous, un petit footing matinal ça fait pas de mal, "ça revigore l'esprit et fortifie notre âme", aah ce votre père, ce Voltaire des temps moderne...

Une fois le petit tour effectué, vous voyez Karine sur son portable, marchant avec son manteau hyper doux tout noir, ses cheveux sombres et soyeux à la fois, sa démarche de fille préssé mais tellement envoutante à la fois... Vous passez derrière elle tout en la prenant par la taille et en posant votre menton sur son épaule, pour lui dire :" Tu m'as manquée... ". De loin on dirait un mec aimant qui retrouve sa copine, de très loin vous voyez un viol furtif, et de votre point de vue, c'est juste une putain de connerie pour instaurer un minimum de contact physique, la base clé du game. :oui:

- Nan mais tu refais jamais ça avec moi d'accord ?
- Pourquoi ?
- Nan c'est tout. Arrête toi. Fais ça avec n'importe qui mais pas moi je t'arrête de tout de suite. :nonnon:
- Sérieusement ?... :pf:
- Dès le matin t'es là tu rend ouf. Et comment tu m'as trouvé tu me suis ou quoi ?
- ...
- T'inquiète je te redonne le droit de parler, dit-elle en vous poussant l'épaule avec un brin de moquerie, histoire de vous humilier légèrement et de vous bouger.
- Oh oui merci maitresse !
- Euh...
- Bah quoi ? Comme t'es faible je t'appelle par des signes de supériorité et de domination pour que tu sois bien dans ta peau, généralement les filles faibles ont besoin de ça pour se sentir bien. :oui:
- Genre moi j'suis faible ? Pfff je vais te planter tu vas voir.
- Comme l'autre jour où tu m'as tué ?
- Nan nan, c'est toi t'es chelou t'as rien eu m'accuse pas hein...
- On fait un marché. Tu me dis c'était qui le type de l'autre jour qui t'a filé de la thunes, et en échange, tu sauras tout de la force de mon corps merveilleux, ça marche ?
- Ok... Le mec... La dernière fois... Il m'a juste donné mon salaire... Le week-end je bosse et c'est tout, comme on s'était pas vu il me la donné en main propre tu vois...

Vous sentez dans sa voix quelques doutes... Soit elle dit complètement de la merde, soit elle dit une part de vérité mais qui est faussée...

- Ah d'accord... Bah moi mon père a fait le maximum pour que je sache me défendre... Et là physiquement j'suis au top de chez top.
- Nan mais au top ok... Mais là ton dos c'était du béton, j'crois la lame elle s'est presque cassée... En plus t'as plus aucune trace... Attends fais voir.
- Qu... Aiiie !

La connasse vient d'enfoncer ses ongles pile à l'endroit qu'elle a attaqué hier, ça fait un peu mal... Mais vous restez fort, seul un petit gémissement est sorti de votre bouche... "Un de trop" annonce votre Ego qui n'a pas tort sur ce coup là. :hap:

Ainsi, vous cherchez à aborder une discussion pour continuer votre petite enquête sur elle. Après tout, vous n'oubliez pas qu'il vous reste à peine 14 jours pour la mettre dans votre lit, chaque moment passé seul à seul avec elle compte. :oui:

1) Parler foot et insérer un tas de sous-entendus salace dans la conversation. :hap:

2) Lui faire un gili gili dans les aisselles, attendre qu'elle est le dos tourné et sentir vos mains ( histoire de voir si son hygiène est convenable, vous n'allez pas insérer votre clé USB dans un port défectueux et/ou affreusement sale ) :hap:

3) Lui tirer un peu les cheveux et voir si votre père peut en refaire un clone grâce à ses amis hauts placés. :bave:

4) Lui faire un compliment sur son apparence physique et sur vos similitudes, puis enchainer proprement sur une date de rendez-vous. :oui:

5) Lui dire que vous avez des vu sur Hélène... Sera t-elle jalouse ou vous aidera t-elle à conquérir la belle blonde ? Mystère... :question:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.